Chapitre 35 Partie 1

2 1 0
                                    

Ils venaient de finir leur repas de midi quand Akesha se décida à en parler.

- On va tenter de nouveaux exercices d'aura pour matérialiser des choses avec.

- Ce sera utile en combat ?

- On l'espère.

- C'est quoi le but final ?

- C'est un élément de plan pour Spyre.

Ganesh s'étouffa et Barnett les regarda incrédule, tout le monde s'était crispé sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, on lui avait juste parlé de Ménéïos et Mansha, l'absence du premier était chaque jour un peu plus inquiétante.

- Spyre ?

- Le monstre qui a massacré ma famille. C'est quoi le plan ?

- On va y allez par étape Ganesh, le but n'étant pas que tu te précipites, c'est un plan qui nécessite de la préparation et de la précision.

- Tu vas nous faire voler des papillons ?

- Non, on n'a pas besoin que tout le monde ait cette précision, on va commencer par des formes simples, si tu permets.

- Tu penses que ton plan va marcher ?

Mélissa le regarda suspicieusement, Spyre lui semblait impossible à battre.

- Ce n'est pas mon plan, c'est celui de Korian, sur des informations d'Ashe, traduit et amélioré par Alia. Pour ce qui est de mon avis, je pense qu'ils ont fait un travail remarquable. J'ai très peu d'information sur Spyre, elle semble passer sa vie à voleter dans un espace sombre ne s'activant que le temps d'une chasse. Mais je pense que ce plan est notre meilleure chance.

Mélissa acquiesça.

- Trouvez un endroit qui vous est confortable et tentez de former une boule d'aura entre vos mains.

- Comme ça ?

Hanate le regardait avec une boule sur le doigt, les enfants de Barnett essayant aussi.

- C'est bien mon grand maintenant tentes de la faire bouger.

- Comment ?

Akesha fit apparaître un jeune mammouth qu'il fit s'élancer dans les airs.

- Tentes de l'attraper... Hanate avec ta balle, pas tes mains.


PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant