Chapitre 37 Partie 2

2 1 0
                                    


Il acquiesça. Émeline les regarda plus longuement.

- Il n'y a pas eu de blesser cette fois ?

- Gane' ?

- Quoi Gane' ?

- T'as volé à travers une fenêtre ?

- Non, c'est bon, les bleus ont déjà dû disparaître, l'armure m'a protégé des coupures.

- Personne d'autre ?

Ils nièrent de la tête alors qu'Ashe les observait.

- Eh bien, on s'améliore.

- Les dernières grosses blessures, on les doit même pas à des monstres.

- Encore désolé de ça.

- Ne t'en fais pas Barnett, c'est complètement guéri

Akesha lui montra son épaule où il ne restait que les traces des cicatrices, sa tenue ne cachant pas grand-chose, certains purent remarquer qu'il en avait vraiment beaucoup. Sa quasi-nudité les gênant encore, parfois, ils ne le regardaient pas réellement. Il ne les laissa pas embrayer sur le sujet, les faisant mettre la table en se tournant vers Émeline.

- L'attelle a pu vous aider ?

- On est loin d'avoir entièrement compris son fonctionnement, mais oui des prototypes commence à voir le jour, ils sont moins efficace qu'elle, mais plus efficace que nos outils actuels, donc c'est vraiment bien.

- Comme quoi même des pourritures peuvent faire des trucs bien.

- Bah tout n'est pas perdu pour moi alors.

Alia envoya une serviette dans la tête de Ganesh, ne goûtant pas du tout à la blague. Ganesh aillant beaucoup trop tendance à se déprécier.

- Tu as déjà fait de belles et grandes choses, abruti.

- Genre ?

- Tes logiciels sauvent des vies tous les jours.

- Tu sauves physiquement des gens presque tous les jours.

- Tu m'as protégé de l'acide aujourd'hui.

- On fait tous ça.

- Ça n'enlève en rien la beauté du geste et sa valeur.

Il roula des yeux bien moins convaincus qu'eux. Akesha lui lança un regard très appuyé et il soupira.

- Ok ok.

- T'es un idiot, mais on t'aime quand même.

Il cligna des yeux surpris, toujours pas habitué à la facilité qu'avaient certains à vocaliser leurs sentiments.

---------------------------------------

Petit cadeau, vous aurez la partie 3 dans une demi-heure.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant