Chapitre 9 Partie 3

3 1 0
                                    


Ganesh était extrêmement pâle lorsqu'il la rejoignit un long quart d'heure plus tard. Il lui retira le couteau des mains, elles tremblaient bien trop à son goût et il tenait à ce qu'elle garde ses dix doigts, aucun d'eux ne serait capable de manger avant longtemps alors la soupe pouvait attendre. Il l'attira contre lui dans leur première véritable étreinte, posant un baiser sur sa tempe la laissant pleurer, l'accompagnant même plus discrètement. Il les berça un moment avant qu'elle n'ose parler.

- C'est notre faute putain.

- Non !

- Si et t'en est parfaitement conscient. On aurait dû être plus fort, faire plus attention à lui...

- Non ! Le seul fautif, c'est Ménéïos ! Lui et personne d'autre. On a essayé. Pour ce qui est de Korian, il est fort, de nous tous, c'est lui le plus fort, il nous met la pâtée même quand on fait équipe contre lui, il est fort, il s'en remettra.

- On sait pas faire équipe Ganesh, si on avait su ça ne serait pas arrivé.

- Arrête ! On va s'entraîner et s'améliorer, mais on a fait tout ce que l'on pouvait, tout, on a rien à se reprocher.

- S'il s'en remettait pas ?

Ganesh se tut bien incapable de la réconforter alors qu'il doutait tout autant, sans Korian, ils étaient perdu, il était leur force et leur lumière.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant