Aujourd'huic'est la rentrée des classes, comme toute personnes normalesj'imagines, je n'ai aucune envie d'y aller. En plus pour moi ce n'estpas seulement une simple rentrée des classes, mais aussi la rentréeau lycée, et celà ne m'enchante pas plus que ça. Le seul pointpositif est de retrouver les amis et encore, je ne sais même pas sije serais dans leurs classe. Jusqu'à présent j'ai toujours étaisdans la classe d'Evan, alors être séparé de lui je le vivrais mal.Je me prépare avec la boule au ventre à cause de cette fichue listede classe, qui a pour habitude de séparer tout le monde. Jem'habille simplement, un jean, un pull et des vans feront l'affaire.Je me maquille mais vraiment légèrement, me parfume et l'affaireest réglée. Je prend une pomme, mes affaires dont j'ai besoin, etme dirige vers l'arrêt de bus où Evan m'y attend déjà. Je luisaute dans les bras comme à notre habitude, et je lui fait un grosbisou sur la joue.
Evan: Ça va, bien dormis bébou?
Moi: Bof! Et toi Evanou ?
Evan: Pareil, j'ai peur de pas être dans ta classe.
Moi: La même.
Quelques temps après, Axelet Paul font leurs arrivés. Je leurs fait un câlin, Evan lestchèques, et puisque nous sommes au complet, on monte dans le bus,direction le lycée, pour une nouvelle année, qui à mon aviss'annonce pleines de surprises.
[...]
On arrive au lycée, et notrepremière pensée est de mettre fin à ce stress insuportable et dese rendre devant les listes. Je cherches mon nom, finit par letrouver, et pour une fois la chance me sourit, on est tous dans lamême classe c'est à dire, Evan, Axel, Paul et Moi, je suis tropheureuse. On se tchèque tout les 4 et on se rend devant notre salleindiquée, une fois entrée, je m'installe à coté d'Evan, et Paulet Axel derrière nous. Je sens que je vais passer une bonne année.Le prof arrive, à première vue il fait vraiment très très sévère.
Evan : Putain la tête duprof, il a une tête de souris le gars.
Les garçons explose de rire,je regarde Evan dans les yeux en essayant de garder mon sérieux maisj'y parvient pas comme d'habitude. J'avais oublier de vous dire,question de mettre de l'ambiance à quatre, on gère, surtout qu'onest dans une classe d'intellos, il va falloir qu'on metent un peu depiment ici, mais je vous rassure, on à des bonnes notes etc..
Le prof : Bonjour à tous, onva commencer par tous se présenter, moi je m'appelle Mr Pirot, jeserai votre professeur principal, et votre professeur d'histoire géo.Vous au fond présentez vous. *En me montrant du doigt*
Moi : Je m'apelle Manon,c'est tout ce que vous avez à savoir de moi.
Il me regarde de travers maispasse à Evan.
Evan : Je m'apelle Evan, j'ai16 ans, je suis trop un beau gosse, je vais faire chavirer le coeurde toutes ces demoiselles *Sourire*
Toute la classe pète unebarre, parce que évidement, le 'je suis un beau gosse" tout lemonde s'en fout, il se jette pas de fleurs non non.
Le prof ne dis rien non plus,en faîtes il est pas vraiment sévère, il laisse tout faire,normal. Finalement je l'aime bien celui là. Les premières heurespassent rapidement, avec le bla bla des profs, pas intéréssant.. Onsort de la classe et...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...