-? : Hey! La moche, tu danses avec moi ? -
Pas besoin de préciser, il y a que Melvin qui m'appelle comme ça. J'attrape sa main et on se rend sur la piste. Je me déhanche devant lui, nos corps bougent au rythme de la musique, il dance vraiment bien je dois l'avouer.
Melvin : Tu dance plutôt bien, je trouve, c'est con que tu sois moche enfaite..
Moi : Toi aussi. Au moins ça nous fait des points communs quoi.
Melvin : Juste la dance, parce que moi je suis beau je te rappelle.
Je rigole. Une fille se dirige vers nous.
? : Melvin, tu danses avec moi ? *Voix de pute*
Il me fait un sourire et part avec elle. Ils sont désespérant ces garçons, des qu'ils voient une fille pratiquement pas habillée, ils se sentent plus. Des mains se posent sur mes hanches, et on me fait un bisou dans le cou, rien qu'au parfum de la personne, et sa douceur, je l'avais reconnu sans même le voir.
Moi : Zac, arrêtes.
Zac : Manon ?
Moi : Quoi ?
Zac : Je t'aime. *Avec un sourire parfait*
Je rêve, le deuxième "Je t'aime" qui sort de la bouche de Zac. Celui ci avait l'air plus sincère.
Moi : Moi aussi.. Mais..
Il me laisse pas le temps de terminer ma phrase, il me coupe la parole en m'embrassant. Il se détache de moi.
Moi : Mais c'est pas possible, j'ai peur Zac, peur de souffrir. Et puis mon frère, tu l'oublis ? Tu risques de tout niquer ton amitié avec lui.
Zac : Pas si on reste discret. Et je te laisse du temps, je vais te prouver que je peux résister aux filles, et que je te veux vraiment.
Moi : J'aimerais bien voir ça tient.
Zac : Tu verras.
Il me fait un bisou au coin des lèvres et il disparait dans la foule de personnes qui dansent.
? : Bah alors sœurette, tu fous quoi là ?
Moi : Rien, rien.
Enzo : Tu danses avec moi ?
Moi : Ouais.
On dance comme des fous, on rejoint les autres et on décide de rentrer, il est déjà 3h du matin, j'ai pas vu le temps passer moi.|...|
Pour dormir on refait comme la dernière fois, Enzo avec Aelia, Lilou et Axel, Kelly et Paul, et Zac dans mon lit. Je file dans ma salle de bain, la porte s'ouvre un grand coup, c'était Zac, j'étais en sous vêtements. Mes joues deviennent toutes rouges, il me regarde de haut en bas.
Moi : Je te déranges pas trop ? Tu sais pas frapper putain ? T'es pas chez mémé ici. Sors.
Zac : Calme toi c'est bon, j'ai déjà vu plein de filles en sous vêtements. Et t'as pas à être gênée, t'es parfaite.Il se rapproche de moi, passe ses mains dans le bas de mon dos, me ramène contre lui, me relève la tête pour que je le regarde, et m'embrasse tendrement, il joue avec mes lèvres pendant un petit moment et il me fait un câlin, un câlin bizarre je trouve parce que je suis quand même en sous vêtements, mais bon pour lui tout est normal. Il me fait pleins de petits bisous dans le cou, mon corps s'envahit de frissons. C'est incroyable l'effet qu'il me fait. Il arrête et il sourit.
Zac : Bon allez je te laisses maintenant.
Moi : Tu venais faire quoi dans la salle de bain enfaîte ?
Zac : Ce que je viens de faire. *Sourire*
Moi : Connard.
Zac : Tu vas le regretter.
Il sort de la salle de bain, je me repositionne devant le miroir pour me démaquiller et vois ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...