-On rentre dans la voiture et let's go direction l'aéroport..-
Une fois arrivés à l'aéroport, on remercie Damien, il nous sort nos valises du coffre et il repart après nous avoir dit au revoir. On entre dans l'aéroport et on aperçoit Lilou et Axel, on leurs dit bonjour et on s'avance vers notre destination.
[...]
Nous sommes dans l'avion, je suis à coté de Zac et Lilou avec Axel devant nous. Entre moi et Zac personne ne parle, je prend alors mon portable et joue à mon jeu favoris du moment "Zombie Tsunami". Il soupire, je le regarde avec incompréhension.
Zac : C'est bon vas y on arrête là j'en ai marre, on va pas se faire la gueule toute les vacances quand même ?
Moi : C'est toi ein.
Zac : En même temps tu m'as saoulé hier.
Moi : Et toi ce matin.
Zac : On oubli ?
Moi : Je sais pas.
Zac : J'ai envie de t'embrasser en fait, je peux ?
Moi : Non.
Zac : J'ai pas besoin de ton autorisation de toute façon.
Il m'arrête par le menton et m'embrasse tendrement, je le laisse faire, je pose une main sur sa joue et prolonge le bisou. A bout de souffle on s'écarte l'un de l'autre et il me chuchote un "Je t'aime". Je l'embrasse encore une fois, dirige ma bouche vers son oreille et lui dis que moi aussi. Je pose ensuite ma tête sur son épaule et je continue de jouer à mon jeu.
Zac : Dès que tu perd c'est à moi.
Moi : Okey.
Je joue et je gagne, Zac perd patience, il se met alors à me faire des bisous dans le cou. Je frissonne, j'en perd tout mes moyens et je perd la partie.
Moi : T'as pas le droit de tricher comme ça.
Zac : On a pas dit les règles avant de commencer ein.
Moi : Même, c'est de la triche.
Zac : En tout cas, je suis content de voir que je te fais tout le temps le même effet.
Je ne répond pas à sa remarque, pendant qu'il joue, j'essaie moi aussi de le déstabiliser mais je n'y arrive pas. Je m'approche de lui et lui mord le cou, il ne réagit pas.
Moi : Contente de voir que je ne te fais pas d'effet par contre.
Zac : Si tu me fait de l'effet juste que j'arrive mieux à me contrôler que toi.
Moi : Hm..
Il me regarde, je me mord la lèvre inférieure et de ce fait là, il perd sa partie.
Moi : Bahhhh t'as perdu.
Zac : Ouais maintenant pour récupérer ton portable, tu vas devoir me faire un bisou.
Moi : Rêve bien.
Je me lève pour attraper mon portable, je me retrouve assis sur lui et il me chatouille alors que j'ai horreur de ça.
Moi : Zac...arr..arrêt...arrête stp
Zac : Fais moi un bisou.
Je m'approche, nos lèvres sont à deux doigts de se rejoindre et au dernier moment je prend mon téléphone et me ré-installe à ma place.
Zac : T'es vraiment une connasse sérieux. T'as pas le droit de faire ça.
Moi : Bien-sûr que si je peux.
Zac : Je t'aime plus.
Moi : C'est ça ouais.
Zac : C'est pas vrai, mais fais moi un bisou.
Je m'avance vers lui, j'étais prête à vraiment poser mes lèvres sur les siennes mais lui ne voulait plus, il est incompréhensible ce gars sérieusement.
Moi : Tant pis pour toi.Je branche mes écouteurs et laisse s'enchaîner toutes les musiques d'Ed Sheeran. Je pense même que j'ai du m'endormir.
Une fois que je me réveille il reste environ une demi heure de vol, on décide de changer de place, c'est à dire que je m'installe près de Lilou et les garçons ensemble.
Lilou : Alors comment tu te sens ?
Moi : Bien, j'espère que ces vacances vont me changer les idées et me faire un peu oublier tout ça.
Lilou : On va tout faire pour.
Moi : Et toi avec Axel, ça va ?
Lilou : C'est bizarre en ce moment, on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre, j'espère que ces vacances vont nous ré-rapprocher comme avant, sinon je vais pas tenir une relation comme ça.
Moi : J'espère que ça va aller.
Lilou : Moi aussi. Et Zac il s'occupe bien de toi ?
Moi : Très bien même.
On continue de parler de chose de fille tout le reste du vol.
[...]
Nous sommes arrivés à notre hôtel, il est vraiment hyper magnifique, il y a une énorme piscine c'est un truc de fou, un paysage mortel omg. Je suis au paradis, on entre pour découvrir nos chambre, il y a deux chambres de deux. Zac et moi entrons dans notre chambre et là c'est la cerise sur le gâteau, on a la vue sur la mer. C'est vraiment l'endroit parfait pour des vacances entre potes. Il fait un temps merveilleux en plus de ça. On range directement nos affaires pour être débarrassés de cette corvée déjà, et on rejoint Lilou et Axel dehors. On allai faire le tour de l'hôtel un peu quand on entend :
? : Hey Zac.
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
Fiction généraleAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...