Chapitre 101

450 20 0
                                    

Ce garçon est Axel avec une fille dont je ne connais l'existence, ils étaient fort proches, trop proche même. Je n'écoutai même plus ce que me disaient les garçons, j'étais concentrée sur ce qu'il se passait devant moi.
Melvin : Manon ? Tu nous écoutes ?
Evan : Manon ?
Moi : Ein, heu oui je vous écoute, vous disiez quoi ?
Axel et la fille venaient de disparaître de mon champs de vision. Tant pis, j'en parlerai à Axel plus tard.
[...]

Le karting s'était vraiment top, nous nous sommes éclatés comme des fous. Après ça nous rentrons chacun chez nous. Il devait être environ 00h30.
Une fois chez moi, tout le dort, je monte doucement les escaliers pour ne réveiller personne, j'enfile vite mon pyjama et m'installe dans mon lit.
Je regarde les Story Snap de mes amis jusqu'à celle de Zac. Il est en boite avec plein de gens, surtout des meufs j'ai envie de dire. Il y a même un snap où il fait un bisou sur la joue d'une fille. Il se croit tout permis lui aussi. Tellement énervée, je pose mon portable sur la table de chevet et j'essaie de m'endormir.
Un peu plus tard, je me réveille, je regarde l'heure : 2H. Je regarde mon portable, j'ai un message :
"De Zac" : Tu dors babe ?
Il pensait un peu à moi quand même, c'est rassurant.
"A Zac" : J'arrive pas.
"De Zac" : Je rentre et je t'appelle ?
"A Zac" : Oui.
Je descend, j'attrape un truc à grignoter et je remonte. Environ 10 minutes plus tard, mon portable sonne. Je décroche et comme prévu c'est mon chéri au bout du fil.
~Conversation téléphonique~
Zac : Bébé ?
Moi : Oui.
Zac : Ça va ?
Moi : Bof.
Zac : Racontes.
Moi : Paul est partit, tu me manque vraiment comme pas possible.
Je décide de ne pas faire de scène pour le bisou, après tout c'était juste sur la joue.
Zac : Toi aussi tu me manque mon cœur. J'ai une surprise pour toi.
Moi : C'est quoi ?
Zac : Surprise, j'ai dis.
Moi : Roh.
Zac : En attendant je veux un câlin.
Moi : Reviens et tu auras ton câlin.
Il rigole.
Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Zac : Rien rien.
On continue de parler un long moment, je pense même que je me suis endormie au téléphone.

|Lendemain|

Je me réveille doucement, il est 10H30. Je descend, mon frère est déjà là.
Enzo : Ça va sœurette ?
Moi : Comme chaque matin depuis que Zac est partit.
Je me sers un bol de céréales et l'engloutis rapidement.
J'attrape mon portable et envoie un message à Axel.
"A Axel" : parc dans 1 Heure ? Je dois te parler.
"De Axel" : Ça marche, à toute.
Je file dans mon dressing et choisis :
- Un mini short en Jeans déchiré dans le bas.
- Une brassière noire.
- Un pull blanc à trous par dessus.
- Des talons noirs.
Il fait assez chaud alors autant en profiter non ?

Je me douche, m'habille, me maquille etc.. Une fois prête j'attrape mon portable; préviens Enzo et pars.
Une fois au parc je m'installe près d'Axel qui lui est déjà là.
Axel : Tu devais me parler ?
Moi : Oui.
Axel : Je t'écoutes.
Moi : Je vais être direct, est ce que tu trompes Lilou ?
Il attrape un fou rire, je ne trouve pas du tout ça drôle mais bon.
Axel : Non mais t'es folle ou quoi ?
Moi : La fille du karting c'était qui alors ?
Axel : Ma cousine qui est venue pour le weekend.
Moi : Je suis censée te croire ?
Axel : Bah oui.
Moi : Hm.
Axel : Arrêtes de te faire des films, j'aime Lilou plus que tout j'ai pas l'intention de lui faire du mal alors t'enflammes pas.
Moi : Oui, j'aime mieux ça.
Après cette petite discussion, il rentre chez lui j'allai faire de même mais je reçois un Sms.
"De Zac" : Ma chérie, je ne peux pas rentré mardi comme prévue, je rentre vendredi.. Je suis désolée, tu peux aller prévenir ma mère stp, j'arrive pas à la joindre ?
"A Zac" : Non c'est pas possible ça, oui je vais lui dire.
A ce moment là je suis tellement dégoûtée, je ne saurai même pas expliquer à quel point.
Je me dirige alors chez Zac, je frappe à la porte et c'est sa mère qui m'ouvre, et je rentre et lui transmet le message. Elle à l'air aussi dégoûtée que moi.
Maman Zac : Pendant que tu es là, tu pourrais aller mettre ça dans sa chambre sil te plait ma belle ?
Elle me donne des affaires à montées.
Moi : Oui, bien-sûr.
Je monte les escaliers pour ranger ces affaires dans sa chambre et quand je rentre je vois ...

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant