Chapitre 43

590 27 0
                                    

-Il répond pas, je me retourne de l'autre coté et ferme les yeux afin de m'endormir. Une main vient se poser sur mon ventre, je la retire, il insiste pas et on s'endort chacun de notre coté comme des gamins..-

|Le Lendemain.|
Je me réveille doucement, la main de Zac est posée sur mon ventre et sa tête sur mon épaule. Il avait décidé d'arrêter de faire la gueule comme un gamin pour rien cette nuit apparemment. Je me met face à lui et le regarde dormir, je regarde chaque trait de son visage, ses cheveux qui partent dans tout les sens, ses lèvres d'ailleurs je ne peux m'empêcher de déposer un bisou furtif sur ses lèvres même si il dort c'est pas grave. Il se réveille finalement et en me voyant, un sourire se dessine sur son visage. On reste dans mon lit un moment pour dire de bien se réveiller. Et Zac décide de se lever mais sans me faire de bisou ni rien.
Moi : Eh! Mon bisou.
Zac : Demande à Melvin.
Moi : Tu fais chier Zac.
Zac : Moi aussi je t'aime bébé.
Il me fait un bisou de loin et descend, au fond de moi je suis trop énervée. Il veut la guerre ? Il l'aura, il faut juste pas que je lui cède et ça c'est vraiment pas gagné. Je me lève à mon tour et descend, mon frère est là, je lui fait un gros bisou et je lance un regard trop noir à Zac. J'engloutis mon petit déjeuner et remonte dans ma chambre de façon à me préparer car il est déjà 11h et Melvin vient me chercher à 14h, il faut que je sois prête quand même. Aujourd'hui j'ai décider de mettre :
- Un legging noir.
- Un tee-shirt blanc assez simple.
- Une veste en cuir noir et une fine écharpe.
- Mes Air max blanche.
Je me douche, enfile ma tenue, me maquille, me coiffe et je suis prête. Je range ma chambre, parce que Monsieur Zac c'est prit pour un prince, il installe ses affaires partout, une vraie gonzesse. Il monte dans la chambre et me regarde de haut en bas.
Moi : Tu veux quoi toi ?
Zac : C'est ça qui me fait kiffer chez toi enfaite, t'as du caractère.
Moi : C'est bien.
Zac : J'aime bien quand on se dispute, c'est marrant.
Moi : C'est marrant ? T'es pas normal comme gars toi.
Zac : Mais si, mais genre les couples où c'est le pays des bisounours, que le couple est en mode cucul la pralinette, ça me saoule.
Moi : Je m'en fout de ton avis.
En vérité, je suis d'accord avec lui, on se "dispute" pour ensuite se retrouver par des câlins et tout, j'aime bien les histoires compliquées, j'aime pas quand tout est simple et que le monde est tout rose, c'est désespérant parfois.
Zac : Mais en vrai je t'aime hein.
Moi : Olala, je vais le marquer dans le journal, tu m'as dis "Je t'aime" c'est tellement rare.
Zac : Jamais contente cette fille.
Il était devant la porte et j'avais besoin de sortir.
Moi : T'as l'intention de bouger là où c'est comment ?
Zac : Je bouge pas.

J'essaye de le pousser et évidement j'y arrive pas, il m'attrape et enroule ses bras autour de moi et me coince, il me chatouille, je déteste ça, il s'arrête et me fait un bisou sur le joue.
Moi : Maintenant bouge.
Zac : T'es sûre ?
Moi : Oui.
Zac : Je rentre chez moi aussi.
Moi : Bah écoute si tu veux, ça me fera des vacances.
Zac : Ouais ouais.
Il va dans la salle de bain, se prépare en deux minutes et ressort aussitôt, il attrape ses affaires, il passe à coté de moi en me bousculant légèrement, il descend, j'ai même pas le temps d'arriver en bas qu'il est déjà partit. Buzz l'éclair ce mec, j'ai jamais le temps de réagir, qu'il s'est passé un truc.
Enzo : T'as un problème avec Zac ?
Moi : Non.
Enzo : Ment pas.
Moi : C'est un jeu t'inquiète.
Enzo : Si tu le dis.
Quelqu'un sonne à la porte, c'est Enzo qui va ouvrir.
Enzo : Melvin, tu fais quoi là ?
Melvin : Je viens chercher ta sœur.
Enzo : Vous vous connaissez ?
Melvin : Elle est dans ma classe.
Mine de rien il était déjà 14h et Melvin est là, je dis en revoir à mon frère qui me regarde de travers, je comprend pas pourquoi mais tant pis, je pars quand même en compagnie de Melvin..  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant