Chapitre 56

571 27 2
                                    

-Je regarde et c'est ...-

C'est Jonas, je suis collée contre le mur avec Jonas devant moi, très très près de moi même, je dirais.
Moi : Tu fais quoi là?
Jonas : Chut.
Il pose un doigt sur ma bouche, il met sa tête dans mon cou, je le repousse de toute mes forces mais il parvient à me faire un rapide suçon avant que je le pousse et lui met une grosse gifle. Jonas part en rigolant, c'était quoi son but en faisant ça ? Quand Zac va voir que j'ai un suçon, il va peter un câble, qu'est ce que je vais lui dire ? Jonas est vraiment un gros connard. Je me laisse glisser le long du mur et je pense.

*Point de vue d'Enzo*

Je suis tranquille dans le canapé, et Manon rentre elle a l'air un peu bizarre d'ailleurs.
Moi : Manon, ça va ?
Manon : Oui, oui.
Je remarque un assez gros suçon dans son cou.
Moi : Zac pourrait éviter de te faire des trucs aussi marquant que ça quand même.
Elle fait un léger sourire et monte dans sa chambre. j'envoie un message à Zac pour rigoler.
"A Zac" : Mec, évite de faire des suçon aussi gros dans le cou de ma soeur, c'est hyper voyant :p
"De Zac" : J'ai pas fait de suçon à ta soeur !!!!
Qu'est ce que j'ai fait comme boulette, si c'est pas lui c'est qui ? Dans ses points d'exclamation je vois qu'il est énervé.
"De Zac" : J'arrive.
Peu de temps après, on sonne à la porte, je lui ouvre et il monte en furie dans la chambre de ma soeur.

*Retour point de vue de Manon*

Je suis dans mon lit, avec de la musique dans les oreilles et je regarde mon plafond quand Zac entre en furie dans ma chambre, je fais au moins un bond de 15 mètres.
Moi : Putain tu m'as fait peur Zac.
Zac : Lève toi.
Je me lève et il regarde mon cou, je sens qu'Enzo a dût lui parler.
Zac : Manon c'est qui ?
Moi : De quoi ?
Zac : Fait pas comme si tu savais pas!! Qui t'as fais ce putain de suçon ?
Moi : Euh...
Zac : Tu me trompe enfaite ? Tu fais ta jalouse mais c'est toi qui fais ta salope ?
Moi : C'est vraiment pas ce que tu crois.
Zac : Ouais c'est ça! Vas y je me casse.
Moi : Zac.
Zac : Laisse moi Manon! On fait un breack..
Moi : Non, Zac stp..
Il sort de chez moi à une vitesse incroyable. Je m'écroule contre ma porte de chambre en pleurant. Enzo me rejoint voyant que Zac est partit si rapidement. Il me tend les mains afin de me relever, je les attrape et on se pose sur mon lit.
Enzo : Manon, dis moi la vérité.
Moi : C'est Jonas.
Enzo : T'as fais quoi avec lui sincèrement ?
Moi : Rien du tout! Je sors du lycée, il m'attrape et me plaque contre le mur, il met sa tête dans mon cou, j'ai essayai de le repousser, il m'as fait un suçon, j'ai eu le temps de le gifler et il est partit, je viens de comprendre son petit jeu, il veut me séparer de Zac. C'est gagné il veut faire un breack.
Enzo : Le batard! Je vais le défoncer.
Il sort lui aussi en furie et part en direction de chez Zac, j'imagine.

*Point de vue d'Enzo*

Je rentre chez Zac sans frapper. Zac est allongé dans le fauteuil.
Moi : Il est où Jonas ?
Zac : En haut pourquoi ?
Moi : Je vais le défoncer.
Zac : Pourquoi ?
Moi : Pas le temps de parler. Tu ferais pas mal d'aller parler avec ma sœur toi!
Zac : Elle a fait la conne..
Moi : Quand tu seras la vérité, tu regretteras.
Assez parler, je monte les escaliers 4 à 4, entre dans sa chambre et le tape de toute mes forces.
Moi : C'est un échantillon ça! Recommence à foutre la merde, tu verras.
Je ressors aussitôt et repars chez moi sans regarder Zac. Il me rattrape.
Zac : Explique moi.
Je lui explique ce que Manon m'as dit, il est aussi énervé que moi.
Zac : J'ai dis à ta sœur qu'on faisait un break, je lui ai pas laisser le temps de s'expliquer, je suis un bâtard.
Moi : Viens avec moi, il est pas encore trop tard.
Il me suit, on arrive devant chez moi, on rentre mais Manon n'est pas là.
Moi : Putain elle est où.
Zac : Vas y je sais. Laisse moi faire.
Zac sort et part en courant je ne sais où.

*Retour au point de vue de Manon*

Je suis au parc sur notre banc à Zac et moi. Je pense en espérant que ça va s'arranger et je le vois débarqué. Il s'approche de moi,me prend les mains et me colle contre lui.
Zac : Je ...

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant