Chapitre 46

696 28 1
                                    

|Ellipse jusqu'au déménagement chez ma mère.|

Une semaine de vacance est déjà écoulée, toutes nos affaires son rassembler, il y a plus qu'a attendre ma mère. On a prit ce dont on avait besoin le reste on s'en occupera plus tard. Je parle avec Lilou par Sms et environ une demi heure plus tard ma mère arrive, elle avait loué une camionnette, elle a cru qu'on prenait toute la maison.. Enfaîte ce n'était pas ma mère mais son nouveau copain on lui dit bonjour et il nous aide à tout chargé. Une fois la camionnette remplit, on part direction cette maison, sur le trajet le copain de ma mère nous parle, il à l'air sympa pour le moment, il faut voir plus tard. On arrive à la maison, embrasse notre mère et elle nous présente une petite puce trop mignonne, elle s'appelle Maélie et elle à 8 ans. Elle a une bouille trop chou, omg.. Ma mère nous aide à installé toutes nos affaires, on a chacun une grande chambre, une salle de bain par personne, et un super dressing.
--
Les affaires sont bien rangées, on s'installe tous à la table de la cuisine pour parler un peu.
Maman : J'espère que la maison vous plaît, et que tout va bien se passer. Vous allez voir que je travaille moins qu'avant et Damien est content de vous accueillir.
On sourit, on ne sait pas quoi dire.
Maman : Vous avez rien à précisez ou autre ?
Enzo : On a le droit d'inviter des potes et tout ou pas ?
Maman : Oui.
Moi : Autant te le dire tout de suite, on est tout les deux en couple aussi.
Maman : Je voudrais bien les rencontrés moi
Enzo : On verra. *Sourire*
On met fin à notre discutions et on monte dans ma chambre avec Enzo.
Enzo : T'en pense quoi toi ?
Moi : Je pense que ça va le faire et toi ?
Enzo : Ouais, on verra. Bon j'ai envie de sortir tu viens avec moi ?
Moi : Ouep, on va où ?
Enzo : Chez pas.
Je prend mon téléphone, on prévient qu'on sort et c'est partit. Je suis mon frère, et je reconnais très bien la maison de la personne à qui on va rendre une petite visite. On frappe à la porte, il ouvre, fait un tchèque à Enzo et m'embrasse. Pas besoin de dire qu'on est chez Zac si ? On s'installe dans son fauteuil. Et Jonas descend avec Amélie, je vois la mâchoire de mon frère se contractée, à mon avis il ne doit pas l'aimer non plus lui.
Zac : Putain ça devient sérieux avec ta pute..
Jonas : Comme toi avec la tienne écoute.
Zac : C'est pas une pute la mienne, c'est ça la différence.
Enzo : Traite ma sœur de pute encore une fois, je te démonte la gueule t'as compris ?
Jonas : Genre c'est ta sœur ? Et tu me fait pas peur Enzo.
Enzo sert les poings, je sens que ça va partir en couilles dans peu de temps.

  Moi : Bon Stop c'est bon là.
Amélie : Manon fermes ta gueule toi, tu fais trop la belle ici, t'es pas chez toi.
Je rigole et elle me met une gifle elle est folle elle, je me lève, lui attrape les cheveux, on commence à se battre, Zac me porte en sac à patate et m'emmène en haut. J'étais énervée à en devenir folle. Il me repose et attrape mon visage entre ses mains, me regarde droit dans les yeux.
Zac : Bébé.. Calme toi.
Bizarrement, je me calme directement, il me lâche et me fait un bisou aux coin des lèvres et on redescend main dans la main, Jonas et la pute d'Amélie sont partis.
--
Vers 19 h, on décide de rentrer chez nous aussi. On arrive et ma mère et Damien sont hyper bien habillés.
Moi : Ouaw vous allez où comme ça ?
Maman : On a prévu de vous emmener au restaurant.
Moi : Cool.
Damien : Aller vous préparer.
Je file dans ma chambre, et en regardant vite fait par ma fenêtre j'aperçois ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant