Chapitre 52

594 22 0
                                    

-Il me regarde et se mord les lèvres. Il se penche au dessus de moi et me mord la lèvre inférieure, il m'embrasse, le bisou deviens de plus en plus chaud et intense, il passe sa main sous mon tee-shirt, je le laisse faire. Il sourit tout en m'embrassant et ...-

Et la porte s'ouvre, et Jonas entre. Il fait comme si tout était normal.
Zac : On te dérange pas trop ?
Jonas : Non pas du tout, mais j'avais envie de te déranger par contre.
Zac : Connard.
Jonas part, Zac se lève et va rejoindre son frère. Je les entend crier jusque ici, je décide de descendre à la cuisine, Zac me rejoint au bout de 15 minutes et il me prépare mon petit déjeuner. On déjeune tout les deux tranquille en amoureux.
Zac : On a même pas terminés ce qu'on avait commencé.
Moi : C'est toi qui est parti.
Zac : Ouais c'est vrai.
Quelqu'un sonne à la porte, Zac se dirige pour ouvrir.
Moi : Tu vas ouvrir en caleçon ?
Zac : Bah ouais tranquille.
Il ouvre et c'est Kelly. Elle lui fait direct la bise, elle se dirige vers moi et me tend la joue pour me dire bonjour, et je lui met une gifle, ça lui apprendra à vouloir se taper mon copain.
Kelly : Mais t'es complétement folle, ma pauvre fille.
Moi : Et toi t'es une salope.
Kelly : J'assume.
Moi : Tant mieux pour toi écoute.
Kelly : Bref, je viens voir Jonas.
Zac : Il est en haut.
Elle monte et nous laisse tranquille.
Moi : Genre, elle se tape ton frère aussi ?
Zac : Faut croire que ouais.
Moi : Toutes des putes, ça me dégôute.
Zac : Au pire on s'en fout, elles font ce qu'elles veulent de leurs cul ein.
Moi : Ouais. En plus comment elle te matte, je vais encore une fois m'énerver.
Il rigole et passe une main dans ses cheveux.
Moi : Oh, je rigole pas.
Je reçois un message d'Amélie qui disait "Kelly, vient de rentré chez ton mec, il te trompe." Je montre le message à Zac et on se marre tout les deux.
Zac : Si elle savait que j'étais avec toi.
Moi : Elle se sentirai tellement conne.
Je ne lui répond pas. On se prépare et on rentre chez moi. Je suis prête à me prendre un gros savon par mon frère. J'ai à peine franchit la porte qu'il commence.
Enzo : Tu te sens comment ? Ca te fais quoi d'avoir danser comme une pute sur un bar ?
Moi : Oh c'est bon, j'ai déjà assez honte de moi.
Enzo : J'en reviens toujours pas, ma meuf et ma soeur sur un bar quoi.
Moi : C'est bon on a compris.
Enzo : Ouais, je suis sûr que Zac est d'accord avec moi.
Zac : Ouais mais elles ont compris frère, passe à autre chose.
Enzo : Ouais. D'ailleurs Manon, ce soir c'est le procés de "notre père", on est obliger d'y aller.
Moi : Non sérieux, je veux pas.
Enzo : Si et maman vient avec nous.

Je souffle, et je monte seule dans ma chambre. Je vais devoir être face à mon père, le regarder dans les yeux, j'ai peur en réalité. Rien que de savoir qu'il sera en face de moi me fait peur. J'espère qu'il prendra cher pour ce qu'il a fait, c'est triste de parler comme ça, mais à partir du moment où un père est prêt à quasiment tuer sa fille, il ne mérite que ça. 

Zac monte et me fait directement un câlin, il sait très bien ce que je ressens à ce moment là, j'ai même pas besoin de parler avec lui, il comprend tout, c'est ça qui est bien dans notre relation.
Zac : Bébé, Aelia est rentrée chez elle, je pars avec Enzo rejoindre des potes.
Moi : Okey.
Il m'embrasse et part, j'entend la porte claquer, signe qu'ils sont partis. Je reçois un message de Melvin.
"De Melvin" : J'ai coucher avec Amélie.
"A Melvin" : T'es sérieux ?
"De Melvin" : Ouais, c'est une merde au lit, j'ai passé la pire nuit de toute ma vie avec une fille.
"A Melvin" : Mdrr
"De Melvin" : Tu fais quoi sinon la grosse ?
"A Melvin" : Rien pourquoi ?
"De Melvin" : On va faire un tour au parc ?
"A Melvin" : Ouep, on se rejoint là bas dans 10 minutes.
Je prend mes clés, mon portable et je pars vers le parc. Une fois arrivée, je me pose sur un banc en attendant Melvin. Je reçois un message de lui justement.
"De Melvin" : Je ne peux pas venir finalement : retenu par un plan cul. Dsl grosse.
"A Melvin" : Ok.
"De Melvin" : Boude pas.
"A Melvin" : Je boude pas.
"De Melvin" : Mouais.
Je met mes écouteurs, allume la musique, et je marche tranquillement. Je décide d'aller chez Lilou. Elle est toute seule, on s'installe dans sa chambre et on parle un peu. Je lui explique toute l'histoire avec Kelly, et elle est aussi choquer que moi.
Lilou : Que des putes.
Moi : J'avoue.
Lilou : Tu sais Manon... je..
Moi : Tu ?
Lilou : Je ..  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant