Chapitre 67

614 23 2
                                    

| Le Lendemain |

Mon réveil sonne et pour la première fois de ma vie, ça ne me dérange absolument pas de devoir me lever. Je suis de bonne humeur, j'ai qu'une petite matinée de cours et après c'est shopping avec ma mère. Enfin bref, il est 6H du matin, je me lève rapidement et descend pour prendre mon petit déjeuner. Une fois mon jus d'orange et mon croissant engloutis, je file dans mon dressing et choisi :
- Un pantalon blanc.
- Un pull noir avec des inscriptions blanches.
- Des baskets montantes blanche.
Je me douche, enfile ma tenue, me parfume, me maquille, m'attache les cheveux en tresse sur le coté. Et ça y est je suis prête. Je passe ma tête dans la chambre de mon frère, il dort encore je le laisse donc dormir et redescend avec toutes mes affaires. J'embrasse ma mère et sors. Je me dirige vers le lycée toute seule, une fois devant la grille, je m'arrête et m'allume une cigarette par simple envie, je suis consciente que c'est de plus en plus fréquent mais bon. Je la consume avant de l'écraser sous ma chaussure. Je rentre dans le lycée, je vois Zac sur le banc, j'allais le rejoindre avant que je vois Kelly s'approchait de lui, elle s'assoit très près, limite sur ses genoux, et ils discutent ensemble. Je tourne les talons et monte finalement dans le couloir. Je m'assois devant ma salle, avec la musique dans mes oreilles. Je reçois un Sms.
"De Zac" : Tu viens pas au lycée ?
"A Zac" : J'y suis déjà.
"De Zac" : Je ne t'ai pas vu passer.
"A Zac" : Trop occupé à parler avec la chère Kelly..
"De Zac" : Rohh.. T'es où ?
"A Zac" : Premier étage, dans le couloir.
Quelques minutes plus tard, il me rejoint, je me lève et il m'embrasse.
Zac : Toujours aussi jalouse la petite.
Moi : Ta gueule, c'est mieux.
Zac : Je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime.
Je passe mes bras derrière son cou, lui positionne ses mains sur mes fesses, il allait m'embrasser mais on nous interrompt.
? : Pas de bégottage dans les couloirs les jeunes.
C'était une simple surveillante, elle part aussi vite qu'elle est arrivée.
Moi : Depuis quand ?
Zac : Depuis toujours, mais je m'en fout.
Il m'embrasse passionnément. Il me regarde d'une façon assez bizarre, dans ses yeux on voit clairement qu'il est en train de tombé amoureux. Il me fait trop craqué, un truc de fou.
La cloche sonne, on reste quand même à deux le temps que les profs sont pas là, on en profite. Axel et Lilou nous rejoignent, ils nous disent bonjours et font comme nous.
Axel : Vous imaginez même pas les vacances de fou, qu'on va passé, les gens.
Moi : Ça va être trop bien.
On est tout les quatre, pressés, excités à l'idée de partir en vacance ensemble, on tient plus en place.
Lilou : Vous faîtes quoi cet aprèm ?
Moi : Magasin avec ma mère et vous ?
Zac : Je vais aller voir ton frère.
Lilou : Je sais pas.
Axel : Je sais pas non plus.

Le prof finit par arrivé, je fais un gros bisou à Zac, il part rejoindre sa classe et moi je rentre dans la mienne. Dans cette salle je suis à coté d'Evan. On commence à discuter.
Evan : Tu va me manquer..
Moi : Toi aussi doudou..
Evan : Mais profites bien de tes vacances, ça va te faire du bien..
Moi : Merci.
Evan : Il faut que je te demande un truc enfaîte.
Moi : Je t'écoute.
Evan : Dans le lycée, on dit que tu t'es fait violée..
Je baisse la tête à sa déclaration.. c'est vrai, que je ne lui en avait pas parlé, même si il est mon meilleur ami, je ne voulais pas le dire à tout le monde..
Evan : C'est pas vrai ?
Je fais juste un hochement de tête. Il comprend que c'est compliqué d'en parler et me rassure.
Evan : Je suis désolé, je voulais pas remué le couteau dans la plaie, mais en même temps je le savais pas, comprend moi..
Moi : Je te comprend, mais comprend moi aussi que ce n'est pas facile de le dire à tout le monde, même si t'es mon meilleur ami c'était compliqué pour moi de t'en parler.
Evan : Je comprend, t'inquiète.
Moi : Tu ne m'en veux pas ?
Evan : Bah non.
Moi : Sur ?
Evan : Oui.
Il fait un bisou sur la joue.
Evan : C'est qui le gros bâtard qui a fait ça ?
Moi : Jonas.
Evan : Le frère de Zac ?
Moi : Hm.
Evan : Je vais le défoncer.
Moi : Non stp, j'ai envie d'oublier tout ça, ne fais rien je t'en supplie.
Evan : Hm.
Moi : C'est qui qui fait tourner ça ?
Evan : Je ne sais pas du tout, mais crois moi que je vais pas lâcher l'affaire et qu'on va finir par savoir.
Le cours s'achève assez rapidement, j'ai pas vu le temps passé, en même temps quand on discute avec son voisin ça passe généralement plus vite. Les autres cours s'enchaînent aussi vite, et ça y est ma matinée est terminée. En sortant je vois Zac dans le couloir qui m'attend, j'attrape sa main, lui fait un petit bisou et on sort ensemble du lycée. Je vois ma mère, je fais un câlin à Zac et pars direction les magasins avec ma mère...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant