Chapitre 6

846 29 2
                                    

-J'enfile un short et un débardeur et me jette dans mon lit pour ensuite m'endormir comme un bébé..-

|Lendemain|

Je me réveille avec un mal de tête horrible, tellement atroce que ça me donne envie de re dormir direct, je prend tout de même mon courage à deux mains et me lève et part direction la cuisine. J'attrape une orange pour le petit déj c'est bien, j'ai pas vraiment faim. Mes parents ne sont pas là comme d'habitude, mais je vois mon frère débarqué. Il me fait un bisou sur la joue.

Enzo : On peut reprendre la conversation d'hier ?

Moi : Vas-y.

Enzo : Je disais que Zac est pas un mec pour toi.

Moi : Tu te fait des films Enzo, je l'ai juste rencontré à une soirée, il m'a raccompagner, rien de plus. (J'allais pas dire qu'il m'avait embrasser pendant le jeu évidement).

Enzo :Hm. De toute façon, je veux plus que tu le vois ?

Moi : Bah pourquoi ?

Enzo : Tu vas t'attachés, il va te lâcher comme une merde, comme toutes les autres meufs, je veux pas qu'il te fasse souffrir.

Moi : Je sors pas avec, je peux le voir en tant que pote non ?

Enzo :Non.

Moi :Tss, okey. Vas y je vais me laver, tu m'énerve.

Enzo :C'est pour ton bien, Manon.

Moi :Ouais c'est ça.

Je monte dans ma chambre, choisi un leggings noir tout simple, un sweat, je me maquille pas et me fait une queue de cheval. On est dimanche alors je vais glander comme une clocharde dans mon canapé, du moins s'est ce que j'avais prévu jusqu'à ce que je descende et que je vois Enzo,Zac dans le canapé comme des merdes en train de jouer à la Play.Ils font vraiment chier, ils ont chamboulés tout mes projet là. Je fais la bise à Zac, et je les regarde jouer. Je regarde mon portable en même temps, j'ai plusieurs messages.

"De Evan" : Le bisou de hier, c'était juste pour le jeu, on oublis?

"De Axel" : Je suis en couple avec Lilou :D

"De Lilou" : Je suis trop heureuse, je suis en couple avec Axel *-*

"De Paul" : Coucou! Tu sors aujourd'hui ?

"A Evan" : Oui, on oublis.

En vérité, j'avais kiffer son bisou, et je me posais pas mal de questions depuis.. Mais bon vaut mieux oublier, sinon on va tout foutre en l'air.

"A Axel" : Bonheur :D Tu le mérites.

"A Lilou" : Contente pour toi, ma poulette, beaucoup de bonheur.

Je suis contente pour eux, ils vont être heureux ensemble. Et Lilou est vraiment une fille bien, c'est même la première fois que je m'entend aussi bien avec une fille d'ailleurs.

"A Paul" : Coucou! J'ai trop la flemme aujourd'hui..:/

Je range mon portable, et en réalité je me faisait trop chier à les regarder.

Moi : Les gars, je peux jouer avec vous ?

Enzo : Tu sais même pas jouer.

Moi : Tu rigole ? Tu veux que je te mette la raclée de ta vie ?

Enzo :Azy. Si tu gagnes je fais tout ce que tu veux et inversement si je gagne okey ?

Moi :D'acc.

Je m'installe entre Enzo et Zac, Zac me passe sa manette, sa main effleure la mienne, je frissonne, il a dût le voir puisqu'il me sourit comme un débile. Je le regarde un peu gêner et finit par lui faire un petit sourire aussi.

J'ai oublier de préciser, le jeu c'est Fifa. On commence la partie, au bout de quelques minutes, je marque le premier but. Puis le deuxième,il me rattrape, et en marque deux à son tour, et à 3 secondes de la fin, j'en marque un dernier.

Moi :Ouaisssss. C'est qui la boss?

Zac :Comment elle t'as niquer *Sourire*

Enzo :Ouais c'est bon. Je dois faire quoi ?

Moi : Vas déjà nous chercher à boire.

Il part à la cuisine, et pendant ce temps Zac me demande discrètement mon numéro, je lui donne, il me fait un bisou au coin des lèvres, trop mignon, je crois même que j'ai légèrement rougis..:$

Zac :T'es trop mignonne.

J'ai...




Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant