Chapitre 51

586 23 0
                                    

  -Moi : Pourquoi t'as fait ça ? T'es complètement folle...-

[Toujours le point de vue de Zac]
Manon : Pour mettre bien la merde dans ton jeu avec la pute.
Moi : J'ai même pas jouer, j'ai dit que j'étais en couple.
Manon : Tant pis, je l'ai fait quand même.
Moi : En plus, tu m'embrasses pas tu me bouffe les lèvres toi.
Manon : Tu m'as bien bouffer le cou la dernière fois. *Sourire*
Elle se met sur la pointe des pieds et me fait un petit bisou trop mignon. Et elle disparaît dans la foule de personne qui se dandine sur la piste. Je retrouve Axel qui me dis : Mec tu viens on va se faire tourner un joint dehors avec les mec ?
Moi : Ouep.
On va dehors, on se pose, c'est à dire : Enzo - Melvin - Axel - Paul - Evan et moi. Et on se fait tourner le joint tout en discutant. Une fois terminé, on rentre à nouveau et on voit trois meuf qui dansent debout sur le bar. De loin on dirait Manon mais bon je pense pas que c'est elle.
Melvin : Elles sont bonnes les meuf sur le bar.
Enzo : Genre vas y c'est Aelia, Manon et Lilou.
Bon bah enfaîte si c'était elle, putain mais elle est sérieuse, elle est en robe en plus, les gars au bar peuvent tout voir. On s'approche d'elles, elles sont complètement défoncées, elles dansent comme des putes, ça m'énerve, j'aime pas voir ma copine faire ça. On cherche pas à comprendre, on les prend sur nos épaules et on décide de partir.
--
Tout le monde est rentré chez eux, et je suis rentré chez moi avec Manon, je la pose dans mon lit mais elle se relève.
Manon : Vas y je voulais encore m'amuser moi.
Moi : Tait toi et dort.
Je me met en caleçon et vais aussi sous la couette.
Manon : Vas y je vais pas dormir comme ça.
Moi : Beh d'emmerde toi.
Elle part dans la salle de bain, et revient en pyjama, je sais même pas comment elle a fait pour le mettre dans son état.
Manon : Zac, j'ai envie de toi.
Je me met à rigoler.
Moi : Manon dort.
Elle se met au dessus de moi et dit : Embrasse moi.
Je lui fait un bisou vite fait et la repousse sur le coté.
Manon : T'es sérieux ?
Moi : Ta gueule et dors maintenant.
Elle répond plus et tombe endormis..
°Retour au point de vue de Manon°
-Le Lendemain-
Je me réveille avec un mal de tête horrible, je suis de mon coté et Zac du sien. C'est pas normal que je suis pas dans ses bras. Et là toute les images de la soirée me reviennent en tête et franchement j'ai honte de moi. Zac se réveille aussi, je m'approche de lui et lui dis : Désolée pour hier soir, j'étais défoncée je savais plus ce que je faisait, j'ai vraiment honte de moi.
Zac : Ma copine dansait juste sur le bar comme une pute mais tout vas bien.
Moi : Je suis pas une pute.
Zac : Tu te serais vu hier franchement ? Tout les gars étaient à vos pieds en train de mater. Y'en à même un il m'a dit "Combien elle demande ta copine?"
Moi : Désolée.
Zac : Ouais.
Moi : Vas y fait pas la tête.
Zac : Je fais pas la tête.
Moi : Je peux te faire un bisou.
Zac : Bah oui.  

Je me penche vers lui et l'embrasse, il pose ses mains sur mes fesses et prolonge le bisou. Et il se met à rigoler.
Moi : Quoi ?
Zac : Tu sais ce que tu m'as dit hier soir ?
Moi : Quoi ?
Zac : "Zac j'ai envie de toi." Avec une petite voix de pute et tout.
Moi : Ça va t'en à pas profiter.
Zac : Je préfère largement attendre que t'es prête que de profiter de toi un soir où t'es défoncée.
Moi : Je t'aime Zac.
Zac : Moi aussi ma petite pute.
Moi : Mon frère va me défoncer.
Zac : Il va déjà défoncer sa meuf aussi.
Moi Ah la pauvre.
Zac : J'aurais pu faire pareil hein.
Moi : Ouais.
Il me regarde et se mord les lèvres. Il se penche au dessus de moi et me mord la lèvre inférieure, il m'embrasse, le bisou deviens de plus en plus chaud et intense, il passe sa main sous mon tee-shirt, je le laisse faire. Il sourit tout en m'embrassant et ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant