Chapitre 14

661 24 0
                                    


-Je lui fait un bisou sur la joue et je rentre chez moi. En arrivant, je vois...-

En arrivant, je vois Enzo et Zac, parfaitement bien habillés, ils sentaient tout les deux le One million, bref ils étaient parfaits quoi.

Enzo: Ça va aller ce soir toute seule, Manon ?

Moi: J'ai pas deux ans, ein.

Enzo: Ouais je sais. Je vais rentrer tard, et Zac dort à la maison.

Moi: Faîtes ce que vous voulez, je m'en fout complètement.

Enzo: Mais t'as quoi là ?

Moi: Bah rien.

Enzo: Hm. Bon on y va.

Ils'approche de moi, me fait un bisou sur la joue, Zac s'approche lui aussi pour me faire la bise, mais je me recule, et lui fait un "Non"de la tête.

Zac: Tu me saoule. Allez salut.

Il ferme la porte et je suis toute seule dans ma maison, ça me fait bizarre, parce que c'est rare que je suis seule. J'allais me préparer à manger quand je vois la porte s'ouvrir, et laisse apparaître mes parents. What ? Il travaillent pas ? Bizarre.

Moi: Bah vous faîtes quoi ?

Maman: On se rend compte qu'on passe pas assez de temps avec vous.

Moi: Il était temps. Enfin vous vous rappelez de notre existence. Mais ce soir c'est raté, Enzo est sortit.

Maman: On peut sortit à trois quand même ? On va au restaurant?

En réalité, ça me faisait plaisir quand même, ça fait tellement longtemps que j'avais pas passer de soirée avec mes parents,tellement longtemps que j'avais l'impression d'être inexistante pour eux, que ce soir, j'avais décider de pas faire d'histoire et d'aller au restaurant avec eux.

Moi: Oui, je veux bien.

Papa: Vas te préparer.

Je monte dans ma chambre, je cherche une tenue et finis pas prendre :

-Une robe bustier, à strass sur le dessus, et couleur beige pour le bas.

-Des talons de la même couleur que la robe.

J'enfile ma robe, me maquille un peu (Mascara, Liner, rouge à lèvre), je me parfume, me fait une tresse en épi sur le coté. Et c'est partit. Je descend pour rejoindre mes parents.

Papa: Ouaw, tu es magnifique ma chérie.

Maman: Splendide.

Je vais vous avouez que ça me fait vraiment bizarre de recevoir un compliment de mes parents, j'en ai tellement pas l'habitude que je reste debout devant eux sans les remercier. Je commence même à trouver ça bizarre sur le coup, autant de gentillesse en une soirée,ça cache peut-être un truc. En tout cas, c'est pas avec un restaurant et deux compliments qu'ils vont pouvoir rattraper 16 ans..Enfin bref, on se dirige vers le restaurant que mon père avait choisit. On allait s'installer à la table réservée quand on entend:

?: Hey

On se retourne, et la personne nous fait signe de les rejoindre à leurs table, on s'avance et c'était des collègues de mes parents, avec un garçon, surement leurs fils, de loin je ne l'avais pas du tout reconnus, mais alors de près, je ne pouvais que le reconnaître.Leurs fils, c'était...




Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant