Il est 20H, Lilou et Axel sont là et Paul et Kelly aussi. On s'assoit tous dans le canapé et Enzo prend la parole.
Enzo : On fait soirée poker, mais version améliorée, c'est à dire que quand un garçon perdras sa copine devras enlever un vêtement.
Non ils sont sérieux, là ? J'espère juste que Zac est hyper fort au poker.
Tout le monde accepte, les garçons s'installent autour de la table et nous installe chacun un tabouret pour nous les filles s'asseoir à coté de notre chéri. Je m'approche de Zac et lui chuchote : J'espère que t'es fort au poker, sinon je t'étripe.
Il rigole et me fait un clin d'œil, je lui fait un bisou et ils commencent leurs parties. Enzo perd donc Aelia retire un vêtement, elle enlève une chaussette. La partie avance, pour l'instant je suis encore habillée de la tête aux pieds j'ai rien dû retirer, par contre Aelia n'a plus de chaussettes, Lilou est elle aussi tout habillée et Kelly n'a plus de chaussette ni de pantalon. Je me demande bien comment va se finir cette soirée. Zac perd une fois, puis deux, j'enlève mes deux chaussettes. Paul perd encore une fois, Kelly retire son tee-shirt, elle est maintenant en sous vêtements, j'avoue franchement que j'aimerais pas être à sa place.
Kelly : T'es complètement nul Paul.
A la fin de la partie, j'avais retirer mes chaussettes et mon pantalon. Lilou avait juste enlevé ses chaussettes. Kelly et Aelia étaient en sous vêtements.
Enzo : C'est bon, vous pouvez vous rhabiller.. *Énervé*
Zac : Oula, il est mauvais joueur le petit.
Enzo : Pas du tout. Juste ma copine est en sous-vêtements devant tout le monde mais tout vas bien.
Moi : C'est toi qui a voulu jouer hein.
Enzo : Ouais mais maintenant c'est finit.
On s'habille et je fais un gros câlin à Zac, une simple envie et en même temps j'étais quand même un peu fière de lui, je me suis pas retrouver complètement nue.
Moi : T'es fort quand même au Poker.
Zac : J'aurais pas jouer si j'étais nul, ils ont pas besoin de te mater.
Je lui souris et l'embrasse et on s'installe tous dans le canapé.
Axel : Bon bah Enzo et Paul vous êtes des merdes.
Tout le monde rigole sauf eux évidemment.
--
Tout le monde est rentrés, sauf Aelia qui reste dormir avec mon frère et Zac avec moi. Je monte avec Zac, il se jette sur mon lit pendant que je vais à la salle de bain enfiler un short et un débardeur et me faire un petit chignon vite fait puis je retourne dans la chambre.
Zac : Bébé, tu me fais un massage ?
Moi : Ouais vas y.
Il enlève son tee-shirt et laisse aparaître son corps parfait, limite je bave. Il rigole et s'allonge sur le ventre, je le chevauche, j'attrape de l'huile de massage et commence son massage. Tout ce passe bien et mon portable vibre, j'ai un message.Zac : Je peux regarder ?
Moi : Vas y.
Il ouvre le message et me dis : C'est Melvin.
Moi : Il dit quoi ?
Zac : Il veut te voir demain.
Moi : Dis oui.
Zac : T'es sérieuse ?
Moi : T'as dis qu'on avait le droit d'avoir des potes.
Zac : Ouais mais pas lui.
Moi : C'est un pote tu vas pas commencer.
Zac : Ouais vas y, tu m'énerves.
Il se retourne mais je reste sur lui quand même, il me donne mon portable et je répond oui à Melvin et il vient me chercher demain à 14H. Il fait style de bouder, il me pousse sur le coté et me tourne le dos.
Moi : Ouais okey, fais la gueule tu me saoule Zac sérieux.
Il répond pas, je me retourne de l'autre coté et ferme les yeux afin de m'endormir. Une main vient se poser sur mon ventre, je la retire, il insiste pas et on s'endort chacun de notre coté comme des gamins..
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...