Chapitre 54

645 23 1
                                    

-Ma mère arrive, je fait un bisou sur la joue de mon frère et j'embrasse Zac et c'est partit direction la boite ... -

°00H00°

La soirée bat son plein, on s'éclate comme des folles, tout se déroule parfaitement bien. On danse avec quelques mecs mais rien de plus de toute façon on est toutes les deux casées. Vers 3h on décide de rentrer, on est pas vraiment dans notre état normal, on a bien bu encore une fois et pas seulement de l'eau. On rentre à pied, mais cette boite est un peu plus loin de chez moi que l'autre où on à l'habitude d'y aller. On fait quand même un effort et on marche. On se sépare pour qu'elle rentre chez elle et moi chez moi. En rentrant chez moi tout le monde dort, je monte dans ma chambre, prend un pyjama et l'enfile dans ma salle de bain puis me démaquille. Je rentre dans mon lit et Zac est dedans, j'ai eu super peur, je savais pas qu'il était là, je l'avais même pas vu. Je m'approche de lui et lui dépose un tendre bisou sur ses lèvres et il ne dormait même pas enfaîte.
Moi : Tu dormais pas ?
Zac : Non, ma copine est dehors dans une tenue extrêmement courte avec une pote, tu crois que je vais savoir dormir comme ça ?
Moi : T'es mignon. Je suis épuisée, je vais m'endormir je crois.
Zac : Viens. *En ouvrant ses bras*
Je lui fait un bisou, me glisse dans ses bras et m'endors comme ça. 

[Ellipse jusqu'à la rentrée.]

°6H°

Je me fais réveillé par ce fichu réveil, je l'attrape et le balance à travers la pièce pour qu'il s'arrête. Je me lève ensuite tout doucement, une fois en bas, mon petit déj est près et un mot et déposé sur la table qui disait "Nous sommes tous partis travaillé, bonne journée à toi." Tous parti travailler ? Ah oui, j'avais oublier que mon frère avait un travail. Et Maélie est encore chez sa mère. Enfin bref, j'engloutis mon petit déj gentiment préparer par ma mère je suppose et monte dans ma chambre afin de me préparer. Je me douche, et enfile :
- Un jeans.
- Une débardeur blanc.
- Une chemise à carreaux.
- Air Max blanche.
Je me maquille et me lisse les cheveux. Je regarde mon portable et j'ai plusieurs messages.
"De Zac" : Bonne rentrée mon amour, j'ai pas cours ce matin, on se voit cet aprèm.<3
"De Melvin" : Enfin la rentrée, je pourrais te faire chier en cours aha. A toute la grosse.
"D'Evan" : Je viens te chercher à 7h45, j'ai un truc à te dire.
"A Zac" : Merci mon cœur, d'accord.<3
"A Melvin" : Mdrr à toute vieux moche.
"A Evan" : D'accord, ça marche.

Il est déjà 7h30, il va plus tarder à arriver, je me demande bien ce qu'il va me dire. D'ailleurs en parlant de lui, ça sonne à la porte, je m'empresse d'ouvrir, j'attrape mes affaires et on est partit.
Moi : Alors, tu dois me dire quoi ?
Evan : J'ai rencontré quelqu'un dans une soirée.
Moi : Sérieux ?
Evan : Ouais.
Moi : J'espère que s'est pas une connasse comme l'autre.
Evan : Pas du tout la même.
Moi : Décris la moi.
Evan : Elle est brune, elle est vraiment belle, par contre elle a un caractère de malade, et avec elle soit ça passe, soit ça casse. Si tu t'entend pas avec elle dès le début, ça passera jamais.
Moi : J'aime bien les personnes comme ça, maintenant reste plus qu'à bien m'entendre avec elle.
Evan : Je pense que ça va le faire.
Moi : Elle a quelle age ? Elle est au lycée ? t'as une photo ?
Evan : Bientôt 17, pas dans le notre, non tu la verras en vrai.
Moi : Quand?
Evan : Ce soir, tu viens avec moi la chercher ?
Moi : D'accord.
On arrive au lycée, on rejoint la bande et ça y est on est repartit pour les cours, grosse déprime rien qu'à y penser. Amélie vient me voir.
Amélie : J'ai vu Kelly sortir de chez Zac, et elle allait pas voir Jonas puisque j'étais avec lui.
Moi : Ouais c'est ça, je vais te croire.
Amélie : Je te montre une photo, si tu veux.
Moi : Vas y.
Elle me montre une photo où on voit bien que Kelly sort de chez Zac.
Moi : Rien me prouve que Jonas était avec toi.
Amélie : Crois moi pas, mais c'est ton problème, je t'aurais prévenu.
Elle s'en va, la cloche sonne et je me dirige vers ma classe, je m'installe tout au fond toute seule et je peux m'empêcher d'imaginer Zac et Kelly, ça me dégoûte, j'espère juste que tout ça n'est qu'un mensonge. Mais ça n'empêche que je doute quand même, même si je fais confiance à Zac, vu son passé, on ne sait jamais. J'écoute même pas le cour, j'ai la tête ailleurs.
Les cours du matin terminés, on se dirige vers la cantine et on mange tranquillement tous ensemble. Puisque j'ai fini avant tout le monde, je sors toute seule et me pose sur un banc et deux filles que je ne connais vraiment pas viennent m'interrompre.
1ère : C'est toi la copine de Zac ?
Moi : Oui, pourquoi ?
1ère : On est étonnée que ça dure si longtemps, c'est rare avec lui et t'as de la chance.
Moi : Pourquoi vous me dîtes ça enfaîte ?
2ème : Zac est sortit deux jours avec ma sœur et il l'a largué aussi vite qu'il s'est mis avec elle.
Moi : Je suis désolée pour elle.
2ème : Enfin bref! On va pas te déranger plus longtemps.
Je leurs souris et elles partent, décidément tout le monde à envie de parler de Zac aujourd'hui. Je prend une cigarette et l'allume, j'étais tranquille et quelqu'un s'approche de moi, me prend la cigarette des mains et l'écrase au sol. Je relève la tête et cette personne est ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant