-Zac : Enfaîte ...-
Zac : Enfaite entre nous deux, il y a toujours eu une petite guerre, chaque filles que je ramener ici, il s'arrangeait pour les foutres dans son lit le lendemain. Et après je faisait pareil, sauf que à la fin bah on s'entendait réellement plus, c'était plus un petit jeu de gamin, c'était vraiment la guerre.
Moi : Il vit plus ici ?
Zac : Non, il a 18 ans, il a un petit loft, pas loin.
Moi : Ah d'accord.
Zac : Tu le trouves comment mon frère ?
Moi : Franchement ?
Zac : Oui.
Moi : Il est beau gosse.
Zac : T'es sérieuse ?
Moi : Bah, tu me demandes, je te répond.
Zac : Ouais, ouais.
Moi : Mais toi t'es plus beau.
Zac : C'est ça ouais.
Moi : Arrête là, je suis avec toi là non ? Pas avec ton frère.
Zac : Ouais.
Moi : Je me casse, tu me saoules
Je me lève, avance vers la porte, il se lève et me rattrape.
Zac : Tu restes ici.
Moi : Bah t'arrêtes alors ?
Zac : Ouais. *Sourire*
Il m'embrasse tendrement, en posant ses mains sur mes hanches. Il se détache de moi et me regarde droit dans les yeux.
Moi : Je t'aime Zac.
Il sourit mais répond pas, super je viens de me prendre un Next. Je fais style de faire la gueule, en vrai je l'avais vraiment mal pris.
Zac : T'as quoi ?
Moi : Rien, tu viens juste de me mettre un Next, mais tout est normal.
Zac : Mais non, tu sais très bien que je t'aime Manon, mais je suis pas du genre à te dire "Je t'aime" tout les 5 minutes, je te préviens, mais ça n'empêche que je t'aime quand même.
Moi : Ouais.
Zac : Je t'aime Manon. T'es contente ? *Sourire*
Il l'avais dit avec une telle sincérité, mais en même temps il avait l'air de rire.
Moi : Hm
Zac : On va à la piscine ?
Moi : J'ai pas de maillot de bain.
Zac : J'ai plein de maillot de bain de meuf ici, je t'en passe un.
Moi : Genre qu'elle meuf ?
Zac : On s'en fout.
Il me passe plein de maillot de bain, je choisis, celui qui me plaisait le plus c'est à dire un maillot de bain noir fleuris, je vais dans sa salle de bain et je l'enfile sous mes vêtements.
Moi : Elle est loin la piscine d'ici enfaite, j'ai la flemme de marcher moi.
Il se met à rigoler et m'attrape la main. On descend deux escaliers et on arrive dans un genre de sous-sol, il y avais une hyper grande salle de sport, et une piscine de fou. Mamamiaa j'en reviens pas.
Moi : T'es sérieux, t'as ta piscine et tout ?
Zac : Bah ouais. Tu plonges ou tu préfères que je te jettes dedans ?
Moi : J'y vais toute seule, tu me pousses, tu vas le regretter.
Il se met à me courir après autour de la piscine, on était encore habillé, j'avais vraiment pas envie qu'il me jette dedans. Je m'arrête et le regarde avec pitié.
Moi : Stp laisse moi le temps d'enlever mes habits.
Zac : C'est pas marrant sinon.
Moi : Stpp Zac.
Zac : Tu dis : Stp, Zac, mon amoureux, le plus beau, jette moi pas dans l'eau tout habillé, stp.
Moi : Non rêve.
Zac : Okey.Il s'approche de moi, prêt à m'attraper et me balancer.
Moi : Non, Zac, mon amoureux, le plus beau, jette moi pas dans l'eau tout habillé, stp.
Zac : Je t'aime. *Sourire*
Moi : Moi aussi.
Zac : Je vais t'aider à te déshabiller.
Il s'approche de moi, et me plaque contre un mur, il m'embrasse et enlève mon tee-shirt délicatement, il déboutonne mon pantalon, et le laisse glisser jusqu'au bas de mes jambes, je lui enlève son tee-shirt à mon tour, il a des abdos de fou omg, je me mord la lèvre en même temps, je déboutonne son pantalon, et le laisse glisser. Une fois en maillot de bain, il m'attrape sur son épaule, et saute avec moi dans l'eau.
--
On s'embrassait dans l'eau, on se câlinait quand on vois débarqués : Jonas avec une fille, la fille je l'a connais, en la voyant, j'y croyait pas mes yeux, qu'elle Salope. La fille c'était ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...