-Alors c'est parti pour une heure de route..-
On dépose mes sacs de shopping chez moi rapidement, il n'y a toujours personne d'ailleurs et on repart directement chez lui. Je dis bonjour à ses parents et on monte dans sa chambre.
Zac : Tu m'aides à préparer ma valise ?
Moi : Non, j'ai pas envie que tu partes, j'ai envie de refaire plein de journée comme celle d'aujourd'hui en amoureux.
Zac : Dès que je reviens bébé, je te le promet.
Moi : Tu pars à quelle heure ?
Zac : Je dois être à 20h à l'aéroport.
Moi : C'est tes parents qui t'emmène ?
Zac : Oui, tu peux venir avec eux si tu veux, ils te déposeront chez toi après.
Moi : Oui.
Il est déjà 17h30, on prépare sa valise tout les deux et on la descend. Il dit à ses parents que je viens avec pour l'emmener et ses parents me déposeront chez moi après. On remonte dans sa chambre pour passer un peu de temps à deux, on s'installe en mode câlin et son portable sonne. Il regarde pas qui c'est et il ne décroche pas non plus.
Moi : Tu décroches pas ?
Zac : Non, j'ai pas envie.
Il me sert un peu plus fort dans ses bras, je relève la tête et l'embrasse tendrement.
Zac : Demain, tu retournes en cours ?
Moi : Oui, vendredi c'est les vacances de toutes façon. Tu reviens quand toi ?
Zac : Si t'as un soucis, y'a Melvin, Evan et tout qui sont là, tu vas les voir. Mardi prochain.
Moi : Je sais me débrouiller toute seule.
Zac : Je sais mais même.
Moi : Oui.
Zac : Promis ?
Moi : Promis.
Il sourit et je remet ma tête dans son cou. Mon téléphone sonne.
Moi : Allô ?
? : T'es chez Zac ?
C'était mon frère.
Moi : Oui.
Enzo : J'arrive, pour lui dire au revoir.
Moi : D'accord.
Je raccroche.
Moi : Mon frère arrive pour te dire au revoir.
Zac : Vient on descend du coup.
Il m'attrape la main et on descend pour s'installer dans le canapé, quand j'aperçois Jonas à la table. Il me fait toujours peur, j'ai toujours le même effet quand je le vois, j'ai toujours cette envie de fuir. Je serre fort la main de Zac et il comprend.
Zac : Qu'est ce qu'il fout là celui là ?
Jonas : Je suis chez mes parents comme toi.
Zac : Il est vraiment temps que je me casse d'ici sérieusement.
Jonas : Bah casse toi.
Zac : Pars toi.
Maman : Calmez vous tout les deux. Manon, tu es toute bizarre, ça va ?
Zac : Mais comment tu peux lui demande ça aussi toi ? Comment elle peut être bien avec ce sal bouffon en face d'elle.
Jonas : Manon, on peut parler ?
Moi : J'ai pas envie de parler avec toi, regarde moi même plus et oublis moi. Je ne sais même pas comment tu peux avoir l'audace de demander à me parler après tout ce que tu m'as fait, tu as foutu ma vie en l'air, toute ma vie je penserai à ce que tu m'as fait, et toute ma vie je devrais vivre avec ça dans la tête. J'ai une vie de merde au lycée par ta faute. Alors laisse moi tranquille, tu veux ?Il regarde Zac, puis moi, puis ses parents avec les yeux humides,et il part. Je pense que seulement maintenant il a vu l'impacte de ses actes. j'ai vu des regret dans ses yeux mais ça ne changera rien, j'oublierai rien et je ne pardonnerai pas.
Tout les regards sont à présent posés sur moi, j'avais cloué le bec à tout le monde et j'avais fais fuir le fameux Jonas qui se croit toujours meilleur que quiconque.
Moi : Désolée.
Maman : Tu n'as pas à être désolée, je te comprend très bien ma belle mais tu dois comprendre aussi que je ne peux pas mettre mon fils dehors de chez moi même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait.
Je ne répond pas, je la regarde juste avec un léger sourire signe que je comprenais ce qu'elle venait de me dire. Quelqu'un sonne à la porte, Zac ouvre et c'est évidement mon frère. Enzo tchèque Zac, me fait un bisou sur la joue et dis bonjour à ses parents.
Maman : On va commander des pizzas, tu reste avec nous Enzo ?
Enzo : C'est gentil mais je dois rentrer. Je suis passé dire au revoir à Zac simplement.
Maman : D'accord.
Enzo : Manon, tu reste ici ?
Zac : Elle m'accompagne à l'aéroport et mes parents al dépose chez toi après.
Enzo : Ça marche.
Enzo et Zac se font un câlin de mec.
Enzo : Fais attention gros.
Zac : T'inquiète, tu veilles sur Manon ein ?
Enzo : T'en fais pas pour ça.
Je souris rien qu'à les voir, j'aime tellement leurs amitiés. Ils sont inséparables, j'ai vraiment eu peur que ma relation avec Zac gâche tout mais non et ça c'est le top du top, j'aurai pas supporté qu'ils ne se parlent plus à cause de moi.
Enzo finit par partir. Nous on remonte dans sa chambre, il s'assoit sur sa chaise d'ordi, je m'assois à califourchon sur lui et l'embrasse.
Zac : J'ai pas envie de te laisser.
Moi : Pars pas alors.
Zac : Il le faut, c'est une opportunité qui ne se reproduira pas.
Moi : Je sais, Tristan vient avec toi ?
Zac : Oui.
Moi : Tu vas faire des photos avec des filles ?
Zac : Je sais pas.
Moi : Si tu dois le faire, fais le. Peut-être qu'après ça te lancera dans un projet professionnel mannequin, qui sait ?
Zac : Peut-être.
Moi : Si un jours tu deviens mannequin bien connu, tu vas m'oublier ?
Zac : Bah oui, c'est évident. Bien-sûr que non, t'es folle ou quoi ?
Moi : Je me pose des questions c'est tout.
Zac : Tu te poses des question pour rien.
Moi : Quand t'étais petit, t'imaginais ta femme comment ?
Zac : Pas comme toi, ça c'est sûr. *Rire*
Moi : Sympa.
Zac : Je rigole, elle était dans ton genre, je voyais une belle princesse, je l'ai trouver.
Moi : Sérieusement ?
Zac : Sérieusement oui.Sa mère nous appelle pour manger, les pizzas étaient arrivées. On mange nos pizzas assez rapidement, le père de Zac met sa valise dans la voiture. Une fois le père de Zac rentré, je sors avec Zac, on s'allume tout les deux une cigarette.
Zac : C'est pas beau les filles qui fume.
Moi : Je fume de temps en temps.
Zac : Une princesse ça fume pas du tout.
Moi : Je suis pas une princesse aussi.
Zac : Si, et en plus de ça t'es Ma princesse.
Moi : Tellement mignon. Je vais en profiter, ça dure jamais longtemps.
Zac : J'avoue.
Il me prend dans ses bras, j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, pendant que lui pose ses mains sur mes fesses avant de m'embrasser langoureusement pendant un long moment.
? : Hm hm.
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...