Chapitre 62

566 24 0
                                    

-"De Zac" : ...-

"De Zac" : Bébé ?
"A Zac" : ??
"De Zac" : Appelle.
"A Zac" : Viens plutôt non ?
"De Zac" : J'arrive
Je pose mon téléphone et m'allonge dans mon lit.Une quinzaine de minutes plus tard Zac entre dans ma chambre, je me lève du lit et lui saute au cou directement, j'avais besoin de ses bras là maintenant tout de suite.
Zac : Tu veux qu'on en parle ?
Moi : Je sais pas..
Zac : Juste dis moi c'était quand ?
Moi : Le jour où tu étais chez de la famille apparement. C'est une longue histoire.
Zac : Raconte moi..
Moi : Viens on se pose.
Il s'assois sur mon lit, je m'assois entre ses jambes, il me caresse les cheveux et je commence à expliquer.
Moi : Enfaîte, j'étais avec Maelie, on se promenait, et en rentrant j'ai entendu une conversation entre Kelly et Amélie, en gros Kelly prétendait avoir coucher avec toi, et elle disait que tu étais carrement mieux que Jonas.. Bref! Après je sors, je voulais prendre l'air et j'ai vu Amélie qui m'as dit que tu étais pas bien que je devais venir te voir, j'allais te posais la question à propos de kelly en même temps, donc j'ai était chez toi. Sauf que tu n'y était pas, ton frère m'a enfermée et ...
Zac : C'est bon, arrête.. Je sais que c'est difficile.
Il me sert encore plus fort dans ses bras en me chuchotant : Je vais le niquer.. il va payer, je te le promet.
Je me retourne et lui fait un petit bisou. Il me semble même que je me suis endormis dans ses bras.. 

*Point de vue de Zac* 

Manon s'est endormie dans mes bras, je l'installe bien dans le lit, la couvre d'une couverture et je descend. Je m'installe près d'Enzo dans le canapé.
Enzo : J'ai la certitude que t'es fou de ma soeur.
Moi : Comment tu peux savoir ça ? *Sourire*
Enzo : La façon dont tu réagis mec, t'as jamais étais comme ça.
Je souris.
Enzo : Vrai ou pas ?
Moi : Bah oui vrai. Mais je l'ai toujours su que ta soeur avait un truc de spécial.
Enzo : C'est mignon quand mon meilleur pote se met en mode gros fragile.
Moi : Vas y ta gueule, t'es pas mieux avec Aelia.
Enzo : On a trop changés n'empêche.
Moi : Grave. Mais moi ce changement me dérange pas, je suis bien là.
Enzo : Pareil.
On commence à jouer un peu à la Play et un petit monstre nous saute dessus, c'est Maelie. c'est le genre de petite fille trop mignonne, pourtant d'habitude moi et les gosses ça fait 12 mais là avec elle ça passe.
Enzo : Maélie tu fais chier.
Maélie : Elle est où Manon ?
Enzo : Elle dort.
Elle ne dit plus rien mais elle s'allonge sur nous tranquille. Une heure plus tard Manon se lève. Elle s'est changée, elle a mit un petit short et un de mes pull. Je ne peux m'empêcher de la regarder.
Enzo : Mec concentre toi sur le jeu.
Moi : Ouais.
Manon revient vers nous avec une bouteille d'eau.
Manon : Maélie, t'es bien là ?
Maelie : Ouii
Enzo : Manon, ça va ?
Manon : Hm.

Elle à l'air de mauvaise humeur. Elle va s'asseoir dans le petit fauteuil. On arrête de jouer, Maélie se lève mais elle s'assoit sur mes genoux. Manon me regarde bizarrement elle ne va quand même pas être jalouse d'une gamine et encore moins de sa "petite sœur". Je pose la petite sur le fauteuil, me lève prend la main de Manon et on va sur sa terrasse. Elle s'appuie contre un mur, je reste devant elle en la fixant.
Manon : Quoi ?
Moi : Rien.
Manon : Pourquoi tu m'emmène ici ?
Moi : T'es quand même pas jalouse de Maélie?
Manon : Bah non.
Moi : A peine. C'est une gamine pour moi, soit pas jalouse.
Manon : Je suis pas jalouse.
Je rigole parce que dans sa façon de le dire, ça se voit qu'elle meurt de jalousie au fond. Je passe mes mains dans le bas de son dos, elle me regarde d'abord et fini par placer ses mains sur ma nuque. Je l'embrasse pas, j'attend qu'elle le fait elle, c'est tellement rare qu'elle le fait. Elle s'avance et pose délicatement ses lèvres pulpeuses sur les miennes. Nos lèvres s'amusent entre elles mais d'un coup, elle se plie en deux.
Moi : T'as quoi ?
Manon : ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant