Chapitre 69

569 21 0
                                    

- Il me pousse sur le lit et ...-

Et Maélie entre dans la chambre, on est tout les deux gênés, on se précipite sur elle pour l'emmener se recoucher. Une fois la petite recouchée, on décide de descendre.
Zac : On a pas finit ce qu'on avait commencés..
Moi : Plus tard..
On s'installe dans le canapé devant un film. Les garçons ont choisis un film d'action, j'aime vraiment pas ça alors je joue sur mon téléphone et je reçois un message.
"De Lilou": Petite soirée chez moi samedi soir avec tout le monde puisque dimanche c'est le départ, dis le à ton frère bébé.<3
Moi : Soirée chez Lilou samedi soir tous ensemble.
Enzo : Je le dirai à Aelia.
Zac : C'est bon pour moi.
"A Lilou" : C'est okey pour nous.<3
Je joue encore sur mon téléphone, je suis accro au jeu "Zombie tsunami". Vers 23h30 le film se termine, on monte tous dans nos chambre. Je m'installe sous mes couverture, Zac fait de même, je me glisse dans ses bras, il me fait quelques bisous et on s'endort ainsi..
|Le Lendemain|
Mon réveil sonne, Zac tape un grand coup dessus afin qu'il arrête de sonner. Zac referme ses yeux, je lui saute dessus et lui fait des bisous sur tout le visage afin qu'il se lève sinon, il va se rendormir et c'est mission impossible pour le réveiller après.
Zac : Arrête..
Moi : Réveil toi..
Zac : Continue enfaîte.
Je passe mes lèvres sur son visage en effleurant les sienne, il se réveille bien, attrape ma tête entre ses mains et m'embrasse. On se lève ensuite tout les deux et descend pour prendre notre petit déjeuner. Une fois mon petite déjeuner engloutis, je file dans la chambre de mon frère, car je sais qu'il travaille aujourd'hui, il faut qu'il se lève si il ne veut pas être en retard. Il ronchonne un peu mais se lève quand même, pendant ce temps j'ai le temps d'aller dans mon dressing et choisir mes vêtements. Pour aujourd'hui :
- Un leggings noir
- Un tee-shirt blanc avec des inscription noir
- Une chemise à carreaux nouée autour de la taille
- Supercolor rouge
Je m'habille et fait mon petit rituel du matin, j'attend que Zac est prêt et c'est partit pour le lycée.
Une fois arrivés au lycée, on dit bonjour à tout le monde et Melvin vient me chercher pour discuter un peu à l'écart de tout le monde. On s'installe sur un petit muret.
Moi : Tu dois me dire quoi ?
Melvin : J'ai lâcher la meuf de la dernière fois.
Moi : Vu la façon dont t'es parti la dernière fois, je m'en doutais un peu.
Melvin : Le problème il est pas là..
Moi : Il est où ?
Melvin : Elle me manque.
Moi : Ah! C'est chou le petit Melvin qui a des sentiments.
Melvin : Ta gueule.. Non mais je t'en parle à toi parce que t'es la seule qui sait autant de choses sur moi. ( Chapitre 15)
Moi : T'inquiète, tu veux que j'aille lui parler ?
Melvin : Oui si tu veux.
Moi : J'y vais.

Je me lève, il m'attrape et me fait un gros bisou sur la joue, je lui sourit et me dirige vers la fille en question car je venais de l'apercevoir. Une fille m'attrape.
Fille : Tu sors avec Zac ou Melvin ?
Moi : Zac.
Fille : Et tu fais quoi avec Melvin alors ?
Moi : C'est juste un pote.
Fille : T'as bien de la chance, d'avoir les deux garçons les plus populaires.
Moi : Peut-être.
Je lui fait un petit sourire et continue mon chemin. Une fois devant la fille en question, je lui demande si je peux lui parler, elle accepte. On s'éloigne de ses potes et je lui explique que Melvin est désolée, qu'il regrette de l'avoir quitter ainsi, qu'elle lui manquer etc.. Elle avait l'air de s'en foutre un peu mais j'espère que ma venue aura servie à quelques chose quand même. Je retourne avec la bande, Melvin me regarde, je hausse les épaules pour lui dire que je ne savais pas vraiment ce qu'elle en avait pensé, elle ne laisse apparaître aucune émotion cette fille. Il sourit et part dans les couloir du lycée.
Paul : Regardez qui est la-bas.
On se retourne tous et voit Kelly seule sur un banc.
Zac : La pauvre elle est toute seule..
Moi : Va lui tenir compagnie aussi si tu veux, te déranges surtout pas.
Zac : Je rigole rohh.
Moi : C'est ça.
Zac : Toi avec Melvin, te dérange surtout pas non plus.
Evan : Ils sont mignons..
Axel : Jalousie de malade.
Moi : Melvin c'est un pote c'est tout.
Zac : C'est ça.
Evan : Manon faudrait que je te parle.
Moi : Maintenant ou on attend le cours ? Puisque tu es à coté de moi.
Evan : En cours. *Sourire*
La cloche sonne, on monte tous ensemble et on se sépare au niveau de l'escalier puisqu'on est pas tous dans la même classe. Zac m'embrasse tendrement et disparaît au milieu de tout les autres élèves. Je rentre dans ma salle, m'installe aux cotés d'Evan et le cours commence ou plutôt notre discussion commence.
Moi : Je t'écoute.
Evan : Je voulais savoir ce que tu pensais de Lia. (Sa copine)
Moi : Pour l'instant je l'aime bien, le courant passe plutôt bien et elle est vraiment cool, j'aime trop son caractère et je pense que si je la découvre d'avantage on aura plein de point commun.
Evan : Je suis content alors.. Au moins ça ne gâchera pas notre amitié cette fois ci.
Moi : T'inquiète.
Après notre petite discussion on s'intéresse au cours, du moins on fait semblant.. Et le reste de l'heure passe assez rapidement je trouve.  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant