|Le lendemain|
Ce matin je me suis réveillé assez tôt, enfin il était 9h30 mais pour moi, pendant les vacances c'est très tôt. Enfin bref, c'était l'anecdote de ma vie très intéressante. Revenons à nos moutons, si je me suis réveillée si tôt c'était pour avoir le temps de me préparer comme il le faut, bien m'habiller, surtout choisir ma tenue, je vais déjà mettre 3 heures comme dirait mon frère. J'ai déjà pris mon petit déjeuner, déjà une bonne chose de faite, enfin non, le plus dur reste à venir, il est 9h45 quand je monte dans ma chambre pour choisir mes vêtements. Après avoir passé un bon quart d'heure à sortir des affaires pour les regardaient et ensuite les rangeaient j'ai enfin trouvé ce que je porterai :
- Une jupe patineuse bleu assez légère.
- Un croc top blanc.
- Des sandales.
Il fait super chaud, l'occasion de mettre une jupe et puis je voulais faire simple, il ne faut pas non plus que je sorte ma plus belle robe ce serai de trop pour un simple rendez-vous comme celui là qui tournera autour d'une discussion qui soit nous remettra ensemble soit brisera notre histoire à jamais, vu comme ça c'est flippant je sais.
Je me douche rapidement, j'applique un lait sur mon corps, j'enfile ma tenue choisis environ 30 minutes auparavant, je me maquille pas trop avec une chaleur pareille je préfère un maquillage léger, je me lisse les cheveux et me parfume. Je pense être prête. Il est 11H, j'ai encore une heure devant moi, le temps de me faire une manucure. J'applique un vernis bleu de la même couleur que la jupe, j'attend que ça sèche et ça y est je peux descendre.
Enzo : Ouaw! Après ça si tu me dis que tu t'en fous de lui je ne te croirai pas.
Moi : J'ai jamais dis que je me foutais de lui.
Enzo : Tu me l'a fais penser.
Moi : Et bah non.
Maman : T'es superbe, je peux savoir où tu vas comme ça ?
Enzo : Elle a un rencart.
Maman : Tu as tournés la page avec Zac ?
Moi : C'est justement avec lui ce rendez-vous.
Maman : Vous êtes de nouveau ensemble ? C'est bien.
Moi : Non, on est pas ensemble maman.
Oui ma mère était au courant, mais seulement que je n'étais plus avec, elle ne savait pas le passage où Zac et moi nous voyons en cachette.
Enzo : Pas encore, mais ça ne serai tardé.
Maman : Laisse ta sœur tranquille Enzo. D'ailleurs comment elle va Aëlia ?
Enzo : Elle va très bien.
J'entend un coup de klaxon, c'est sûrement Zac.
Moi : Bon moi, j'y vais. Maman, mon maquillage et tout c'est bon ?
Maman : T'es parfaite ma chérie, aller vas y.
Je sors mais Enzo aussi.
Moi : Tu fous quoi toi ?
Enzo : Je vais dire bonjour à mon pote, j'ai le droit non ?Je rentre dans la voiture, je lui fais la bise, ça me fait vraiment bizarre je vous l'avoue. Enzo lui sert à la main à travers sa vitre qui est ouverte.
Enzo : Prend soin de ma sœur mec.
Zac : T'inquiète.
Enzo : Elle s'est faite belle et tout pour toi t'as de la chance gros.
Il ne sait pas ce taire celui là, roh.
Zac : Elle est toujours belle.
Oh c'est mignon.
Enzo : Aie le loveur.
Zac : Bon aller à tal.
Il ferme le carreaux, il met un peu de musique, il a une Audi, elle est super belle et encore plus de l'intérieur. Personne ne parle, je décide de briser le silence.
Moi : Tu m'amène où ?
Zac : Surprise!
Moi : Hm, d'accord.
Zac : Alors comme ça, on se fait belle pour moi ?
Je ne sais même pas quoi lui répondre, je ne répond pas d'ailleurs.
Zac : Mais c'est bon, c'est réussi t'es belle.
Moi : Merci.
Il se gare, on est dans une petite rue assez calme, on sort tout les deux de la voiture, on avance et il me fait entré dans un petit restaurant assez jolie, il n'y a quasiment personne c'est mieux je trouve, enfin je préfère. En plus si on doit parlé c'est mieux.
On s'installe et on commande un verre pour commencer. Une fois que nous sommes servis il commence à parler.
Zac : On est là pour parler de nous non ?
Moi : Oui.
Zac : Déjà, si j'ai attendu avant de faire un pas vers toi, c'est d'abord à cause de ma fierté et puis je me suis dis que le temps que j'étais encore dans mon histoire avec les gars et Kelly, ça ne servait à rien de te recontactai, pour te faire souffrir encore plus je trouver ça idiot alors j'ai attendu. A un moment j'ai quand même cru que j'avais trop attendu, je pensais que tu étais en couple avec Melvin.
Moi : Non, il n'y a rien avec Melvin, avec personne d'autre non plus d'ailleurs, et toi d'autres filles, pendant deux mois ?
Zac : Non, aucune.
Moi : D'accord. Sinon, moi je voulais te dire que je regrette tout ce que je t'ai dis, je le pensais même pas en fait. J'étais d'ailleurs venue pour te le dire le soir de mon anniversaire, mais Kelly m'as dis que tu avais couché avec elle juste avant. J'ai préférée partir et ne plus te parler après, j'étais blessée et je ne voulais pas faire le premier pas non plus alors que pourtant tu me manquais.
Zac : Toi aussi tu m'as manqué.
Je souris. On commande le repas et commence à manger. Il poursuit la conversation.
Zac : T'as encore des sentiments pour moi ?
Moi : Toujours autant voir un peu plus. Et toi ?
Zac : Comme au premier jour. C'est une évidence pour moi depuis le début, c'est toi et personne d'autre.
Ces phrases me font toujours le même effet, son sourire de dragueur là me fait tellement craquer, putain il est parfait.
On termine le repas, il paye et on sort. Il m'attrape la main.
Zac : Je pouvais au moins ?
Moi : Oui.
On arrive près de la voiture, il n'ouvre pas la voiture mais il ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...