Chapitre 13

691 23 0
                                    


-Je marche encore et encore quand je vois..-

Je vois Paul en train d'embrasser une fille, la même fille que le jour de la soirée, je m'avance vers eux. Il se retourne direct avec un grand sourire.

Paul: Oh Manon, tu tombe bien, je vais te présenter.

Je souris simplement.

Paul: Manon, je te présente Kelly ma copine et Kelly, je te présente Manon, elle est un peu comme ma petite sœur.

Kelly: Enchantée.

Moi: La même. *Sourire* Je vais vous laisser en amoureux, je vais continuer à marcher un peu.

Paul: On se voit demain au lycée de toute façon ?

Moi: Oui. A demain.

Je les laisse et continue mon chemin, je savais même pas où j'allais.Tout le monde est en couple, sauf moi, il y a que pour moi que les histoires sont compliquées, rien n'est jamais simple dans ma vie, je commence à avoir l'habitude.. Un message me sors de mes pensée:

"De Evan" : Coucou! Ça te dis, on se voit? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu que tout les deux.

"A Evan" : Si tu veux. T'es ou ?

"De Evan" : Au parc.

"A Evan" : J'arrive.

Je fais marche arrière pour aller vers le parc, dans ce parc, on a notre banc, on y va là-bas quand on dois se parler qu'à deux, ça nous fais du bien, on se comprend directement. Je continue de marcher et j'entend mon prénom, je me retourne et c'est Zac..

Moi: Tu veux quoi toi ?

Zac: Je peux pas tirer un trait sur toi.

Moi: Il va bien falloir. Nous deux c'est pas possible, tu me le répète assez souvent non ? Ce soir tu vas aller voir d'autres meuf, tu vas m'oublier, tu verras. Je suis une fille de passage pour toi, tu le sais très bien, pas la peine de me faire un discours et tout si au fond, tu veux juste me foutre dans ton lit et me lâcher après comme toutes tes autres conquêtes, je suis pas comme ces filles là Zac.. Alors oublis moi...

Une fois que j'avais terminé mon monologue, je le laisse là tout seul,et continue mon chemin. Je me retourne une ou deux fois, et il reste planté là à me regarder, il me rattrape pas, encore une preuve qui montre qu'il en a rien à foutre de moi. Bref, j'arrive au parc et fais un gros câlin à Evan.

Evan: Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Evan: Bof

Moi: Racontes.

Evan: Amélie à péter un câble pour le suçon.

Moi: J'ai pas changer d'avis sur elle Evan, je suis ta meilleure amie,je te dis ce que je pense et franchement, je te trouve pas plus heureux que ça depuis que t'es avec elle. Pose toi des questions bébé. Tu mérites mieux non ? Et déjà, d'habitude ça dure jamais si longtemps, il t'arrive quoi là ?

Evan: Justement, je crois que je suis amoureux d'elle.

Moi: Omg, mon meilleur pote tombe amoureux pour la première fois mais pas de chance il tombe amoureuse d'une connasse.

Evan: Tu m'aides pas là.

Moi: Je sais, mais Evan, putain, tu fou quoi avec elle ? Dis moi ce que tu lui trouves parce que je vois pas là.

Evan: Elle à tout ce que j'aime chez les filles, elle est exactement mon style de fille.

Moi: Quand je l'ai vu je me suis dis exactement ça en plus, et j'espérée que tu sortes pas avec elle mais c'est raté.

Evan: Sinon toi ? Zac ou Melvin ?

Moi: Melvin, je le connais pas, j'ai parler deux fois avec.

Evan: Et Zac ?

Moi: Trop compliqué.

Evan: C'est deux connard avec les meufs, je veux pas que tu souffres,alors promet moi de faire attention à toi.

Moi: Je te le promet.

Evan: Et même si je les sent pas plus que ça, si il y en a un qui arrive à te rendre heureuse c'est le principal pour moi.

Je le prend dans mes bras, et il me fait un gros bisou sur la joue.

Evan: Je viens te chercher demain matin chez toi?

Moi: Si tu veux. Bon j'y vais.

Je lui fait un bisou sur la joue et je rentre chez moi. En arrivant, je vois...




Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant