Chapitre 11

792 29 0
                                    

-?: Je vous dérange pas trop ?-

On arrête direct de s'embrasser et je vois Lilou, omg elle m'a fait trop peur, je sais pas comment ça se serai passer si c'était mon frère.

Lilou: Déstresse, c'est que moi. *Rire*

Moi: Lilou je t'en supplies, parles en a personne de ce que tu viens devoir stp.

Lilou: T'inquiète, ça reste entre nous.

Zac: Je vous laisse entre filles.

Il me fait un gros bisou sur la joue, un sourire à Lilou et part.

Lilou: Vous êtes ensemble ?

Moi: Non, c'est trop compliqué. Mon frère voudrait jamais et Evan jet'en parle même pas.

Lilou: C'est quand même dommage, vous êtes mignons.

Moi: Merci *Sourire* Mais ça reste entre nous ein.

Lilou: T'inquiète, tu peux me faire confiance.

Moi: Sinon, toi avec Axel ?

Lilou: C'est bien pour le moment.

Moi: Tant mieux alors.

On finit par rentrer.Direct j'aperçois Paul avec une fille, décidément tout le monde embrasse tout le monde aujourd'hui...

|...|

La fête est terminée, tout le monde est partis sauf Zac qui reste dormir chez moi. On débarrasse le maximum, il est déjà 4h du mat,je crois que demain je vais pas en cours moi. J'allais monter dans ma chambre, quand mon frère m'interpelle.

Enzo: Je peux dormir avec toi, je laisse mon lit à Zac.

Moi: Ouais.. Et Enzo ?

Enzo: Oui ?

Moi: C'est qui la meuf ?

Enzo: Tu connais pas.

Moi: C'était juste comme ça ou bien ?

Enzo: J'sais pas, j'ai son num on verra bien. Et de toute façon, ça te regarde pas.

Moi: Bah si ça me regarde.

Zac: Elle fait la sœur protectrice maintenant. *Rire*

Enzo: Ouais, je crois qu'elle a oublier que c'était moi le grand frère.

Moi: Tss. Bon allez j'y vais, je suis morte.

Je rentre dans ma salle de bain, me démaquille, j'enfile un short et un débardeur, je me fait un chignon et j'allais rentrer dans mon lit,quand ma porte s'ouvre et laisse rentrer Zac.

Zac: Je peux avoir un bisou avant d'aller dormir ? *Sourire*

Je m'avance vers lui et lui fait un bisou sur la joue.

Zac: Pas comme ça. Viens je vais te montrer moi.

Il me tire vers lui, et m'embrasse tendrement. On entend des pas dans l'escalier, on met rapidement fin au bisou et il courre dans la chambre à mon frère, pendant que moi je m'installe dans mon lit bien au chaud. Quelques minutes plus tard, je tombe endormis..

[Le lendemain.]

#BIPBIPBIP#

Putain de réveil de merde. Je l'attrape et le balance sur le mur d'en face,et essaye de me rendormir, il est seulement 6h30 mais j'y arrive pas.Je me lève donc difficilement, j'ai mal au crane un truc de fou. Mon frère n'est pas à coté de moi, je descend, il n'est pas en bas non plus, il est passer où lui encore. Je regarde un peu partout, et je trouve un mot qui disait qu'il était partit je ne sais où, qu'il revenait que dans l'après midi. La maison était nickel, je crois bien qu'il a passer sa nuit à ranger lui. Bref, je vais dans la chambre d'Enzo et évidement Zac dort tranquillement encore. J'ouvre les volets de façon à le réveiller, en voyant la lumière il grogne un peu.

Zac: Putain on peut pas dormir tranquille ici.

Moi: Non allez lève toi.

Zac: Il est où ton frère ?

Moi: Je sais pas, il est partit.

Zac: Tu peux venir me faire un câlin alors ? *Sourire*

Il est trop parfait même le matin au réveil, les cheveux en bataille omg.

Moi: Non t'as crus.Tu vas te lever.

Zac: Allez viens, je suis sûre que t'es aussi fatiguée que moi.

Il me tire par la main et je tombe allongée sur lui. Il me serre fort dans ses bras, et commence à me faire des bisous trop mignons surtout le visage, il effleurait à chaque fois mes lèvres, j'en pouvais plus, il finit tout de même par m'embrasser. Il allait me faire un bisou dans le cou quand il se stop d'un coup et me regarde bizarrement.

Moi: Quoi ?

Zac: C'est qui, qui t'as fait ce suçon ?

Moi: Euh...

Zac: Dis.

Moi: Pourquoi je te le dirais ?

Zac: Parce que. Allez dis, stp.

Moi: Evan.

Zac: Ton meilleur pote ?

Moi: Ouais.

Zac: OK.

Moi: T'as quoi ?

Il ne répondait pas. Je m'approche de lui, je tente de l'embrasser mais il me repousse. Et se lève du lit à une vitesse incroyable..




Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant