Chapitre 94

528 24 0
                                    

  |Dimanche| 10H
Je me réveille dans les bras de mon chéri, il faut que j'en profite parce que pendant 10 jours je devrais dormir toute seule, et je me réveillerai toute seule chaque matin. Il dort encore, j'en profite pour l'admirer, il est tellement beau, j'aime vraiment tout chez lui. Il ouvre, un œil et en voyant que je le regarde il sourit, il se frotte les yeux tel un bébé et m'attire vers lui. Je pose ma tête dans son cou et on reste un moment comme ça.
Zac : Bébé ?
Moi : Quoi ?
Zac : T'as peur en moto ?
Moi : Pas vraiment, pourquoi ?
Zac : Je t'emmène quelque part aujourd'hui.
Moi : Où ça ?
Zac : Surprise.
Moi : Dis moi.
Zac : Non, tu verras.
Je lui fais un bisou et décide de me lever pour me préparer. Je passe par mon dressing afin de choisir mes vêtements, je regarde dehors et il fait un soleil de fou, je peux donc mettre un short.
Moi : Je dois mettre un truc particulier ?
Zac : Non ce que tu veux.
Moi : Okey.
Je choisis :
- Un short en jeans.
- Un tee-shirt noir.
- Un fin gilet blanc.
- Mes converses basses blanches.
Je file ensuite à la salle de bain, me douche, m'habille, me lisse les cheveux et me maquille. Une fois prête, je le retrouve toujours allongé dans le lit, il n'a pas bouger d'un poil.
Zac : T'es pas belle.
Moi : J'ai jamais dis que j'étais belle en même temps.
Zac : Dit la meuf parfaite.
Moi : Chut.
Zac : Bon aller, je vais m'habiller, il me faut un bisou pour m'encourager par contre.
Je lui fais son bisou et il va se préparer, pendant que moi je descend. Il n'y a personne chez moi, je ne sais pas où ils sont.
"A Enzo" : T'es où ?
"D'Enzo " : Chez Aëlia, pourquoi ?
"A Enzo" : Et maman et Damien ?
"D'Enzo" : Chez pas.
"A Enzo" : D'acc.
Zac descend, je prend mon sac, mon portable et on monte sur sa moto. J'avoue que j'ai quand même un peu peur mais je lui fais confiance.
Après environ 1 heure de route, on arrive enfin, devant moi se tient une plage paradisiaque, c'est un paysage magnifique j'ai jamais vu ça nul part d'autre. Il gare sa moto, m'attrape la main et on se balade d'abord sur la digue.
Zac : Ça va être plus simple quand j'aurai le permis et une voiture.
Moi : Là, c'est déjà parfait.
Zac : C'est magnifique ici.
Moi : Je confirme.
Il est déjà midi passé, je commence à avoir faim.
Zac : T'as faim la grosse ?
Moi : Ouais grave.
Zac : Ça m'étonne pas de toi, une dalleuse pareil.
Moi : Tait toi, je suis sûre que t'as faim aussi.
Zac : J'avoue, aller viens, je t'emmène au resto.
On entre dans un resto hyper top, on s'installe sur la terrasse où on a la vue sur la mer, je kiffe vraiment ce moment.
Moi : Je pouvais pas rêver mieux comme journée avec mon amoureux.  

Il sourit, on commande et on mange tranquillement, même si je suis une vraie dalleuse j'arrive à me tenir dans les restaurants. Une fois terminés, on paye, enfin Zac paye puisque je peux jamais rien payer avec lui et on part.
Moi : On fait quoi maintenant ?
Zac : Tu veux faire quoi ?
Moi : C'est toi qui a organisé cette journée, c'est à toi de me guider.
Zac : On va faire un truc qui va te plaire à toi mais qui va me saouler au bout d'un moment.
Moi : Quoi ?
Zac : Shopping sur la digue.
Moi : T'es le meilleur ahaa.
Zac : Je sais, je sais.
On commence le shopping, je sélectionne quelques robes, j'avance vers les cabines, il me retient la main.
Zac : Tu comptes essayer tout ça là ?
Moi : Bah ouais, et tu vas me donner ton avis.
Zac : Pff
Moi : Soupire pas, ça va aller vite.
Zac : Avec toi, on est ici ce soir à minuit.
Moi : Mais non.
J'entre dans la cabine, enfile la première robe.
Zac : Trop court.
Moi : Mais elle est belle.
Zac : Mais trop courte.
La deuxième.
Zac : Celle là, j'aime bien.
Moi : Je la prend alors.
La troisième.
Zac : Tu veux faire la pute ou quoi là ?
Moi : Bah non.
Zac : Tu peux la prendre, mais tu l'as met seulement quand t'es avec moi. *Rigole*
La dernière.
Zac: Elle est parfaite.
Moi : Je suis pas trop grosse dedans ?
Zac : Toi grosse ? Arrêtes un peu.
Moi : Hm.
Je me rhabille et au final, j'ai pris les deux robes que Zac aimait bien. je me dirige vers la caisse pour payer, Zac m'arrache les robes des mains et les payent à ma place. On sort du magasin.
Moi : Pourquoi tu veux jamais que je paye mes trucs ?
Zac : Parce que, je peux bien faire ça pour ma copine non ?
Moi : J'aime pas être une fille entretenue par son mec.
Zac : C'est pas ça là. Et puis tait toi et profites non.
Moi : Je suis pas une profiteuse justement.
Zac : Je vois ça, t'es la première fille qui profite pas d'ailleurs.
Moi : Peut-être.
Zac : On va manger une glace ? J'en ai déjà marre des magasins.
Moi : On en a fait un.
Zac : Tu as mis trois heures aussi.
Moi : Encore un au moins ?
Zac : Okey et après on mange une glace.
Moi : A part ça c'est moi la dalleuse.
Zac : Chut.  

On entre dans un magasin, je fais pareil que tout à l'heure, je sélectionne des tenues et j'essaie tout, au final j'ai tout acheter ce que j'avais essayer dans ce magasin et c'est moi qui a payer après 1 h de négociation avec Zac. Une fois payés, on est allés manger une glace comme prévu. On se promène sur la digue en mangeant notre glace, quand le regard d'une pouf se pose directement sur Zac, particulièrement sur son cul. Je ne peux m'empêcher de la regarder de travers.
Moi : Elle veut ta photo elle ?
Zac : Laisse là.
Moi : Ouais bien-sûr, si elle tourne pas la tête, je la déglingue.
Zac : Arrête de te battre.
Moi : Dit le mec qui ne fait que défoncer tout le monde en ce moment.
Zac : Chut bébé.
On met fin à notre balade et vers 16h, on décide de repartir, le temps de faire la route, que Zac prépare sa valise etc.. Alors c'est parti pour une heure de route..  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant