Chapitre 28

597 24 0
                                    

-Je sors de chez lui et courre un peu, je me pose ensuite sur un banc. Mon portable me signale l'arrivé d'un nouveau message. Je l'ouvre et ...-

Je l'ouvre et vois que c'est un message de Zac.
"De Zac" : Tu me prend pour un con ? Tu dis que tu rentre chez toi faire tes devoirs, je suis chez toi avec ton frère et t'es même pas là..
"A Zac" : Je devais faire un truc avant, c'est bon énerve toi pas.
"De Zac" : Ouais c'est ça, aller tchao.
Putain c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui, après mon meilleur pote c'est mon copain qui pète un câble. Je décide de ne même pas rentrer chez moi tout de suite, je marche encore et encore ça me fait du bien.
--
Une heure, puis deux passe, je reste assise sur un banc, je pense un peu à tout.. Je finis tout de même par me décider à rentrer chez moi..
En arrivant chez moi, Enzo et Zac sont allonger dans le canapé devant un film, je regarde l'heure : 19h30, à ouais quand même.
Moi : Salut.
Enzo : T'étais où ?
Moi : J'ai marché un peu.
Enzo : T'es sûr que ça va?
Moi : Ouais. Je monte.
Zac me lance un regard noir. Il peut me lancer tout les regards qu'il veut, je m'en fout complétement. Une fois dans ma chambre, je file dans ma salle de bain, me démaquille, enfile un short et un débardeur, je me fait un chignon rapide. Je fais pas mes devoirs, j'ai pas le courage. J'allais me poser dans mon lit quand Enzo m'appelle.
Moi : Quoi ?
Enzo : Descend.
Je le rejoint en bas, Zac est toujours là.
Enzo : Je vais chercher des pizza, je te prend comme d'hab ?
Moi : J'ai pas faim.
Enzo : Tu manges.
Il me fait un sourire et part chercher les pizza. Je me retrouve donc seule avec Zac. Personne de nous deux parle mais il me fixe.
Moi : Quoi ?
Zac : T'étais où ?
Moi : T'as pas besoin de savoir, tu me pète un câble dessus alors que tu sais rien du tout, alors maintenant parle moi pas pour l'instant.
Il se lève et s'approche de moi, il passe ses mains autour de ma taille et me regarde dans les yeux pour ensuite me demander : Bébé, t'étais où sérieusement ? J'ai gueuler mais c'est parce que quand j'ai vu que tétais pas ici, j'ai flipper ma race, imagine tu te serais fait enlever ou je sais pas moi.
Mdrr il a cru qu'on était dans un film lui.
Moi : Ouais bah même, la prochaine fois tu parle calmement au lieu de gueuler comme si j'étais ta chienne.
Zac : Bon alors t'étais chez Evan ?
Moi : Ouais.
Zac : Tu me lâche pour aller chez lui ? Je retiens.
Moi : Amélie à étais ouvrir sa grande gueule, il est au courant pour nous, alors j'ai voulu aller le voir pour lui expliquer.
Zac : Elle est sérieuse ? Si ton frère l'apprend je l'a tue sur place.. Tu lui as dit qu'elle se tapait mon frère ?
Moi : Il me crois pas.
Zac : C'est pour ça que t'es comme ça?
Moi : Bah ouais en plus deux minutes après tu pète un câble, c'était pas ma journée.
Zac : Je pouvais pas savoir..
Moi : Hm

Il m'embrasse et me fait un câlin.

Zac : Toute façon t'es une conasse.
Moi : Ah ouais ?
Zac : Bah ouais, tu te met en mini short, débardeur là quand je suis là, mais y'a ton frère et tout donc je peux rien faire.
Moi : Tu te retiendras connard.
Zac : Je t'aime ma petite pétasse.
Moi : Moi aussi gros con.
Je lui fait quelques petit bisous et 10 min après mon frère arrive, on mange les pizza devant la télé. Je rigole avec eux et tout mais en réalité j'ai pas le cœur à rire, je pense à Evan, et si je perdais mon meilleur ami pour une pute...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant