Chapitre 91

487 22 0
                                    

-Cette personne est ...-

Cette personne est Amélie. Je ferme la porte derrière moi et la regarde droit dans les yeux pour ensuite lui dire : Qu'est ce que tu fais là ?
Amélie : T'es sans doute au courant que par ta faute Jonas est chez les flics à ce moment même ?
Moi : Si il y est, c'est qu'il le mérite. Maintenant bouge de mon passage, j'ai pas que ça à faire de discuter avec toi.
Amélie : Tu fais trop la grande toi. A tout à l'heure au lycée Manon. *Sourire*
Moi : C'est ça.
Je me dirige vers le lycée, une cigarette à la main, une fois arrivée devant celui ci, je la termine et l'écrase sous ma chaussure. Je rentre dans le lycée et deuxième surprise, Kelly s'approche de moi. Elles ont quoi toutes les deux aujourd'hui.
Kelly : T'es fière de toi ?
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Kelly : Jonas est chez les flics, je vais te le faire payer.
Moi : Je t'attend.
Elle me met une baffe, je jette mon sac par terre, et lui en remet une, elle essaye de me la rendre mais j'esquive, je lui remet une baffe, je l'attrape par les cheveux.
Kelly : J'ai oublié de te dire, ton Zac c'est vraiment un bon coup au lit.
Je savais qu'elle disait ça pour me faire chier, mais j'ai quand même décider de la défoncer, je la frappe de toute mes forces. Tout le monde crient autour de nous. Melvin arrive et m'attrape en sac à patate, je le tape aussi pour qu'il me lâche.
Moi : Lâche moi Melvin.
Il me met par terre et je pars en furie vers Kelly, elle est maintenant avec Amélie. Lilou me rejoints et là ça part clairement en couille, les coups partent dans tout les sens, je saigne au niveau de la bouche, Kelly à le visage complètement défoncé. Quelqu'un m'attrape par l'arrière, j'arrive pas tout de suite à distinguer qui est cette personne mais avec son odeur ça y est je sais qui s'est. Il se met face à moi, m'attrape le visage entre ses mains et me regarde droit dans les yeux.
? : Calme toi.
Je me calme directement, j'ai oublier de préciser, la personne était Zac, de toute façon il y a que lui qui est capable de me calmer aussi rapidement.
Proviseur : Manon, Lilou, Kelly et Amélie dans mon bureau tout de suite.
Moi : Putain.
Je me dirige dans son bureau avec Lilou et les deux autres p*tes. Ce gros con à décider de nous exclure pour la semaine. Il appelle nos parents, enfin pour moi c'est ma mère et Damien. Je crains quand même un peu leurs réactions.
Environ 15 minutes après, nos parents étaient venus nous récupérés. Je monte dans la voiture.

Maman : Qu'est ce qu'il t'as pris Manon ?
Moi : Elles m'ont provoquées.
Maman : C'est pas une raison.
Moi : J'en ai marre de ce lycée de merde.
Maman : Tu veux changer de lycée ?
Moi : Non.
Maman : Bon alors. Tu peux pas réagir comme ça chaque fois qu'on te provoque Manon.
Moi : Je sais.
Maman : Donne moi ton téléphone.
Moi : Maman, tu peux pas me faire ça ? Je vis la pire vie de merde que quelqu'un peut avoir, j'ai des problèmes dans tout les coins, je viens de me faire virer du lycée pour une semaine et en plus de ça tu veux prendre mon téléphone ?
Damien : Elle a raison, elle a assez de problèmes en ce moment.
Moi : Merci, Damien.
Sur le reste du trajet personne ne parle, on arrive à la maison et je reçois déjà un coup de fil.
~Conversation téléphonique~
Moi : Allô ?
? : Bonjour mademoiselle, il faudrait que vous passez au commissariat tout de suite.
Moi : J'arrive.
~Fin~
Moi : Maman, tu peux m'amener au commissariat ?
On monte dans la voiture et c'est partit encore une fois avec cette histoire de viol, c'est sûr qu'avec eux je ne risque pas de l'oublier aussi vite.
J'envoie un message à Zac.
"A Zac" : Exclus toute la semaine..
"De Zac" : Oh! Je passe chez toi ce soir bébé.
Je range mon téléphone et on arrive enfin. Je rentre et on m'accueille directement dans un bureau, j'entre et c'est la même dame que la dernière fois. Je m'installe et elle commence.
Dame : Je suis désolée mademoiselle, il nie tout les faits qui l'accuse, en plus de ça nous n'avons aucunes preuve, on est donc obliger de fermer l'enquête, je ne peux rien faire pour vous.
Moi : C'est une blague ? Dîtes moi que c'est une blague ?
Dame : Non, je suis désolée.
Je cherche pas à comprendre, je me lève et sors du bureau, c'est vraiment une journée de merde aujourd'hui, moi qui étais de bonne humeur ce matin. Ma mère me suis, on monte dans la voiture, je lui explique et j'ai juste envie de pleurer.
Une fois chez moi, je monte dans ma chambre et me jette dans mon lit..
[Ellipse jusqu'au soir]
Je suis restée toute la journée dans ma chambre, vers 17h30 Zac arrive, il me rejoint direct dans ma chambre...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant