Chapitre 113

464 23 2
                                    

-Il allait partir, je lui rattrape la main les larmes aux yeux et ...-

Et j'essaie de l'embrasser mais il me repousse.
Zac : Trop tard Manon.
Il part, je redescend moi aussi. J'ai l'impression que je vais regrettais ce que je viens de faire. Je viens de le laisser partir alors qu'il a toujours été là pour moi, il m'a toujours soutenu peu importe les circonstance et moi à la première difficulté je baisse les bras et l'abandonne. Je suis vraiment la reine des connes.

°Point de vue de Zac°

Manon m'a énervé, elle veut qu'on arrête ? On va arrêter. A partir d'aujourd'hui je ferai ce que je veux, j'ai plus de compte à rendre à personne. J'ai tout fais pour elle, je ne regrette rien parce que je l'aimais, je l'aime toujours d'ailleurs mais bon. J'avais même changé de comportement pour elle, je n'étais plus le même Zac. Je consacré tout à elle, je ne vivais que pour elle. Il est temps que je redevienne le Zac que j'étais. Je fais le dur mais en vrai, j'ai le cœur en miette, une seconde fois, de toute façon dès que je tombe amoureux c'est pour souffrir. Il ne faut pas s'étonner que je fasse le bâtard avec les meufs après ça. Elle était la deuxième à qui je donnais tout, la deuxième à qui je m'étais attaché comme pas possible, la deuxième qui m'a niquer le cœur.
J'attrape la main de Kelly et sors de cette maison, on monte tout les deux sur ma moto et on va chez moi. On entre, il n'y a personne. Elle commence à m'embrasser, je la porte comme une princesse et l'emmène dans ma chambre...

°Retour au point de vue de Manon°

Je sors de chez moi et courre sans but précis, j'ai simplement besoin de m'évader. Je sors mon portable et l'appelle, il ne répond pas. Je ré-essaye, toujours pas de réponse. Je décide d'aller chez lui, il faut que je lui dise que je regrette, j'ai besoin de lui.. Je ne voulais pas dire ça, je ne le pensais pas.

° Point de vue de Zac °

Elle me retire mon tee-shirt, je l'embrasse fougueusement, je la pousse sur le lit et ... non je ne peux pas, j'arrive pas.
Moi : Non, je peux pas, je suis désolé.
Kelly : Quoi tu ne peux pas ? Tu vas me laisser comme ça là ?
Moi : Je ne peux pas faire ça..
Kelly : Je me casse.
Elle sort, je donne un grand coup de poing dans le mur. Pourquoi ? Parce que malgré tout ce que je peux essayer de faire, Manon sera toujours dans ma tête, j'y peut rien, c'est la femme de ma vie je pense.

° Retour au point de vue de Manon °

Une fois devant chez lui, j'ai pas le temps de taper à la porte qu'elle s'ouvre et que Kelly sorte, elle a son rouge à lèvres qui déborde de partout, ses cheveux en pétard, qu'est ce qu'elle faisait là ? Je pensais qu'elle ne rentrait pas chez lui.
Kelly : Tu fais quoi là toi ?
Moi : Je devais parler à Zac.
Kelly : Il dort, il était fatiguée, vu ce qu'on vient de faire.
Zac sort au même moment, je le regarde avec dégoût et repars aussi vite que je suis arriver.
Zac : MANON

Je ne me retourne pas et continue mon chemin. Il n'a pas perdu de temps en tout cas, il me dégoutte enfaîte, c'est ça le mot du dégoût.
Je reste dehors à réfléchir une grande partie de la nuit. Quand je rentre chez moi, il est environ 4 h du matin. Toute la bande est là, ils sont tous paniqués.
Moi : Posez pas de questions, je suis fatiguée, il faut que je dorme.
Sur ces mots, je monte dans ma chambre et me jette dans mon lit pour m'endormir aussitôt..

[Ellipse de 2 mois.]

Ça y est, premier jour des grandes vacances, pendant ces deux mois; je n'ai pas parler à Zac depuis le soir de mon anniversaire, il n'a pas essayer de me parler non plus de toute façon. Il continue avec Kelly alors j'imagine qu'il est toujours dans la même merde, mon frère passe beaucoup de temps avec lui, il l'aide beaucoup d'après ce que j'ai compris. Je me suis plutôt pas mal rapprocher de Melvin, pas au point de sortir avec, ne vous imaginez rien, je parle plutôt en tant que deuxième frère. Toujours une bonne complicité avec les autres de la bande. Mon frère et moi avons hérité de toute la fortune de notre père. Nous sommes blindés de frics, mais franchement ce n'est pas pour ça que je me la pète ou quoi, je suis toujours resté la même. Jonas n'habite plus par ici, il a déménager il y a environ une semaine. Je pense avoir fais le tour.
Aujourd'hui, 12 juin, comme je le disais, c'est notre premier jour de vacances, j'ai bien l'intention de profiter. Ce soir il y a une mini fête, enfin non une vraie fête, il se trouve qu'Enzo et Zac ont tout les deux eu leurs permis, ils faut fêter ça. La fête se déroule chez Zac, je n'avais pas envie d'y aller mais je le fais pour Enzo.
Je suis prête, je suis habillée simplement, une petite robe noir assez moulante, une paire d'escarpins un peu de maquillage et c'est bon. C'est Enzo qui m'emmène en voiture, grâce à l'héritage, il a pu s'en acheter une plutôt pas mal pour le coup.
Je monte dans la voiture et c'est partit direction chez Zac. On entre et c'est blindé de monde, je ne retrouve personne, j'avance sans vraiment regardé où je vais et je rentre dans quelqu'un.
Moi : Oh pardon.
Et là le choc, la personne que je venais de bousculé c'est Zac. On reste tout les deux bloqués à se regarder pendant un bon 5 minutes.
Zac : C'est pas grave.

La situation était vraiment bizarre, je le connais depuis un moment maintenant, j'ai partagés énormément de choses avec lui et là aujourd'hui, la façon dont on se regarde, donne l'impression qu'on vient seulement de se rencontrer. Je me sens envoûtée, mon ventre se noue, j'ai des papillons partout dans le corps. Non, je dis n'importe quoi, il faut que je me reprenne, Zac et moi c'est terminée, ça fait deux mois, j'ai plus le droit de ressentir ce genre de chose pour lui, j'ai laissée ma chance.
Je le quitte des yeux et repars comme si rien ne s'était passés même si je suis complètement déboussolée, je ne sais même plus comment je m'appelle. Il était tellement beau putain, et dire que ce garçon parfait était mon copain il y a encore 2 mois de ça.
Enzo attrape un micro, Zac le rejoint.
Zac : Déjà, on voulait tous vous remerciez d'être venus, ça fait plaisir.
Il me fixe, j'aime pas vraiment ça, ça me déstabilise plus qu'autre chose.
Enzo : Oui, profitez bien de la soirée.
Il repose le micro et tout le monde retourne à leurs occupations si je peux dire ça comme ça.
? : Tu danses avec moi ?

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant