Chapitre 72

635 21 0
                                    

-J'avais plein de chocolat partout, je lui fait un bisou volontiers et lui en fout partout, j'était contente de moi...-

On finit tout de même par se lever on allait quand même pas passer la journée au lit, on a plein de truc à faire aujourd'hui. Il part se doucher pendant ce temps là je débarrasse sa chambre parce que franchement c'est le gros bordel. 30 minutes plus tard il ressort prêt et tout beau.
Zac : En plus t'es femme de ménage ? J'en découvre de plus en plus sur toi.
Moi : Non pas du tout, faut pas croire que je vais te ranger ta chambre tout les jours hein.
Zac : Dommage.
Je prend des affaires à moi (oui je laisse des affaires chez lui à force de venir) j'allai me doucher mais il me rattraper la main.
Zac : Tu veux pas me faire un câlin avant ?
Moi : Hm je sais pas.
Zac : T'as pas le choix de toute façon.
Il me tire et je tombe allongé au dessus de lui sur le lit, il me serre fort je met ma tête dans son cou, je suis tellement bien comme ça. Il inverse, je me retrouve en dessous de lui, il prend appuie sur ses coudes pour ne pas mettre tout son poids sur moi et il me fait des bisous par ci par là.
Zac : Il est vraiment gros le suçon que je t'ai fait hier soir putain.
Moi : Sérieux ?
Zac : Ouais, je suis désolé.
Moi : T'abuses quand même.
Je le pousse un peu, lui fait un dernier bisou et je file à la douche. J'enfile un jogging, un débardeur et une simple veste accompagné de mes Rosh run. Je me maquille vite fait et m'attache les cheveux en queue de cheval. Je regarde dans le miroir et c'est vrai que le suçon est énorme, impossible de le cacher d'ailleurs. Enfin bref, je ressort de la salle de bain, il n'est plus dans sa chambre, je descend et le rejoins en bas sauf que malheur son frère est là. Je n'ose même pas le regarder, la peur monte, le stress, il me dégoûte en même temps, toutes ses sensations font que je lance un regard à Zac et je pars en courant chez moi. Je rentre chez moi et me réfugie dans ma chambre, je ferme la porte et m'allonge dans mon lit. Je pense.. je pense que je ne me suis pas encore tout à fait remis de ce que Jonas m'a fait, je me demande même si j'ai bien de le faire si vite avec Zac. Non non il faut pas que je doute et que je regrette. J'étais prête, j'aime Zac.. Mais d'un autre coté je pensais que ça aller me faire oublier le passage Jonas mais non pas du tout ça ne fait que me le rappeler encore plus, pour couronner le tout il faut que je le croise. Sérieusement je pense que je suis maudite, c'est pas possible autrement de toute façon.
Mon portable sonne, je décroche et c'est Zac.
~Conversation téléphonique~
Moi : Allô.
Zac : Bébé, ça va ?
Moi : Oui, je voulais juste pas voir ton frère je suis désolée d'être partie comme ça.
Zac : Je comprend, t'excuse pas.
Moi : J'ai envie de prendre un bain, on se rejoint après ?
Zac : Okey, à toute.
Moi : Bisous je t'aime.
Zac : Moi aussi.
~Fin~

Comme je l'ai dit à Zac, j'ai envie de prendre un bain, de me relaxer un peu j'en ai bien besoin. Je sais je viens de prendre une douche chez Zac mais ça n'empêche que je veule prendre un bain. Je fais couler mon eau tranquillement, retire mes vêtements et m'installe dans l'eau chaude. Je suis au paradis là, je n'ai besoin de rien d'autres.
[2 heures plus tard.]
Je suis toujours dans mon bain, j'ai dû m'endormir comme à chaque fois. Une fois m'être bien savonner, rincer etc j'allai sortir de l'eau mais là ma porte s'ouvre un grand coup, ce qui me fit retomber dans l'eau directement à cause de la peur que j'ai eu. Et je vois Zac tout sourire devant moi comme si tout était normal.
Moi : Non mais oh t'as cru que c'était porte ouverte ou quoi ?
Zac : C'est bon, je suis ton copain ein.
Moi : Mais même ça se fait pas.
Zac : Je peux te rejoindre ?
Moi : Non alors là non. Sors dépêche toi.
Zac : Sil te plait.
Moi : SORS!!!
Zac : Rohh.
Il sort et referme la porte derrière lui, il m'a bien énervée pour le coup. je vais être de mauvaise humeur toute la soirée maintenant. Super mon bain pour me relaxer aura servit à rien c'est génial, tout ça à cause de qui ? Monsieur Zac évidement.
Enfin bref je vais pas y passer la soirée sur cette histoire de bain et de porte ouverte, je m'habille d'un petit short et d'un débardeur, de toute façon j'avais prévu de ne pas bouger aujourd'hui , je me sèche les cheveux et sors de la salle de bain. Je range un peu mes affaires qui traînent dans ma chambre et je descend. Zac et Enzo jouent à la Play comme d'habitude j'ai envie de dire, je ne les calcules pas vraiment, je suis encore de mauvaise humeur alors vaut mieux pas me saouler maintenant. Je me prend un truc à boire et joue sur mon téléphone. Je reçois ensuite un appel de Lia (la copine d'Evan). Je monte dans ma chambre pour être tranquille et on discute pendant au moins deux bonnes heures au téléphone, c'était juste pour parler de truc de fille rien de bien spécial. Elle m'as redonner la bonne humeur, elle est trop fort cette fille. Je décide de sortir ma valise de mon placard et de commencer à choisir ce que j'allai emporter pour ce super voyage. Je commence à y mettre des shorts des débardeurs, je prend quelques petit pull au cas où et surtout des maillot de bains. J'y mets aussi des sous-vêtements, crème solaires, brosse à cheveux, maquillage enfin tout ce qui est indispensable quoi. Et finalement au bout d'une heure ma valise était prête, de toute façon ma mère allait vérifié pour être sûre que je n'ai rien oublié.
Je redescends et...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant