Chapitre 9

727 29 0
                                    

-Je sors du lycée seule aujourd'hui, et sens des mains se posaient sur mes hanches, je me retourne et vois...-

Je vois Zac, je lui fait direct un bisou sur la joue. Il me fixais.

Moi: Quoi ?

Zac: J'ai envie de t'embrasser.

Moi: Je suis pas là juste p..

J'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il m'embrasse fougueusement. Il se détache de moi.

Moi: Pourquoi t'as fait ça ?

Zac: Simple envie, c'est tout.

Moi: Je suis pas ton jouet Zac.

Zac: Je sais..

Moi: Je suis pas non plus la fille que tu va mettre dans ton lit, comme toutes les autres.

Zac: Je sais.

Moi: Et je suis la sœur de ton meilleur pote.

Zac: Je sais aussi. Tu veux pas te taire deux minutes.

Moi: Non. *Sourire* Je..

Il repose ses lèvres sur les miennes, j'arrive même pas à le repousser, je suis comme hypnotiser avec lui.

Zac: Je t'avais dis de fermer ta bouche.

Moi: Pfff

Il m'attrape la main, et on avance direction ma rue, arriver au coin de la rue, on se détache l'un de l'autre, je lui fait un bisou sur la joue, il me le rend et je rentre chez moi. J'embrasse mon frère, et monte dans ma chambre pour faire mes devoirs.

[Une demi heure plus tard]

Enzo: MANONN.

Moi: Quoi ?

Enzo: Viens.

Je descend il avait bouger tout les meubles, ça faisait un grand espace, je le regarde de façon à ce qu'il m'explique.

Enzo: On fait une grosse soirée ce soir, maman et papa rentre pas.Invite qui tu veux et prépare toi.

Moi: Trop biennn.

La soirée va tout défoncée mamamiaa. Je sors vite mon portable et envoie un message aux plus important. C'est à dire : Evan, Axel,Paul et Lilou. "Grosse soirée chez moi, venez avec qui vous voulez." J'aurais pas du dire ça, Evan va se ramener avec sa pouf, ça va me saouler. Enfin bref, je file dans ma chambre, ouvre mon dressing, attrape une jupe patineuse noir, une brassière fleurie, des loobootins noir. J'enfile tout ça, je me boucle les cheveux, me maquille comme il le faut (Mascara, liner, rouge à lèvre). Je me parfume, et je suis prête. Je descend Enzo est prêt,,il est grave beau.

Moi: Anww t'es trop beau.

Enzo: Comme toi petit sœur.

Je l'aide à tout préparer, et une fois que c'est terminée on attend que les gens arrivent. Zac arrive en premier en mode avion de chasse le gars, il tchèque mon frère et viens me faire la bise, il en profite pour me chuchoter : Tu veux te faire violer ou ça se passe comment ?

Moi: Tss, t'es nul.

Zac: Je te surveille..

Moi: Hm.

Au bout d'une heure, tout le monde était là, la maison était remplis.Je dance avec Lilou, et Axel l'a prend pour faire un collé serré. Je me retourne et vois Paul, je l'attrape, me colle à lui, et on dance. Il me fait un bisou dans le cou.

Moi: Arrête ça, stp.

Paul: Pourquoi ?

Moi: Je vais plus rien contrôler.

On termine de danser, je vais me chercher un verre et j'aperçois mon frère en train de rouler une pelle à une meuf, oklm. De l'autre côté Zac aussi. A quoi il joue lui? Il me dégoûte. Je sais c'est pas mon mec, mais ça m'énerve quand même.Je me pose un peu dans le canapé, et Evan me rejoint.

Evan: Ça va pas ?

Moi: Si si très bien.

Evan: Hm.

Moi: T'es pas avec Amélie ?

Evan: Si elle est là-bas.

Moi: Ah.

Evan: Tu viens danser avec moi ?

Moi: Ouii. *Sourire*

C'était un slow, il pose ses mains dans le bas de mon dos, les miennes derrière son cou, et je pose ma tête dans le creux de son cou. J'ai bu pas mal, je sais même plus ce que je fais, et s'en me contrôler je lui fait un suçon.

Evan: Manon qu'est ce t'as fait là putain.

Moi Désolée.

Evan: T'étais pas obliger de me bouffer le cou.

Moi: T'es mon meilleur ami, je peux marquer mon territoire non ?

Evan: Tu veux que je le marque mon territoire moi ?

Je lui sourit, il prend ça pour un oui, et il m'en fait un aussi.

Moi: Tu m'as fait mal.

Evan: T'as vu ce que ça fait ? Et encore j'ai était doucement.

On se fait un câlin et la danse se termine. J'allais sortir et je vois....




Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant