Chapitre 25

614 24 0
                                    

-Zac : ...-

Zac : Il va falloir qu'on mette des règles..
Moi : Genre quoi ? Je te préviens direct, tu vas pas me gérer et décider ce que je dois faire de ma vie.
Zac : Genre, moi je fais ce que je veux avec n'importe qu'elle meuf mais toi un seul mec t'approche, je le défonce. *Rire*
Moi : Tu rêves toi, les règles c'est dans les deux sens.
Zac : Je déconne. Nan sérieux, on a le droit d'avoir des potes à cotés quoi, faut pas que tu m'empêche des fois de m'amuser avec mes potes filles, en soirée je peux danser mais rien de plus, et toi pareil, ça te vas ?
Moi : Comme ça, ouais ça me va. Et pour mon frère ?
Zac : Notre relation reste secrète.
Moi : Ouais.
Zac : Et c'est tout, tu vois rien d'autres ?
Moi : Non, je crois pas.
Il m'embrasse langoureusement pendant un long moment et ses parents nous appellent pour manger.
--
On est dans sa chambre, dans son lit, on discute un peu.
Zac : On matte un film ?
Moi : Si tu veux.
Zac : T'as pas l'air motivée, ça va ?
Moi : Je suis fatiguée.
Zac : Je vais te réveillé moi.
Il me saute dessus et m'embrasse, on échange il s'allonge et je me met à califourchon sur lui, je me penche pour l'embrasser. Tout en l'embrassant, je passe mes mains sous son tee-shirt et le chatouille sur les cotés, et comme Monsieur est chatouilleux, ça lui plait pas. Il m'attrape les mains, m'embrasse et me mord la lèvre puis quelqu'un frappe à sa porte de chambre, je me décale vite à coté et sa mère entre.
Sa mère : Ton frère est là.
Zac : Je m'en bat les couilles.
Sa mère : Viens lui dire bonjour.
Zac : Plus tard.
Sa mère : Dépêche.
Zac : J'arrive.
Sa mère sort. Je m'empresse de lui demander : T'as un frère toi ?
Zac : Ouais, mais on se parle pas, c'est grave compliqué entre nous ? Ton frère sait toute l'histoire d'ailleurs.
Moi : Pourquoi c'est compliqué ?
Zac : Je t'expliquerais après, d'abord je dois descendre lui dire bonjour, tu viens avec moi ?
Moi : Oui.
On sort de sa chambre, il enlace ses doigts dans les miens.
Moi : Tes parents vont savoir qu'on est en couple.
Zac : Bat les couilles.
Il me fait un petit bisou vite fait et on descend. J'aperçois son frère, et je vais pas vous mentir il est plutôt beau gosse quand même. En me voyant, un large sourire apparait sur son visage, Zac me sert plus fort la main, je sens la tension entre les deux frères mais pour l'instant je ne comprend pas pourquoi. Zac lance un "Salut" hyper froid, son frère ne lui répond même pas, je me contente de lui dire un simple "Bonjour" qu'il me rendit aussitôt.
Zac : Manon, je te présentes Jonas mon frère. Jonas, Manon, MA copine..
Il a bien insisté sur le "Ma". On attend aucune réaction et on remonte dans sa chambre.
Moi : Alors ?
Zac : Enfaîte ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant