|Lendemain|
*Point de vue de Zac*
Je me réveille tranquillement vers 9h en même temps que Manon, bizarrement quand on est en vacance, ça ne me dérange pas du tout de me levai à cette heure là. J'essaie de faire un câlin à Manon mais elle me repousse encore. J'aime pas faire le canard mais en même temps j'aime pas me disputer avec Manon. On se dirige dans la salle de petit déjeuner de l'hôtel, on rejoint Lilou et Axel à une table et on englouti notre petit déjeuner. Je débarrasse avec Axel et on en profite pour parler un peu.
Axel : Alors ?
Moi : Laisse tomber on s'est embrouillé de fou, notre plus grosse dispute, jusqu'à maintenant je pense. Et toi ?
Axel : Moi c'est bon, elle a pas fait la gueule, j'ai même eu le droit à un câlin et tout et je te raconte pas la suite.
Moi : Je crois que j'ai pris la meuf la plus chiante qui existe.
Axel : Je sais, je suis sortis avec elle avant toi.
Moi : Ah ouais c'est vrai.
Axel : Mais on avait pas du tout la même relation que vous avez.
Moi : C'était comment ?
Axel : On était plus amis je crois, c'est pour ça que ça à pas marcher enfaîte.
Moi : Je compte pas la lâcher moi, elle est parfaite sauf quand elle fait la meuf chiante.
Axel : T'inquiète ça va s'arranger gros.
Moi : Tu sais où elles étaient hier ?
Axel : A la fête foraine.
Moi : Ah.
Je m'éloigne un peu et appelle Tristan.°Conversation téléphonique°
Tristan : Zac ?
Moi : Ouais.
Tristan : J'ai un truc à te proposer.
Moi : Je t'écoute.
Tristan : J'ai besoin un mec pour faire des photos avec moi.
Moi : Faire des photos ?
Tristan : Ouais poser sur des photos quoi, ça t'intéresse ?
Moi : Carrément.
Tristan : Je passe te voir ce soir pour en parler. Tchao.
°Fin°
Je rejoint Manon et les autres à table.
Axel : On fait quoi ?
Moi : Plage ?
Lilou : Ouais.
Manon : J'ai pas envie.
Moi : Bon Manon, viens avec moi.
Manon : J'ai pas envie non plus.
Moi : T'es chiante putain.
Manon : Je sais, tu me le dis tout les jours..
Axel : Manon arrête de faire la gamine là.
Manon : C'est bon, tout ça parce que c'est monsieur Zac, je dois fermer ma gueule. Et parle mieux déjà.
Axel : C'est ça, ouais.
Manon : Vas y je me casse vous me saoulez.*Retour au point de vue de Manon*
Je me lève de ma chaise, et pars dans ma chambre, évidement Zac me suis, une fois dans la chambre, il ferme la porte, m'attrape par le bras et me colle contre la porte. Il me fixe droit dans les yeux.
Zac : Vas y, dis moi tout ce que t'as envie de me dire.. Peut-être qu'après tu seras calmée. Parce que si c'est pour passer des vacances comme ça à se prendre la tête, ça ne m'intéresse pas du tout alors je fais mes valises et je me bars.
Moi : Je t'ai déjà tout dis hier et ça m'as pas calmée.
Zac : Tu te rend compte pourquoi on se prend la tête là.
Moi : Tu aurais pas jouais avec cette fille, tu ne serais pas parti comme ça sans prévenir, tu aurais pris ton putain de téléphone, rien ne se serai passé.
Zac : Tu te serais pas fait étalé de la crème par un bouffon, tu aurais répondue à mes appels on n'en serai pas là non plus.
Moi : Tu sais quoi, tu m'énerve.
Zac : Toi aussi là tu me fais sérieusement chier.
Moi : Et ben pars si t'es pas content.
Il s'écarte un peu de moi, tourne la tête, il allait partir mais il fait marche arrière, s'approche rapidement de moi, pose une main dans mon cou l'autre sur ma joue et il m'embrasse langoureusement. A ce moment, je ne peux pas le repousser, je perd tout mes moyens et le laisse continuer. On se détache l'un de l'autre et il me regarde en souriant. Je me jette à son cou, il me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille. On arrive pas à se faire la gueule bien longtemps il faut toujours que ça se termine comme ça.
Zac : Notre plus grosse engueulade pour l'instant..
Moi : C'est de ta faute.
Zac : Ta gueule et embrasse moi.
Je lui fais un bisou rapide.
Zac : N'empêche quand t'as les nerfs toi, t'es vraiment chiante.
Moi : Et toi alors ?
Zac : J'ai choisi la plus chiante des filles.. Qu'est ce que je suis con.
Moi : Tu peux toujours partir aussi ein.
Zac : Non, t'es la plus chiante mais t'es la mienne..
Moi : Ouii.
Je lui refais un bisou et je décide d'aller me laver. Je me douche, je commence à m'habiller et Zac entre, je suis en sous-vêtements mais c'est pas encore trop grave, c'est comme si j'étais en maillot de bain.
Moi : Tu fais quoi là ?
Zac : Je viens t'admirer.
Moi : Non mais sérieusement ?
Zac : Bah je suis sérieux.
Moi : Bah sors alors.
Zac : Non, en plus je dois te dire un truc.
Moi : Je t'écoute.
Zac : J'ai appeler Tristan, il a besoin de moi pour poser sur des photos.
Moi : Tu vas le faire.
Zac : Ouais je pense. Tristan vient dans la chambre ce soir pour en parler.
Moi : D'accord.
Après cette mini discussion, je termine de m'habiller, j'enfile :
- Un short noir
- Un top blanc
- Des sandales
Je met seulement du mascara et me fait une queue de cheval. Zac s'habille rapidement pendant que je fais notre lit et on rejoins Lilou et Axel devant l'hôtel.
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...