Chapitre 111

484 30 3
                                    

-Moi : .....-

Moi : Du moment que je peux être avec toi, ça me va, même si ça va être dure de te voir avec l'autre pute là.
Zac : C'est juste le temps de trouver une solution mon bébé.
"Mon bébé" on retrouve les bonnes habitudes, ça m'avait tellement manquer, il m'avait manquer tout simplement.
Moi : Par contre, j'ai une question.
Zac : Dis.
Moi : T'as couché avec elle ?
Zac : Elle est même pas venue chez moi, je l'ai embrassé, mais rien de plus.
Moi : D'accord, elle dit pas vraiment ça elle.
Zac : Elle t'as dis quoi ?
Moi : Que maintenant c'était elle qui dormait dans ton lit.
Zac : N'importe quoi, la place à coté de moi dans mon lit est réservée à une fille bien spéciale. *Sourire*
Moi : C'est pour ça que je l'ai tapé au lycée.
Zac : J'aime bien quand tu fais la fille possessive comme ça.
Moi : T'es à moi, non ?
Zac : Oui.
Il s'approche de moi, me pousse un peu contre le mur, pose une main sur ma hanche, l'autre sur ma joue et pose délicatement ses lèvres sur les miennes, nos langues se rencontrent, ça faisait un petit moment quand même. Je retrouve cette sensation, les papillons dans le ventre, les jambes qui tremblent un peu. Je suis complètement raide dingue de lui c'est officiel.
Zac : Il faudra que je te donne ton cadeau d'anniversaire aussi.
Moi : Je t'ai toi, c'est déjà bien.
Zac : Chut.
Il me fait un dernier bisou et on repart chacun chez soi comme si on ne s'était pas vu.
En rentrant je retrouve mes parents et Enzo à table qui m'attendent pour manger, je m'installe rapidement avec eux et on mange.
Maman : Tu étais où ?
Moi : Je me suis promené un peu, je me sens bien maintenant.
Enzo : J'aimerai t'organiser ton anniversaire en retard Manon, samedi soir.
Moi : Oui, si tu veux.
Enzo : T'es d'accord ?
Moi : Oui. *Sourire*
Damien : Et bien, il y a du changement, c'est bien de te voir souriante comme ça.
Moi : On va dire que je vais mieux, beaucoup mieux même.
Maman : T'as rencontrée un garçon ?
Moi : Non non.
Maman : T'es amoureuse je le vois.
Je souris sans lui répondre. Enzo envoie un message à tout le monde pour mon anniversaire samedi, même à Zac, bon il viendra sûrement avec Kelly mais le principal c'est que je le verrais.
|Lendemain|
La même routine que tout les jours.
Je suis devant le lycée, seule, une cigarette à la main, Zac est toujours dans les parages mais Kelly aussi malheureusement.
Melvin s'approche de moi, il me fait un bisou sur la joue me demande un peu comment je vais et rentre dans le lycée. Je reste devant à observer Zac, il est tellement parfait!
Kelly : Arrêtes de mater mon gars toi.
Zac me fait un clin d'œil discret.
Des filles que j'aimes plutôt bien me dise de garder mon calme et de ne pas la taper que ça ne sert à rien, c'est ce que je fais.

Je soupire à sa réflexion, je la regarde de haut en bas, lui lance un regard hautain et je rentre dans le lycée suivies des regards de tous.
[Ellipse de la semaine où rien n'a changé, je vois toujours Zac en cachette, personne ne le sait à part Enzo. Ils n'ont toujours pas trouvés de solutions d'ailleurs donc Zac continue son jeu avec Kelly.]
Nous somme samedi et ce soir je fête mon anniversaire organisé par mon frère adoré. Il est 16h, je file prendre un bon bain chaud. Je reçois un appel. Je décroche et c'est Zac.
Zac : Mon cœur ?
Moi: Oui.
Zac : Tu crois que je peux venir chez toi maintenant, pour te donner ton cadeau, car devant tout le monde ça fera bizarre, puisqu'on n'est censés ne plus être ensemble.
Moi : Euh, je suis dans mon bain.
Zac : Bah je le dépose sur ton lit.
Moi : Et tu m'attend sur mon lit aussi.
Zac : Si tu veux, ouais. *Rire*
Moi : A toute alors.
Zac : Ouais.
~FIN~
Je décide de prendre un bain plus rapide, je ne vais dormir dedans cette fois. Une fois lavée, je me sèche rapidement et enfile mes sous-vêtements. On frappe à la porte de ma salle de bain.
Zac : Je peux entrer ?
Moi : Euh, je suis en sous-vêtements.
Zac : C'est pas grave ça.
Moi : Vas y.
Il entre et me regarde de la tête aux pieds.
Moi : Tu peux fermer ta bouche Zac ? Tu vas avaler une mouche là.
Il rigole ce qui me fait rire aussi d'ailleurs.
Zac : Si je t'embrasses tu crois que c'est grave ?
Moi : Grave non, mais je ne suis plus responsable de ce qu'il se passe après.
Zac : Je prend la responsabilité.
Il m'embrasse tout en m'emmenant dans ma chambre, il me pousse légèrement sur le lit et passe au dessus. Il m'embrasse dans le cou, sur tout le visage. Il dégrafe mon soutien gorge et le balance de l'autre coté de la pièce. Je lui retire son tee-shirt afin d'observé son corps de malade mental. Il continue de m'embrasser, la température monte, c'est d'ailleurs très très chaud et ça se termine en privé.
|...|
On se rhabille rapidement.
Il m'offre un énorme bouquet de rose rouge.
Moi : Anw elles sont magnifique.
Zac : Comme la fille à qui je viens de les offrir.
Il me donne ensuite une boite, Swarovski, je l'ouvre et omg c'était le bracelet que je voulais.
Moi : Omd t'es un fou.
Ensuite, une pochette avec trois vernis Chanel. Et le parfum qui sent trop trop bon "Black Opium"
Moi : T'es le meilleur, merci pour tout mon amour.
Zac : De rien. Bon aller je file.
Il m'embrasse et repart..

___
• N'hésitez pas à voter et ajouter un commentaire après votre lecture.
• À me faire un peu de pub si vous en avez l'envie.
• Je répond à tout le monde en message privé.

Je vous fais plein plein de bisous! 😘

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant