Chapitre 102

513 21 0
                                    

-Je monte les escaliers pour ranger ces affaires dans sa chambre et quand je rentre je vois ... -

Je rentre et je vois une valise près du lit, ça ne peut pas être celle de Zac puisqu'il rentre seulement vendredi. Je continue mon chemin, je range ses affaires dans la salle de bain et ressors mais on me tire à l'intérieur.
Moi : AHHH
? : Je te fais peur maintenant, c'est nouveau ?
Je reconnais directement la voix, c'est celle de Zac, je me retourne pour en être bien sûre et c'est lui, je lui saute dans les bras, j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes mains sur sa nuque, il pose ses mains dans le bas de mon dos et m'embrasse tendrement.
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Zac : Je t'avais dis que j'avais une surprise. Je suis rentré plus tôt j'avais plus rien à faire à New York j'en avais marre d'être loin de toi alors je suis rentré.
Moi : Anw je suis trop contente.
Je pose ma tête dans son cou et lui dépose un bisou, il frissonne. Il me repose ensuite par terre, on se pose sur son lit et on se raconte un peu tout ce qu'on a fait.
Moi: T'as mère était dans le coup?
Zac: Je lui ai fais une surprise aussi mais elle savait que tu venais et je lui ai demandés de jouer le jeu et de te faire venir en haut.
Moi: J'aime pas les surprises.
Zac: Je repars alors?
Moi: Plus jamais.
Je lui fais un bisou qui s'empresse de me rendre.
Moi : T'as fais des photos avec des filles ?
Zac : Juste un shooting.
Moi : Raconte.
Zac : Elle était jolie je vais pas te mentir mais j'ai fais des simple photos avec elle rien de plus.
Moi : D'accord. Tu m'as trop manqués.
Zac : Toi aussi mon cœur.
Je me positionne au dessus de lui, et l'embrasse.
Zac : Madame veut prendre les choses en main, j'aime bien ça.
Je souris et continue de l'embrasser jusqu'au moment où sa mère nous appelle.
Sa mère : ZAC
Zac : Putain, on ne peut jamais être tranquille ici.
On descend pour voir ce qu'elle voulait.
Sa mère : Il est 12H, Manon reste manger avec nous ?
Zac me regarde, je hausse les épaules,
Zac : Oui elle reste.
Sa mère : D'accord, je vais préparer un truc.
Zac : On remonte nous.
On remonte dans sa chambre, il ferme la porte derrière lui, il me pousse délicatement sur le lit et s'allonge par dessus moi. Il passe ses lèvres sur ma joue, sur l'autre, il effleure mes lèvres chaque fois mais ne m'embrasse pas. Il met sa tête dans mon cou et y dépose quelques bisous avant de me faire un suçon. Et il se relève brutalement du lit.

Moi : Tu fais quoi là ?
Zac : T'aurais voulu que je continue ein.
Moi : Bah ouais, pourquoi t'arrêtes comme ça ?
Zac : Ça te fais du bien d'attendre un peu.
Moi : T'es chiant.
Zac : Je sais.
Moi : On fait quoi ?
Zac : Je vais faire du sport, toi tu restes là dans mon lit d'accord ?
Moi : Depuis quand tu me commandes ?
Zac : Depuis toujours chérie.
Il commence son sport, des pompes, des abdos. Je me lève et pendant qu'il fait ses abdos je m'allonge au dessus de lui, il arrête ses abdos du coup.
Zac : T'es sérieuse ?
Moi : Oui.
Zac : En vrai t'es chiante comme meuf, je peux même pas faire mon sport tranquille avec toi.
Moi : Vas y je vais faire du sport avec toi.
Zac : Je dois le comprendre comment ça ?
Moi : Normal, pense pas direct à ça, du vrai sport.
Zac : Vas y, je suis ton coach.
Moi : On a le droit d'être amoureuse du coach tu crois ?
Zac : Mais oui, c'est pas un problème ça.. *Rire*
Je m'allonge, il me tient les jambes.
Zac : Tu vas faire des abdos, à chaque fois que tu remontes tu me fais un bisou d'accord ?
Je commence à le faire, à chaque fois je lui fais un bisou comme il me l'a demandé. Au bout de 25 j'en pouvais déjà plus, je l'embrasse mais cette fois j'attrape son visage et l'embrasse. Il s'allonge au dessus de moi, et m'embrasse à présent à pleine bouche.
Zac : Finalement t'as pas besoin de faire de sport. On va changer d'activité.
Il me soulève et me pose sur son lit, on reprend nos activités. Je lui retire son tee-shirt, il a un corps de malade.
Moi : T'es tellement parfait. *En me mordant la lèvre inférieure*
Zac : Et au fait, j'ai un truc pour toi bébé.
Moi : C'est quoi ?
Il se lève et sort une boite de sa valise, c'est une boite de la bijouterie. Il me la tend.
Moi : C'est quoi ?
Zac : Ouvre.
Moi : C'est en qu'elle honneur ?
Zac: Comme ça.
Je l'ouvre et c'est un collier, un super beau collier d'ailleurs. Il me l'attache, il dépose ensuite un bisou dans mon cou. Je me retourne pour être face à lui.
Moi : Mercii
Je l'embrasse tendrement.
Zac : Tu fais ton anniversaire samedi ?
Moi : Oui, samedi avec les potes et tout et vendredi avec mes parents.
Zac : Alors jeudi tu ne prévois rien, je t'emmène quelque part .
Moi : Ou ça ?
Zac : Surprise bébé.
Moi : J'aime pas les surprises moi.
Zac : Faudra t'habituer.

Sa mère nous appelle, on descend et on mange avec elle, son père n'est pas là . On venait de terminés le repas, j'aide à débarrasser et à faire la vaisselle. Et Jonas entre dans la maison.
Jonas : Ah Manon, tu veux toujours pas qu'on ait une discussion ?
Moi : Non, j'ai toujours pas changer d'avis non .
Jonas : Comme tu veux. Maman ça t'embête si je vais au sous sol avec une fille ?
Sa mère : Vas y.
Une fille le rejoint, je ne la connais pas celle là.
Je passe le reste de l'après midi avec Zac et je rentre chez moi vers 18H.
|Le lendemain |
Je me réveille tranquillement, premier jour officiel de vacances. J'attrape mon portable, j'ai un message.
« D'Evan » : Journée shopping avec moi et Lia, ça t'intéresse ?
« A Evan » : Oui, grave, Zac est rentré, il vient aussi ou pas ?
« D'Evan » : Oui, demande lui, je me sentirais moins seule, je ne savais pas qu'il était rentrer.
Je lui demande direct.
« A Zac » : Journée shopping avec Evan et Lia ?
« De Zac » : Ouep ! Je te rejoints chez toi.
Je descend, prend mon petit déjeuner rapidement et remonte afin de me préparer.
Il fait super beau aujourd'hui, je peux en profiter pour mettre une jupe ou un short. Je choisis :
- Une jupe fleurie,
- Un débardeur blanc simple,
- Une chemise en jeans nouée au nombril
- Mes converses basse blanche
J'enfile ma tenue, me maquille simplement et je suis prête, j'attends Zac patiemment.

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant