-Il ne répondait pas. Je m'approche de lui, je tente de l'embrasser mais il me repousse. Et se lève du lit à une vitesse incroyable..-
Moi: Mais mon câlin?
Zac: Demande à Evan.
Moi: T'es jaloux ?
Zac: Moi jaloux ? J'ai jamais était jaloux, j'ai jamais était attâcher à une fille, alors rêve pas.
Moi: Okey.
Finalement,on se lève tout les deux et descend prendre le petit déjeuner, je manger mes céréales tout en le fixant, chaque trait de son visages est magnifique, il a une bouille d'ange. Il voit que je le fixe et il fait un petit sourire en coin.
Zac: Quoi ?
Moi: J'ai envie de t'embrasser.
Zac: Ouais, mais non. Va embrasser Evan.
Moi: Mais arrête, c'est mon meilleur pote.
Zac: Hm.
Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue, j'allais ensuite aller me doucher mais il en décide autrement et me rattrape le poignet, je me retrouve collé à lui, je sens son souffle chaud dans mon cou. Il me relève la tête de façon à ce que je le regarde. Il se rapproche de moi, à deux doigts de m'embrasser.. mais non, il tourne la tête et pète une barre.
Moi: T'es sérieux ?
Zac: Très.
Je me rapproche de lui, prend sa tête entre mes mains et l'embrasse passionnément, il répond volontiers à mon bisou, au bout de quelques secondes, on se détache l'un de l'autre. Il me sourit et je file dans ma chambre, j'ouvre mon dressing, attrape un jeans clair retroussé en bas, un pull rose pale, mais converse basse blanche. Une fois douchée, j'enfile rapidement les habits que je venais de choisir, un coup de mascara, un peu de gloss, je me fait un chignon rapide et je redescend. Zac était pas là, il devait sûrement prendre sa douche dans la salle de bain de mon frère. Il avait débarrassé la table du petit déjeuner, il est vraiment parfait.J'étais dans le canapé devant la télé et je réfléchissais, a plusieurs chose mais surtout à la relation que j'ai avec Zac, je pense que dans cette histoire c'est encore une fois moi qui va souffrir comme d'habitude, je suis déjà en train de m'attacher à lui, alors que lui il en à sûrement rien a foutre de moi. Je pense que cette relation ne va rien m'apporter de bons. Il faudrait que j'en discute avec lui. Justement il redescend, tout beau, tout propre.
Moi: Zac ?
Zac: Quoi ?
Moi: Viens stp.
Il vient s'installer à coté de moi, et me regarde avec incompréhension.
Moi: Il faut que je te parle.
Zac: Je t'écoutes.
Moi: C'est à propos de...
J'ai pas le temps de finir ma phrase que Enzo rentre au même moment, bon bah la discussion sera pour plus tard. Il me fait un câlin et tape un tchèque à Zac.
Moi: T'étais où ?
Enzo: Quelques part, ça te regarde pas.
Moi: Ouais ok.
Enzo: Ce soir, une sortie gros ? *En s'adressant à Zac*
Zac: Ouais carrément. Chez qui ?
Enzo: Un pote.
Zac: Y'aura de la meuf ?
Enzo: Grave.
Zac: C'est encore mieux.
Il m'énerve à ce moment là, un truc de fou. Intérieurement je pète un gros câble, mais je ne peux rien laisse paraître. Alors j'attrape mon portable, mes clés.
Moi: Je sors.
Enzo: Tu va où ?
Moi: Quelques part, ça te regarde pas. *Sourire*
Je sors et je claque la porte.
*Point de vue de Zac*
J'ai bien vu que Manon était énervée mais il faut qu'elle comprenne qu'on est pas en couple. Je suis jamais resté plus d'une semaine avec une fille, j'aime pas appartenir à quelqu'un j'ai besoin de ma liberté, besoin de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux. Je reconnais que Manon me laisse pas indifférent, mais j'ai pas envie de sortir avec elle pour la lâchée une semaine après. Je gâcherais tout et elle me détesterait comme toutes les autres. Et en plus de ça,on peut pas être en couple, son frère est mon meilleur pote et il veut pas, et je veux pas le perdre, pour une fille.
Enzo: Il se passe quoi avec ma sœur ?
Moi: Bah rien pq ?
Enzo: Il se passe rien entre vous ?
Moi: Bah non.
Enzo: J'ai pas envie qu'elle souffre, c'est pas contre toi mec, tu sais bien mais avec les filles t'es comme moi, t'es pas le mec fidèle et tout quoi.
Moi: Il se passe rien entre elle et moi. Je suis pas un connard, je vais pas m'amuser avec ta sœur.
Enzo: Ouais, je te fait confiance.
*Retour au point de vue de Manon*
Je marche tranquillement quand je reçoit un message.
"De Zac" : On est pas en couple, réagis pas comme ça..
Il est sérieux lui ? Ce matin, il me pète un câble pour un suçon et lui peut faire tout ce qu'il veut. C'est pas ça la vie.
"A Zac" : Vas bien avec tes meufs là, tu me saoule. Tu me pète un câble pour un suçon de merde, et moi je dois fermer ma gueule ? Si c'est comme ça, c'est mieux que tu tire un trait sur moi, tu ne m'apporteras rien de bon..
Je range mon portable, je savais pas pourquoi mais j'avais envie de pleurer à ce moment là. Peut-être parce que je me suis déjà attacher à lui ? Sûrement mais vaux mieux prendre des distances,j'ai vraiment pas envie de souffrir. Je marche encore et encore quand je vois..
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...