On est installés autour de la table tout ensemble : Ma mère, Damien (Mon beau-père), Enzo, Zac, Aelia et moi. La petite Maélie n'est pas là car elle devait passée la deuxième semaine chez sa mère. Encore toute petite et elle souffre déjà de la séparation de ses parents, et est obligés d'être trimbaler dans deux maisons différentes pendant les vacances et les weekend, vraiment pas facile sa vie de petite fille. Enfin bref, on trinque à l'anniversaire de mon grand con de frère aha. La soirée se passe bien, tout le monde s'entend à merveille, il n'y a pas de tensions ça fait vraiment du bien. On retrouve notre mère, celle que j'ai connus vraiment un tout petit quand j'étais petite. Enzo à ouvert tout ses cadeaux il est content, il kif ma montre, il a eu une moto par ma mère, quand elle lui a donné les clés, il était le plus heureux des garçons je pense.
Maman : Maintenant, on va vous laissez la maison à vous quatre, on va dormir à l'hôtel pour que vous continuez de fêter l'anniversaire d'Enzo.
On a même pas le temps de les remercier qu'ils prennent leurs affaires et partent à l'hôtel.
Enzo : Demain j'ai inviter plein de gens, on se retrouve tous à l'entrée de la boite.
Moi : Cool.
Enzo : On fait quoi ?
Zac : Au pire, je pars avec Manon chez moi et vous profitez en amoureux?
Aelia : Je suis d'accord.
Enzo : Ouais moi aussi.
Zac : Et toi bébé ?
Moi : Aussi.
Je monte dans ma chambre, prend un sac et met quelques affaire dedans, et je pars main dans la main avec Zac dans son château. Une fois arrivée, ses parents ne sont pas là, Jonas non plus et du coup la pute d'Amélie non plus.
Moi : Tu sais que j'habite en face de chez Amélie ?
Zac : Genre ?
Moi : Ouais.
Il allait parler mais son portable sonne, c'est la sonnerie d'un message. Il l'ouvre et rigole.
Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Zac : Je peux pas te dire bébé, tu vas péter un câble.
Moi : Si dis.
Zac : Non.
Moi : J'aime pas quand tu me cache des tru..
J'ai pas le temps de terminée ma phrase, qu'il m'attrape sur son épaule et cours, on descend les escaliers on arrive à la piscine, j'ai pas le temps de compter jusqu'à trois qu'il m'a déjà balancer dedans.
Moi : T'es un connard sérieux.
Mon maquillage était dégueulasse, je ressembler à rien c'était une horreur.
Moi : Saute maintenant.
Zac : Non je te laisse là, et je me barre.Ce con me laisse là et se barre vraiment, je sors de l'eau enlève mes vêtements, je reste en sous vêtements, c'est comme un maillot de bain de toute façon c'est pas grave et je me sèche un peu pour ne pas mouiller toute la maison. Je remonte avec la serviette autour du corps. Je le cherche dans toute la maison je le trouve pas, je rentre dans sa chambre, je ne le vois pas non plus, j'allais ressortir mais on me retient par le bras, c'est Zac évidemment, il me pousse sur son lit et claque la porte de sa chambre. Il s'approche du lit et s'allonge à coté de moi il se penche pour m'embrasser mais je lui met un gros vent, après ce qu'il vient de faire il peut aller se faire foutre.
Moi : Tu peux rêver maintenant.
Zac : T'es sérieuse ?
Moi : Fallait pas me balancer dans la piscine je sais même pas pourquoi t'as fais ça.
Zac : Pour que tu te taises et pour te faire chier.
Moi : Maintenant tu vas te faire foutres.
Zac : Mais bébé..
Moi : Pas de bébé..
Il me fixe, personne ne parle et je dis : Sauf si tu me dis c'était quoi le message.
Zac : Tu marches au chantage et tout toi ?
Moi : Ouais. Alors ?
Zac : C'est Kelly.
Moi : Jure ?
Zac : Ouais.
Je me relève dans le lit.
Moi : Donne ton portable.
Il me le passe et je lis le message qui dit : Salut Zac, j'ai quitté Paul.
Moi : Pourquoi elle te dis ça à toi ?
Zac : Je sais pas moi.
Moi : Tu me cache rien.
Zac : Bah non, qu'est ce que j'en ai à foutre moi de Kelly.
Moi : Hm.
Je décide de répondre : "T'es une belle salope Kelly, déjà pour avoir lâcher Paul comme une merde. Après je croyais que tu étais une pote mais tu fais tout par derrière enfaîte. T'es une hypocrite de première, tu en as bien profiter de rester avec nous, c'était juste pour Zac enfaîte ?
Je signe "Manon" et je l'envoie. Quelques seconde plus tard elle répond.
"De Kelly" : Oui c'était pour Zac, j'en ai jamais rien eu à foutre de vous. Je suis pas la seule à le vouloir ton gars, méfie toi ma belle.. Bisous
Je commence à monter en pression, je m'énerve toute seule, Zac reprend son portable, il lit les messages et rigole.
Moi : Arrête de rire. Je rigole pas moi.
Zac : Elle me fait rire elle, elle sait que j'en ai rien à foutre de sa gueule ou pas ?
Moi : Elle a dit qu'il n'y avait pas qu'elle.
Zac : Que Kelly, une autre ou plein d'autres me kiffe je m'en bat les couilles.
Moi : Pas moi.
Zac : Je suis avec toi, je t'aime toi, arrête de te prendre la tête Manon. On est bien qu'est ce que j'irai foutre avec elle sérieusement ? Je sais même pas ce que je pourrais lui trouver.
Moi : Mais..
Il me coupe en m'embrassant..
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
Ficção GeralAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...