-Lilou se dirige vers le groupe, pendant que moi je m'avance vers les toilettes, quelqu'un m'attrape tout doucement la main, je me retourne et vois ...-
Je me retourne et vois Zac, je me jette directement dans ses bras, les larmes ne cessaient de couler, je n'arrivais plus à m'arrêter. Il me serre fort dans ses bras tout en caressant mes cheveux. Il me dit d'une voix toute douce : Bébé, qu'est ce qui t'arrives?
Je ne lui répondais pas et laissais ma tête dans son cou. Je relève ma tête, le regarde dans les yeux, il essuie les quelques larmes qui coulaient encore le long de mes joues.
Moi : Je peux pas t'en parler maintenant.. J'ai peur..
Zac : Manon, si c'est un truc grave, il faut que tu me le dise.. Ton frère est au courant ?
Moi : Ne lui en parle pas stp!
Zac : Je te le promet. Tu m'en parles dès que tu peux et dès que tu veux mais sache que tu peux tout me dire..
Moi : Ouiii.
Il attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement.
Moi : Je vais aller aux toilettes, le maquillage à coulé.
Zac : Vas y, je t'attend.. *Sourire*
Je file au toilette, je me démaquille et me remaquille proprement mais rapidement. Je ressors, Zac enlace ses doigts entre les miens et on retourne avec les autres.
Zac : Première fois que je m'affiche comme ça avec une fille au lycée.
Moi : Je suis la première ?
Zac : Ouais..
Moi : Je serai peut-être la dernière aussi.
Zac : Peut-être, peut-être.
A peine, arriver où se trouver le groupe, Evan me prend à part.
Evan : Vas y Manon, on sait tout les deux pourquoi c'est froid entre nous, on oublis ? J'en peu plus sans toi, c'est horrible.
Moi : Oui, j'y arrive pas non plus, c'est un cauchemars.
Il me serre dans ses bras, ce qui est bien avec lui c'est qu'il ne faut pas s'expliquer 5 milles ans pour qu'on se comprend et qu'on se réconcilie, ça se fait tout seul, et c'est ça qui est beau dans notre amitié.
Evan : Je t'aime Manon.
Moi : Moi aussi Evan.
C'est des "Je t'aime" d'amitié hein..
Moi : Par contre, le truc d'Amélie, c'était vraiment vrai, je ne voulais pas me venger ou quoi, c'est la simple vérité, mais après tu t'en rendra peut-être compte par toi même mais crois moi, elle te prend pour un con, elle est pas faîtes pour toi..
Evan : Je verrais. Mais je veux pas que ma relation avec Amélie gâche notre amitié.
Moi : Pareil pour ma relation avec Zac.
Il m'attrape la main et on retourne avec les autres, je m'installe entre les jambes de Zac, il pose sa tête dans mon cou, je me retourne et lui fait quelques bisous.
Zac : Tu viens chez moi après les cours.
En entendant le "après les cours" je repense à ce que mon père à fait, je sais je parle que de ça, mais j'arrive pas à oublier.
Moi : Je peux pas mon père viens me chercher.
Zac : Une prochaine fois alors.
Il passe sa main dans mon dos sans faire exprès, rien que le léger contact de sa main me fait mal.
Moi : Aïe *En chuchotant*
Zac : Manon, t'as quoi dans ton dos sérieux ? Je t'ai à peine toucher là.
Moi : Rien du tout.La cloche sonne, ouf je suis sauver. On monte tous ensemble. Sur le chemin Zac fait la bise à plusieurs filles, ça m'énerve mais bon on avait dit qu'on avait le droit d'avoir des potes.
Moi : T'en connais pas mal des meufs enfaîte.
Zac : C'est ça d'être un beau gosse.
Moi : Ouais ouais mais t'es à moi.
Zac : Ou pas. *Rire*
Moi : Bouge alors.
Zac : Non je déconne. Aller à toute ma chérie. *Sourire*
Il me fais un gros bisou et part rejoindre sa classe. Je rentre dans la mienne et je m'installe à coté de Melvin.
Moi : Comment tu vas le moche ?
Melvin : Très bien et toi grosse ?
Moi : Ça va, ça va.
Melvin : Pas tellement?
Moi : Si.
Melvin : Au pire je m'en fout de toi. *Sourire*
Moi : Ouais pareil pour toi.
Le cours commence et pour une fois j'écoute.
Melvin : Elle est bonne la Amélie.
Moi : C'est une pute Wesh.
Melvin : J'aime bien ça moi.
Moi : C'est la meuf de mon meilleur pote.
Melvin : Genre?
Moi : Et ouais.
Melvin : Je vais me la faire.
Moi : Fait toi plaisir, elle couche avec tout le monde de toute façon. Par contre ferme ta gueule, j'aimerais écouter le cours.
Melvin : Comment elle prend la confiance la petite.
Le prof : Melvin et Manon c'est pas le moment de discuter.
Moi : C'est l'heure de quoi alors ?
Le prof : Travailler.
Moi : On pourra travailler le jour où votre cour sera un minimum intéressant.
La classe éclate de rire. Et Melvin rajoute une couche histoire de bien le mettre mal.
Melvin : Et vu que c'est pas pour maintenant qu'on aura un cours intéressant de votre part, on discute tranquille. Venez vous joindre à nous si vous voulez.
Le prof : Dehors.
Moi : On a des profs ici ils envoient leurs élèves dehors H24, prochaine fois installé moi un transat dans la cours, je suivrais les cours de là bas, ça reviendra au même.
On range toutes nos affaires, et sort.
Melvin :Aller tchao.
Une fois dehors, je pense à mon père, qu'est ce qu'il va encore me dire ou me faire en sachant que je me suis fais virée de cours ? Le calvaire va t'il recommencé ? J'ai aucune réponse par contre la peur est bien présente.
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...