Chapitre 106

493 26 2
                                    

-Zac : ... -

Zac : Moi aussi je t'aime.
On s'embrasse pendant un long moment, j'ai cru que je n'allais plus savoir respirer.

|Jeudi| 6 mai.

Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur, pourquoi ? Et bien, aujourd'hui avec Lilou on va faire toutes les courses pour mon anniversaire, enfin déjà les boissons et tout. Et ce soir, Zac m'emmène au resto pour mon anniversaire.
Je me lève, descend rapidement pour engloutir mon petit déjeuner, une fois que c'est fait, je remonte pour choisir ma tenue d'aujourd'hui. J'opte pour :
- Un short en jeans.
- Un top bleu.
- Un gilet blanc.
- Des converses basses blanches.
Je me douche et enfile tout ça, je me lisse les cheveux et les laisse détachés, je me maquille, me parfume et je suis prête. J'attrape mon portable, mon sac et je pars direction chez Lilou.

[Ellipse des courses.]

On a achetés plein de choses, trop de choses même il y en aura 10 fois de trop. J'appelle ma mère pour qu'elle vienne chercher les courses parce qu'à pieds pour tout transporté ça risque d'être assez compliqués. Elle arrive une bonne dizaines de minutes plus tard, je lui confie mes courses, elle repart à la maison pendant que Lilou et moi restons au centre commercial.
On dévore les vitrines de nos magasins préférés, et je tombe nez à nez avec Lolita. Décidément, elle passe sa vie ici celle ci. Elle me lance un regard noir, connaissant Lilou elle risque de répliquer.
Lilou : T'as un problème à la regarder comme ça toi ?
Lolita sourit de méchanceté et elle repart.
Moi : Laisse je la connais.
Lilou : Raconte moi tout, je veux absolument tout savoir.
Je lui raconte toute l'histoire depuis le début.
Lilou : La salope.
Moi : J'espère juste que maintenant, elle ne va pas insisté et nous laisser tranquille.
On retourne à nos occupations en oubliant le passage Lolita, on décide d'entrer chez Zara, on a pas plus s'en empêcher. Je trouve quelques truc sympa, je les achète mais Lilou elle il y a rien qu'il lui plaît aujourd'hui, c'est tellement rare.
Lilou : Azy on va boire un truc.
On se pose dans une brasserie et le serveurs vient prendre notre commande.
Serveur : Qu'est ce que je vous sert ?
Moi : Un Ice-tea pour moi.
Lilou : Coca s'il vous plaît.
On patiente pour nos boissons quand Lilou remarque quelque chose.
Lilou : Oh, regarde qui est là-bas.
Je me retourne et vois Lolita.
Moi : Elle nous regarde en plus.
Lilou : Oh putain, là ça se complique.
Je me retourne à nouveau et vois Zac qui débarque, il s'installe à sa table, il a pas l'air de bonne humeur. Je décide de ne pas aller le voir et je reste à ma place.
Lilou : Je pensais que votre histoire avec elle était réglée.
Moi : Je pensais aussi.

On termine notre boisson et on sort. On entre dans un magasin, je craque sur une robe absolument magnifique. J'allai l'essayer et quelqu'un m'attrape par la taille. Je me retourne c'est Zac.
Zac : Tu fais quoi ici ?
Moi : J'ai fais les courses pour mon anniversaire et toi ?
Zac : Rien de spécial.
Moi : Zac, je t'ai vu avec Lolita.
Zac : Ah ouais, elle voulait juste s'excuser encore une fois, rien de plus, je ne l'ai pas vraiment cru mais bon.. Il faut que j'y aille, je passe te prendre ce soir à 19H, sois prête mon cœur. Ah et puis elle est magnifique cette robe.
Il me fait un bisou et glisse 50 euros dans la poche arrière de mon short.
Moi : Zacc.
Il me fait un clin d'œil trop craquant et sort du magasin. Je reçois directement un message.
"De Zac" : Prend la robe et discute pas! :*
Lilou revient vers moi.
Lilou : J'ai rêver ou j'ai bien vue Zac.
Moi : Tu l'as bien vu.
J'essaie la robe et demande l'avis de Lilou.
Lilou : Tu es magnifiquement magnifique.
Moi : Je la prend ?
Lilou : C'est même pas une question qui se pose ça, évidement que tu la prend.
Je me change, et paie la robe.
[On a mangé au Mcdo entre meilleures amies après avoir fait les magasins, et l'après midi on à recommençait les magasins.]
|17H|
Je rentre chez moi, personne à l'horizon. Je range mes affaires que je viens d'acheter dans mon dressing et je choisis la tenue que je pourrais mettre ce soir, j'ai franchement pas d'idée. Et enfin j'ai trouvé..

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant