Chapitre 81

515 24 1
                                    

  -"D'Evan" : Je ...-


"D'Evan" : Je te le dirai quand tu seras rentrée en attendant profites bien de tes vacances.
"A Evan" : Sérieux Evan ?
"D'Evan" : Bisous je t'aime.<3
Je ne répond pas, j'arriverai encore moins à dormir vu ce qu'il vient de me dire, je ne peux m'empêcher de penser à autre chose maintenant. Au moment, où je ferme légèrement les yeux, j'entend des bruits gênant venant de la chambre de Lilou et Axel. Je pensais vraiment que dans cet hôtel les murs étaient un peu plus épais quand même pour éviter ce genre de situation mais non. Résultat une chose de plus qui m'empêche de dormir.
Moi : Zac..
Il ne répond pas, je m'approche et lui fais un bisou sur la joue.
Zac : Hmm.
Moi : J'arrive pas à dormir.
Zac : Tu veux que je fasses quoi ?
Moi : Bah je sais pas.
Il se rendort, je le bouscule un peu.
Moi : Mais Zac..
Zac : Bon viens.
Il ouvre ses bras, je m'y glisse dedans et essaie de dormir mais pas moyen, je désespère en plus les gémissements de Lilou persistent.
Zac : C'est quoi ça ?
Moi : De quoi ?
Zac : Les bruits là ?
Moi : Lilou et Axel.
Zac : Putain, ils font chier.
Il m'enlève de ses bras, se rendort en mettant l'oreiller sur sa tête.
Moi : Mais t'es sérieux ?
Zac : Bah je sais plus dormir maintenant.
Moi : J'ai pas encore dormi moi..
Zac : Sérieux ?
Moi : Bah ouais.
Zac : Lilou elle fait chier là.
Moi : Bah Axel aussi, ils sont à deux je te signale.
Zac : Ouais mais bon, c'est elle qui nous empêche de dormir là.
Moi : Les deux.
Zac : Ouais bon les deux.
Zac passe sa main sur mon ventre et me tire vers lui, il pousse mes cheveux et m'embrasse dans le cou. Je frissonne de partout. Du coup il continue et termine par un suçon, il m'a vraiment fait mal pour le coup.
Moi : Aïe.
Je me tourne vers lui, il m'embrasse délicatement pour ensuite me mordre la lèvre inférieure.
Zac : J'ai envie de te bouffer tellement t'es trop mignonne avec ta tête de bébé fatiguée.
Moi : T'es déjà en train de me bouffer, et arrête je suis vraiment fatiguée en plus.
Zac : Viens on dort mon gros bébé.
Moi : De où je suis grosse ?
Zac : Du cul.
Moi : Laisse mon cul tranquille.
Du coup il me pince les fesses comme il aime le faire.
Zac : Tout ce qui est à toi m'appartiens aussi.
Moi : Ouais c'est ça.
Il me sert fort et on essaye de dormir serrés l'un contre l'autres.
Zac : J'ai trop chaud, cette position va pas du tout. Met toi comme d'habitude.
Moi : Comment ?
Zac : Dos à moi.
Je me retourne, il pose sa main sur mon ventre, il me fait un bisou sur la joue et pose sa tête dans mon cou.
Zac : Bonne nuit bébé.
Moi : Bonne nuit.
C'est vrai que dans cette position j'arrive toujours à m'endormir assez vite, la preuve en est au bout d'environ 10 minutes je m'endors paisiblement.  

[Ellipse jusqu'au vendredi.]


On a passés de superbe vacances, on a bien profité, je pense toujours à cette histoire avec Evan, je réfléchis à ce qu'il va me dire. Les photos de Zac tourne partout en Thaïlande, quelques une avec moi dessus aussi, c'est plutôt pas mal de se voir sur les grands écrans ahaa. Enfin bref, aujourd'hui est notre dernier jours ici dans ce décor de rêve, on compte bien en profiter un maximum.
Zac : Met un maillot de bain, on y va.
Moi : On va où ?
Zac : Surprise, je m'occupe de toi toute la journée.
Moi : J'aime bien cette idée.
J'enfile un maillot de bain et c'est partit..

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant