-Zac : Je ...-
Zac : Je suis désolé ma chérie, je ne t'ai même pas laisser le temps de m'expliquer..
Je me jette dans ses bras, de la façon qu'il m'a dit "On fait un break" je l'avais compris comme "Toi et moi c'est finit", j'ai cru que je l'avais réellement perdu pour de la merde. il attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse. Il regarde mon cou et dit : Je suis trop vénère de voir ça dans ton cou là!!
Moi : J'ai rien demandé à personne moi.
Zac : Je sais bien.
Il passe son bras autour de mon cou et on rentre, lui chez lui et moi chez moi.[Ellipse d'un mois.]
Ce soir c'est nouvel an, j'ai passé un super noël avec ma famille. Avec Zac tout va bien, par contre je ne l'ai pas vu pendant trois jours, il était parti chez ses grand parents fêtait noël, on se retrouve ce soir. Je lui avait acheté les basket qu'il désirait depuis un long moment. Bref je disais, ce soir c'est Nouvel an, on sort tous ensemble en boite pour fêter ça. J'ai rencontré la copine d'Evan : Lia et on s'entend très bien, le courant est passé direct, et pareil entre elle et Lilou.
Vers 19H, je monte dans ma chambre me choisir une tenue. Je sais vraiment pas quoi mettre ce soir. Je décide de faire simple :
- Un haut noir court.
- Une jupe rose patineuse.
- Des talons noirs.
J'enfile tout, me maquille, me coiffe simplement et je descend. Une fois en bas, Enzo est prêt mais il est pas tout seul, Zac est là aussi. Je lui saute dans les bras, c'est que trois jours sans lui mais pour moi c'est déjà énorme. Il m'embrasse et me repose, je le regarde et lui aussi est magnifique d'ailleurs.
A 22H, tout le monde est chez moi. (Enzo-Aelia-Axel-Lilou-Paul-Evan-Lia-Zac-Moi). On se dirige tous vers la boite afin de passer une super soirée.
--
00H
J'ai pas encore vu Zac depuis qu'on est arrivés en boite,enfin on est arrivés ensemble mais je veux dire, on s'est séparés en arrivant et depuis je ne l'ai pas vu. Plusieurs musique assez entraînante s'enchaîne, des mains sur mes hanches se posent, je me retourne et me retrouver coller à Zac. On danse tout les deux et il me chuchote : Tu m'as manquer pendant 3 jours.. Je ne lui répond pas et l'embrasse comme si ma vie en dépendait, pour lui montrer que lui aussi m'avais manquer. Ses mains descendent jusqu'aux niveau de mes fesses et on continue de danser. Une fille vient nous interrompre.
Fille : Nouveau coup d'un soir ?
Zac rigole et lui répond : C'est ma copine depuis un moment.
Fille : J'ai rien dit alors.
Et elle repart, ça tombe bien elle ne servait à rien ici.
Moi : T'as coucher avec elle ?
Zac : C'était avant Manon. Je t'ai jamais rien cacher sur ce sujet.
Il avait pas tord, je savais très bien qu'avant il coucher avec tout le monde sans sentiments.
Moi : Elle est moche en plus.
Zac : Mais elle est bonne.
Moi : Vas y ta gueule.
Il sourit et m'embrasse.Zac : J'aime bien quand t'es énervée un peu, quand t'es jalouse, quand tu fais la tête comme une gamine. J'aime bien te faire chier, mais j'aime bien t'embrasser aussi. Enfaîte je t'aime c'est aussi simple que ça.
Moi : T'es trop mignon.
Zac : J'arrête de faire le fragile maintenant. Je te laisse, je vais fumer.
Il me laisse en plan, voyant que je fais style de bouder, il rigole mais part quand même. je reçois ensuite un message.
"De Zac" : Et j'ai oublier, j'aime trop ta petite bouille quand tu boude.
"A Zac" : Je t'aime pu de toute façon...
Je vais danser avec Lilou et Lia un peu et on finit la soirée à danser toutes les trois. J'ai aucune idée de où est Aelia en ce moment.
On se retrouve tous au bar mais pas de Aelia ni d'Enzo en vue.
Moi : Il est où mon frère ?
Paul : Au chiotte avec Aelia.
Moi : T'es sérieux ?
Paul : Ouais. Tu veux qu'on aille les rejoindre?
Il disait ça en rigolant, tout le monde sait qu'il n'y a que de l'amitié entre nous mais pas Zac apparemment.
Zac : Tu veux que je ramène ton ex dans les chiottes moi ? Elle attend que ça.
Paul : C'est mon ex, je m'en bat les couilles maintenant, j'ai tourner la page.
Zac : Et Manon, c'est ma copine et je m'en bat pas les couilles.
Il commençait vraiment à s'énerver.
Paul : Je rigole mec.
Zac : ...
On le regarde tous et il rigole et dit : C'est bon moi aussi je rigole ein..
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...