-Je m'avance encore, tout près d'eux et...-
Et ce n'était pas Zac, la pression redescend directement.. Je continue de le chercher et le trouve enfin.
Zac : T'étais où ? Je te cherche depuis une heure.
Moi : Tu te fous de ma gueule là ? C'est moi qui te cherches.
Zac : Bref, on s'est trouvés.
On voit aussi Lilou et Axel, on avait tous envie de rentrer, Axel et Lilou rentre chez eux et nous chez moi..
-LENDEMAIN-
Mon frère vient me réveillé, il doit être genre 8H du mat, je suis rentrée il était 5H, j'ai dormis 3H, je suis hyper fatiguée, j'ai qu'une envie c'était de taper mon frère.
Enzo : Prépare toi, on a rendez vous à 9h30..
Moi : J'arrive.
Je me lève doucement, en faisant attention à ne pas réveiller Zac. Je lui fais juste un bisou sur le joue, je descend mon frère m'a préparer mon petit déjeuner : Tartine au Nutella, un jus d'orange. Une fois mon petit déj engloutit, je monte dans mon dressing choisir mes vêtements. Je prend :
- Un Jeans avec des gros trous aux genoux.
- Un débardeur noir simple.
- Un blazer noir.
- Mes Air max blanches.
Je file sous la douche, j'enfile tout ça, me maquille comme d'habitude, me parfume et me lisse les cheveux. Une fois prête, je jette un coup d'œil sur Zac et il dormait toujours. Je le laisse et redescend et on part avec mon frère.
--
On commence à parler avec l'assistante social, on explique la situation et on en vient à parler de où on allait vivre à présent.
Assistante social : Vous voudriez vivre où ?
Moi : Chez notre mère, si elle est d'accord.
Enzo : Oui, chez notre mère.
Assistante social : Il faudrait que je la contacte.
Je lui donne le numéro et elle l'appelle de suite. Elle parle un petit moment avec ma mère, tout à l'air de bien se passé, l'assistance sociale à dût lui raconter toute l'histoire car ma mère n'était au courant de rien. Elle finit par raccrocher.
Enzo : Alors ?
Assistante social : Elle est d'accord. Donc normalement votre maison va être mise en vente et vous vivrez chez votre mère.
Moi : D'accord.
J'étais vraiment soulager, qu'elle ait accepter, j'avais vraiment pas envie d'aller en foyer.
Le rendez vous se termine et on retourne à la maison. Je monte dans ma chambre, Zac dort encore. Je lui saute dessus, il est quand même 10h15. Il est l'heure qu'il se lève. Il ronchonne un peu, quand il remarque que je venais de m'étaler sur lui.
Zac : Tu pourrais me prévenir ma grosse.
Moi : Si je te préviens c'est plus un réveil surprise.
Zac : Ouais mais même. Il y a d'autres façon de réveillé son amoureux quand même.
Moi : Ouais mais nan.
Je me lève et ouvre les volets de façon à ce qu'il se réveille vraiment.
Zac : T'as un gros cul dans ce pantalon.
Moi : Trop de gentillesse en mon copain.
Zac : Tait toi conasse.
Moi : Lève toi bouffon.Il se lève hyper rapidement, s'approche de moi, m'attrape par le cou et m'embrasse. Il allait descendre quand il se stop et se retourne à nouveau vers moi.
Zac : Comment ça se fait que t'es déjà habillée toi ?
Moi : J'avais rendez vous avec l'assistante sociale.
Il revient se poser sur mon lit.
Zac : Raconte.
Moi : Je vais vivre chez ma mère.
Zac : Et elle habite où ta mère ?
Moi : Bonne question.
C'est vrai, je ne sais même pas où elle habite. Il faudrait peut-être qu'on sache. Au même moment je reçois un message de ma mère.
"De Maman" : Je viens ce soir, discuter..
"A Maman" : D'accord.
Je rejoins Zac sur le lit, le pousse en arrière et l'embrasse. Il pose ses mains sur mes fesses et prolonge le baiser.
Zac : J'aime bien quand tu fais ça.
Moi : Je vais pu le faire alors.
Zac : Conasse.
Moi : Moi aussi je t'aime.
--
Il est 18h30, Zac est rentré chez lui, et ma mère ne va plus tarder à arriver. D'ailleurs elle est là. On l'a fait rentrer et on s'installe à table. On lui re raconte toute l'histoire elle est vraiment choquer de mon père.
Maman : Si j'avais su qu'il était capable de faire ça, je ne vous aurai jamais laisser avec lui.
Moi : Maintenant c'est fait..
Maman : Vous allez vivre avec moi mais il faut que je vous dises quelque chose.
Enzo : Quoi ?
Maman : Et bien.. je ...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...