Chapitre 50

632 25 0
                                    

| Lendemain | : 18H :

Je suis chez moi avec Aelia, on se prépare, Enzo est partit faire un tour en moto avec Zac (Zac a une moto aussi, j'avais pas préciser). Une fois que j'ai pris mon bain etc.. Je me dirige dans mon dressing afin de choisir ma tenue. Aelia est encore dans la salle de bain d'Enzo. Je fini par choisir :
Une robe : Le haut est blanc remplis de perles et le bas et noir. Accompagnée de mes Louboutins. J'enfile tout ça, je me maquille bien (Fond de teint, fard à paupière, crayon noir, mascara, rouge à lèvre). Je me lisse bien les cheveux et je suis prête. Je descend en attendant qu'Aelia ait terminée de se préparer. Les garçons rentrent enfin.
Enzo : Tu fais quoi ?
Moi : J'attend qu'Aelia a finit.
Enzo : Je vais la rejoindre.
Zac s'approche de moi et me fait un câlin.
Zac : T'es trop belle bébé.
Moi : Merci.
Zac : Je peux prendre ta salle de bain ?
Moi : Fais comme chez toi.
Il me fait un bisou et monte pour se préparer.
--
20 h tout le monde est prêt, mais on part pas tout de suite. J'ai donnai rendez vous à Lilou-Axel- Evan et Paul ici et on rejoindra les potes de mon frères à l'entrée de la boite. Je suis assise sur les genoux de Zac, il a une main posait sur ma cuisse et il me fait quelques bisous dans le cou.
Aelia : Vous allez trop bien ensemble vous deux.
Moi : Mercii.
Aelia : Tu trouves pas Enzo ?
Enzo : Non je trouve pas, je trouve ça dégueulasse ma sœur qui embrasse mon meilleur pote.
On le regarde tous choqués.
Enzo : C'est bon je rigole, j'avoue vous allez bien ensemble.
J'ai franchement eu peur pendant un moment.
--
Il est 23h, on est enfin arrivés en boite, la soirée commence. Zac m'embrasse et part au niveau du bar avec Enzo et Melvin. Moi je vais danser avec Lilou.
°Point de vue de Zac°
Je suis au bar tranquille avec Enzo et Melvin.
Melvin : Tu sors avec Manon ?
Moi : Ouais. Pourquoi ?
Melvin : Comme ça. Bonheur mec.
Moi : Cimer, et toi une meuf en vue ?
Melvin : Non pas spécialement. Je vais en pécho une ce soir tranquille.
Enzo : Nous on est calme maintenant, on est casé.
Melvin : Oui mais bon, vous pouvez vous amusez aussi.
Enzo : Ouais mais pas avec d'autres meufs.
Je tourne la tête et je vois Manon danser un collé serré avec un gars dont je suis sûr elle ne connait même pas le prénom. Au fond ça m'énerve quand même. Avant j'étais pas jaloux du tout mais là avec Manon, c'est complètement différent, elle a des trucs tellement différents des autres que j'ai même pas envie d'aller voir ailleurs, pourtant j'aurais déjà pu le faire depuis longtemps, vu les meufs qui me tournent autour. Mais elle est tellement mignonne et tout que j'ai pas envie de la faire souffrir. Je décide quand même de laisser les gars parlés et de m'approcher de Manon et du gars, je prend la main de Manon pour la détacher du mec et je la colle contre moi.

Mec : Tu fais quoi là ? T'arrive tu prend la fille comme ça.
Moi : La fille c'est ma copine, dégage.
Il est tout mal, et tellement gêné qu'il ne répond plus et part.
Moi : Je te dérangeais pas trop ça va ?
Manon : Bah non ça va tranquille.
Je danse un peu avec elle et je l'embrasse, je sais pas resté sans l'embrasser, mes lèvres sont attirées par les siennes c'est un truc de malade. On se détache un peu l'un de l'autre quand même mais je reste à coté d'elle et Lilou, elles dansent toutes les deux devant moi et Axel vient nous rejoindre et danse avec Lilou. Manon danse toute seule en me regardant et une meuf vient vers moi je la connais ni d'Adam, ni d'Ève mais bon. Elle se colle à moi et on danse, je laisse faire en plus Manon vient de faire pareil. Je jette des regards à Manon, elle a les yeux remplit de haine, dans son regard je vois qu'elle a envie de défoncer la meuf mais elle fait rien, elle danse comme si n'y avait rien. La fille tente de m'embrasser, je me recule, elle à l'air déçue.
Fille : Pourquoi ?
Moi : Je suis en couple.
Fille : Et tu danse avec moi comme ça ?
Moi : C'est qu'une danse, t'emballe pas, je t'ai pas demandé en mariage.
Fille : Dommage.
J'ai pas le temps de répondre que Manon s'approche de moi et m'embrasse directement en m'éloignant de la fille enfin si on peut appeler ça embrasser parce que limite elle me bouffe les lèvres quoi.
Moi : Pourquoi t'as fait ça ? T'es complètement folle...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant