|Le Lendemain |
Je me fais réveiller par ma sonnerie de téléphone, je décroche sans même regarder qui est-ce.
~Conversation téléphonique~
Moi : Hm.
? : Ma chérie, c'est Aëlia, ça te dis une journée plage rien que toutes les deux aujourd'hui ?
Moi : Oui, avec plaisir. A quelle heure ?
Aëlia : 10h30 ?
Moi : Ça marche, à toute ma poule.
~Fin~
Je regarde l'heure : 9h45, j'ai pas beaucoup de temps pour me préparer, je vais devoir faire vite. Je me lève en quatrième vitesse et descend pour manger un truc rapidement. Mon frère est en bas.
Moi : Salut.
Enzo : Bien dormis ?
Moi : Ça va.
Enzo : Manon, il faut qu'on parle de hier.
Moi : J'ai rien de plus à dire.
Enzo : Moi si.
Moi : Pas maintenant, je suis pressée.
Enzo : Tu vas où ?
Moi : A la plage.
Enzo : Avec qui ?
Moi : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas.
Enzo : Avec Melvin ?
Moi : Non, avec ta chérie.
Enzo : Ah. Je vous rejoindrais.
Moi : Si tu veux.
Enzo : Avec Zac.
Moi : J'ai pas spécialement envie de le voir.
Enzo : Moi j'ai envie.
Moi : Tu me fais chier Enzo.
Le retournement de situation, au début, il refusait catégoriquement que je le vois et maintenant c'est lui qui me force à le voir, c'est incroyable.
Je remonte dans ma chambre pour me préparer, je choisis :
- Un maillot de bain rose fluo, le bas fait effet short taille haute.
- Un léger pull à trous par dessus.
- Des sandales
- Quelques accessoires.
Je me douche et enfile la tenue que je venais de choisir à l'instant, je met seulement un peu de mascara pas besoin de se maquiller pour la plage, un peu de parfum, je m'attache les cheveux en chignon décoiffé et je suis prête.
Je redescend.
Enzo : Zac et moi, on vient avec vous directement, on prend ma voiture.
Moi : Okey.
J'attrape mon sac et mon portable et je monte dans la voiture. on s'arrête d'abord chez Aëlia, je lui laisse la place devant près de son chéri du coup et je vais derrière. On prend Zac et on part à la plage. Pendant le trajet je ne lui parle pas, je regarde par la vitre, je ne lui lance pas un regard mais pourtant je sens son regard posé sur moi je n'y prête pas attention. Au fond il me manque, j'aimerai tout reprendre avec lui, reprendre notre histoire là où elle s'est arrêtée, lui dire que je regrette ce que j'ai dis, lui dire que c'est lui que j'aime et pas un autre. Mais je ne le ferai pas, je sais que c'est complètement ridicule mais c'est la vie.
On arrive à la plage, on pose nos serviettes sur le sable, j'enlève mon pull pour être en maillot de bain et je m'allonge sur ma serviette, Aëlia fait de même et les garçons eux vont dans l'eau.Aëlia : Bon alors, ma chérie, on va pouvoir discuter un peu.
Moi : Oui, tu veux parler de quoi ?
Aëlia : T'aimes Zac ?
Je tourne la tête et souris.
Moi : Oui, encore plus qu'avant je pense.
Aëlia : Il t'aime comme pas possible, il l'a dit à Enzo. Arrêtez de faire les enfants là, retrouvez vous, c'est une perte de temps, pendant deux mois vous auriez pu être heureux ensemble au lieu de vous morfondre chacun dans votre coin c'est ridicule.
Moi : Je sais, j'aimerai lui dire plein de chose si tu savais.
Aëlia : Retrouvez vous un jours pour parler, rien que tout les deux, il ne faut pas qu'il y est plein de gens autour de vous, même des potes, c'est juste vous deux.
Les garçons viennent eux aussi sur leurs serviettes à coté de nous alors on arrête de parler. J'observe un garçon qui n'arrête pas de me regarder.
Enzo : Je crois qu'il y en a un, il veut des jumelles.
Aëlia : Qui ça ?
Enzo : Le vieux con là-bas, il matte ma sœur.
Zac : Il va mater ma main de plus près, il me dira comment elle est.
D'un coté sa réaction me faisait plaisir, j'aime trop quand il réagit comme ça, son coté possessif et jaloux c'est trop mignon.
Moi : C'est bon, il a des yeux c'est fait pour ça non ?
Zac : On a des poings c'est fait pour ça aussi non ?
Aëlia rigole et me fait un clin d'œil.
Aëlia : Zac il est jaloux.
Il ne répond pas et me regarde. Il me fait un sourire juste à tomber par terre, je fond. Je lui rend son sourire et détourne le regard sinon je vais lui sauter dessus.
Enzo : On va manger un truc ?
Tout le monde : Oui.
On avance vers un petit restaurant et on tombe nez à nez avec...
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...