Chapitre 68

559 21 0
                                    

-Je vois ma mère, je fais un câlin à Zac et pars direction les magasins avec ma mère...-

*Ellipse du shopping*

J'ai acheté plein plein de choses, des maillots de bain de toutes les couleurs, des shorts, des top plus beau les uns que les autres. Je rentre chez moi, je monte tout les sacs dans ma chambre sans prêter attention à Enzo et Zac qui jouent à la Play dans le canapé. Je range tout mes nouveaux vêtements bien comme il le faut et je redescend.
Maman : Zac, tu manges avec nous ?
Zac : Euh comme vous voulez.
Maman : Ça me fais plaisir.
Zac : D'accord alors. *Sourire*
Maman : Enzo, tu veux inviter Aelia aussi ?
Enzo : Non, laisse là chez elle.
Moi : Il se passe quoi avec elle ?
Enzo : Rien.
Moi : Vas y raconte moi là.
Enzo : Y'a rien ça va mais j'ai pas envie ce soir.
Moi : Bah okey comme tu veux.
Ma mère prépare à manger, je décide de lui donner un petit coup de main. Damien finit par rentré lui aussi. Il est 19h c'est l'heure d'aller chercher Maelie chez la nounou, je me propose pour y aller, Zac s'arrête de jouer et m'accompagne. On se dirige chez la nounou main dans la main.
Moi : J'ai même pas eu le temps de faire du sport avant de partir en vacance, je vais ressembler à un boudin sur la plage.
Zac : Arrête de dire des conneries un peu.
Moi : Bah quoi ?
Zac : Tu sais aussi bien que moi, que tu n'as rien à perdre, t'es très bien comme ça.
Moi : Ouais mais non.
Zac : Ta gueule bébé.
Je le regarde de façon à lui dire "A ouais t'es sérieux toi ? " il sourit comme un con et me fait un bisou. On arrive enfin, on récupère Maelie et on fait le chemin inverse direction la maison.
Maelie : Zac tu peux me porter ?
Zac : Viens.
Elle lui saute dans les bras en agrippant ses jambes autour de son bassin.
Moi : Vas y d'habitude c'est moi qui fais ça.
Maelie : Tu me prête ton amoureux Manon ?
Moi : Non, je prête rien moi. *Rire*
Maelie : Il est vraiment beau.
Encore petite elle s'intéresse déjà aux garçons, abusé la génération à son âge ma seule préoccupation c'était de savoir de quelle couleur j'allai colorier mon dessin. On arrive vite à la maison, il pose Maelie par terre et on monte un peu dans ma chambre.
Zac : Tu lui prête ton amoureux ? *Rire*
Moi : Arrête je prête rien moi, t'es à moi c'est tout c'est comme ça..de où il y a du prêt de marchandise ici ?
Zac : Je suis de la marchandise pour toi ?
Moi : Mais non, joue pas sur les mots.
Zac : Ouais ouais.
Moi : Bébé.
Il fait genre de bouder, pour une fois que c'est lui et pas moi. Je m'approche de lui, m'agrippe à son cou, je voulais l'embrasser mais il est carrément plus grand que moi et vu que monsieur à décider de ne pas se baisser, j'ai pas le droit à mon bisou.
Moi : Genre ?
Zac : Ouais, t'es privé de bisou.
Moi : Tu vas même pas tenir.
Zac : Tu verras bien.
Moi : Tu dors ici ce soir ?
Zac : Non.
Moi : Aller.
Zac : Ok mais c'est pas pour ça que t'auras un bisou ma grosse, je vais gagner tu verras.
Moi : C'est ce qu'on verra.

On nous appelle pour manger, on descend et s'installe afin de manger tous ensemble. Le repas se passe dans le calme, on parle un peu et une fois terminé, j'aide ma mère à débarrassé la table et lui demande : est-ce que Zac peut rester dormir ?
Maman : Oui.
De toute façon, je savais déjà la réponse, elle dit toujours oui quand il s'agit de Zac. Je monte dans ma salle de bain, j'enfile un petit short et un simple débardeur puis je redescend.
Enzo : Manon t'es en chaleur ?
Moi : Je dors toujours comme ça.
Enzo : Ouais, c'est Zac qui te donne chaud.
Moi : Alors là pas du tout.
Ils rigolent comme des cons, je m'assois dans le canapé. Maelie vient elle aussi, elle s'installe près de Zac.
Moi : Maelie il est l'heure d'aller au lit.
Maelie : Tu viens me coucher?
Moi : Oui, si tu veux.
Maelie : Zac aussi ?
Zac : Oui.
Enzo : Moi je pu ?
Maelie : Non viens aussi.
Enzo : Je viendrais te faire un bisou quand je monte.
Je monte avec Zac et Maelie, je l'installe dans son lit, je lui fais un bisou, Zac lui fait lui aussi un gros bisou sur la joue, on éteins la lumière et la laisse. Zac me pince légèrement les fesses, il s'éclate toujours à faire ça..
Moi : Arrête ça.
Zac : Pourquoi ?
Moi : Ça t'appartiens pas.
Zac : Je te rappelle que t'es à moi, donc tout m'appartiens..
Moi : Ah bon ?
Zac : Ouais.
Je lui fait un grand sourire, je me mord la lèvre inférieure.
Zac : Tu me rend fou toi.. J'ai envie de t'embrasser.
Moi : Fais le.
Zac : Non, sinon j'aurais perdu.
Moi : Comme tu veux écoute hein.
J'allai redescendre mais il m'attrape la main, me colle à lui et m'embrasse fougueusement, il m'emmène dans ma chambre, ferme la porte derrière nous, me plaque au mur tout en continuant de m'embrasser. Il me caresse les cuisses et me pince encore une fois mais un peu plus fort cette fois ci. Je lui mord la lèvre pour lui faire comprendre qu'il m'avait fait mal. Il me pousse sur le lit et ...  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant