-Manon : ...-
*Toujours point de vue de Zac*
Manon : J'ai super mal au ventre..
Moi : T'as tes règles ?
Manon : Hm.
Elle monte dans sa chambre, je la suit, elle se jette dans son lit, à ce moment je ne sais absolument pas ce que je dois faire. Je m'allonge à coté d'elle et pose ma main sur son ventre. Je bougeais un peu sans faire exprès, j'arrivai pas à trouver ma place.
Manon : Arrête de bouger..
Les filles quand elles ont leurs règles sont vraiment chiante, "met pas ta main là", "met toi pas comme ça", "arrête de bouger", "putain j'en ai marre j'ai mal au ventre". En vérité, j'en ai trop marre.
Moi : Je te laisse dormir toute seule ce soir, j'en ai marre de me faire engueuler.
Je lui fait un bisou sur le front, je prend mes affaires et rentre chez moi.*Retour au point de vue de Manon*
Zac vient de partir à l'instant, j'ai étais chiante avec lui. Je prend mon courage à deux mains et lui envoie un message.
"A Zac" : Désolée...
Au bout de 5 minutes, je vois qu'il ne répond toujours pas alors je pose mon portable sur le table de nuit et je m'endors..|Le lendemain| 6H
Mon réveil sonne, je l'attrape et l'éteins rapidement pour me rendormir, j'ai encore mal au ventre, première fois que j'ai aussi mal. Je décide donc de ne pas aller au lycée, du moins ça s'était avant que ma mère débarque dans ma chambre pour me dire de me lever et d'aller en cours.
Moi : Mais maman, j'ai vraiment mal au ventre. je peux rester ici aujourd'hui ?
Maman : Non, il faut que tu ailles en cours.
Je souffle, j'insiste pas car je sais qu'avec ma mère, c'est perdu d'avance. Je me lève, file direct dans mon dressing, j'attrape :
- Un jeans noir troué aux genoux.
- Une chemise en jeans.
- Un pull noir par dessus.
- Mes vans noir.
Je me douche rapidement car je ne suis pas à l'avance, je me douche, enfile ma tenue, me maquille un peu quand même et m'attache les cheveux en queue de cheval haute. Une fois prête, j'attrape mes affaires et je file en lycée. Je vais pas vous mentir, sur le chemin je ne me presse absolument pas, je suis déjà en retard de toute façon. Au bout d'un quart d'heure, j'arrive au lycée, je vais faire un billet d'absence et me rend à ma salle de classe. Je frappe.
Prof : Oui ?
Moi : Désolée du retard.
Prof : Vous connaissez le règlement mademoiselle ?
Moi : Bah, j'ai fais mon billet de retard.
Prof : J'accepte plus les retardataire, alors dehors.Je claque la porte et sors du lycée, j'ai deux heures devant moi, j'étais censée avoir deux heures d'anglais mais vu que je ne suis pas accepter, elle ira se faire voir, je n'irai pas non plus à la deuxième heure. Je regarde mon portable, Zac n'a pas répondu à mon message mais j'en ai un d'Enzo.
"D'Enzo" : Je viens te chercher à la fin de tes cours, et on va porter plainte.
"A Enzo" : Je sais pas si c'est une bonne idée finalement..
"D'Enzo" : Tu te fous de ma gueule Manon ? Il doit payer..
"A Enzo" : On verra après.
Je range mon téléphone et sors une cigarette, je l'allume, tire une première fois, et laisse échapper doucement la fumée de ma bouche, je la consume enfin jusqu'au bout et l'écrase.
? : Comment elle va la grosse ?
Je me retourne et vois Melvin avec une fille.
Moi : Bien et toi ?
Melvin : Bof.
Moi : Tu veux en parler ?
Melvin : Viens on va plus loin.
On s'éloigne un peu de la fille et il commence à parler.
Melvin : Je me suis mis en couple pour essayer avec cette fille, mais en faite je m'aperçois que je ne l'aime pas.
Moi : Dis lui.
Melvin : Je veux pas la blesser.
Moi : Wow, Melvin fait attention à ne pas blesser quelqu'un maintenant.
Melvin : Ta gueule.
Moi : Non sérieux, avant tu en avais rien à foutre de blesser quelqu'un, tu disais tout ce que tu pensais, il t'arrive quoi ?
Melvin : Enfaîte t'as trop raison, je vais la larguer comme une merde.
Moi : J'ai pas dit ça.
Il part direct en direction de la fille, déterminé à la quitter.
Moi : MELVIN.
Trop tard, il s'éloigne avec elle.
Je reçois un message.
"De Zac" : Tu fous quoi encore une fois avec Melvin?
Il m'observe mais je ne sais pas d'où. Je me met à regarder partout sans le trouver.
"A Zac" : Je parlai c'est tout. T'es où ?
"De Zac" : Ouais ouais, t'as plus mal au ventre ? T'es plus chiante comme hier ? En cours mais je t'ai reconnu de loin par la fenêtre.
"A Zac" : Si j'ai encore mal, non sauf si tu commence à me faire chier. Je me suis fais renvoyée parce que j'étais en retard.
"De Zac" : Attend j'arrive, je vais me faire virer.
"A Zac" : Tu vas pas y arriver..
Aucune réponse. J'attend quand même devant le lycée au cas où il y arrive mais j'y crois pas trop. Je reçois un nouveau message.
"De Lilou" : Faut que je te dise un truc. :D
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...