Chapitre 87

508 22 1
                                    

-On a mangés ensemble dehors et on est retourné en cours, les regards étaient encore posés sur moi mais je faisais de moins en moins attention, je me dis que c'est le temps d'un instant, il se passera autre chose au lycée et ils m'oublieront, du moins j'espère..-

Il est maintenant 18h, je suis installé dans mon canapé avec Enzo, maman et Damien ne sont pas là ce soir. On sait que nous sommes Lundi mais on a demandés si il y avait moyen de faire une petite fête et... ils ont refusés. On a seulement le droit d'inviter Zac et Aelia. On les a donc invités ils vont arrivés d'une minute à l'autre. Pour le peux de temps qu'il nous reste, je décide d'aller vite fait à la cuisine et de préparer des gâteaux apéritifs et tout pour dire de faire un truc cool quand même. A peine le temps de finir que ça sonne à la porte, Zac et Aelia sont arrivés en même temps. J'embrasse mon chéri et Aelia fait de même à Enzo, ensuite on se cale tous dans le canapé.
Zac : Et mes parents ont prévus une salle pour samedi mon anniversaire.
Moi : Genre, dans une salle carrément ?
Zac : Ouais, il y aura du monde.
Moi : J'avais oublier que t'étais le gars le plus populaire du lycée, excuse moi.
Enzo : Oh, elle provoque.
Zac : Elle va voir ce qu'elle va provoquer elle. *Rire*
Enzo : Avec les potos on a déjà préparés une surprise, tu vas kiffer frère.
Zac : C'est quoi ?
Enzo : Par contre, Manon je suis désolé mais tu vas mettre ta jalousie de coté pour ce soir là.
Moi : C'est quoi de cette surprise là ?
Enzo : Je dis rien.
Zac : Une streap teaseuse ?
Enzo : Peut-être.
Moi : Genre ? Je pouvais te faire un steap tease aussi moi si tu voulais.
Zac : J'ai rien demandé moi.
Enzo : Tu seras content gros, et ma sœur va gentiment fermer sa bouche le temps d'un instant.
Moi : Ta sœur va te casser la gueule pour avoir des idées pareilles.
Enzo : Mais tait toi, il t'aime tout le monde le sait, laisse le profiter un peu.
Moi : On y est pas encore de toute façon.

[Ellipse jusqu'au vendredi soir. (Veille de l'anniversaire de Zac)]

Cette semaine n'a pas était l'une des plus simple, je dirai même qu'elle a été assez compliquée. Les gens cessent de me regarder, de me faire des remarques, tout le monde me vois comme une pute, j'en peu vraiment plus. Zac ne fait que de se battre pour me défendre. Je n'arrive plus à supporter tout ça. J'ai assisté à l'enterrement de mon père par respect tout de même, j'ai pas versée une petite larme mais j'avais quand même de la peine malgré tout. C'était une journée assez particulière je dois dire, Enzo lui n'a pas voulu y aller. Je n'ai toujours pas de nouvelle du commissariat pour cette histoire avec Jonas, j'attend encore et encore, je trouve le temps de plus en plus long d'ailleurs.
Il est 17H, Lilou et Lia viennent me chercher pour aller faire les boutiques pour trouver une robe pour l'anniversaire de mon chéri, d'après elles il faut absolument que je sorte pour me vider la tête et oublier tout ça. Aelia nous attend déjà là-bas.

On frappe à ma porte, je fais entrer les filles, j'attrape mes affaires et on se dirige doucement vers le centre commercial.

Lia : Alors notre petite Manon comment elle va ?

Car oui je vous le rappelle, Lia n'est pas dans le même lycée que Manon. Elle savait très bien ce que je vivais en ce moment, je lui explique simplement que je vis un enfer au lycée en ce moment et que c'est pas l'éclate.

Lia : Ils vont surement oublier, il faut le temps que ça passe, t'es forte tu vas réussir à passée au dessus de ça et puis on est tous là pour toi, on va pas te lâcher.

Lilou : Ouais, c'est clair.

Moi : Merci les filles.

Après 15-20 minutes de marche assez lente je dois dire, on arrive au centre commercial. On retrouve Aelia au Starbuck, on lui fait un câlin et on se commande une petite boisson avant de commencer le shopping. Je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas.

"De ?" : Alors c'est comment la réputation d'une pute?

Moi : Les filles, regardez.

Je leurs montre le message, elle me dise de laisser tomber que c'est une perte de temps de répondre à ce genre de connerie. Je laisse passer mais j'essaierai de trouver à qui appartient ce numéro...

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant