Chapitre 76

529 21 0
                                    

Il est dans les alentours de 20h, je suis dans ma chambre avec Lilou, nous n'avons pas revu les garçons depuis notre "dispute". On commence quand même à s'inquiéter alors je décide d'appeler Zac. J'entend la sonnerie de téléphone, je tourne la tête et vois son portable sur la table de nuit.
Moi : Essaie d'appeler Axel.
Elle l'appelle et il décroche, même pas deux minutes après, elle a déjà raccrochée.
Lilou : On peut aller se coucher, ils ne rentrent pas tout de suite, ils sont dans un bar.
Moi : Dans un bar ? Genre si ils nous laissent en plan pendant toute les vacances ça va pas le faire.
Lilou : Vive les vacances j'ai envie de te dire.
Je reçois un message d'Evan.
"D'Evan" : Alors cet hôtel ? Le paysage ?
"A Evan" : Au top du top
"D'Evan" : Tant mieux, profites de tes vacances bébé!
"A Evan" : Aha t'inquiète. Bisous, t'aimes<3
"D'Evan" : Aussi <3
Je pose mon téléphone et dis : Bon, on fait quoi nous du coup ?
Lilou : Aucune idée.
Dans chaque chambre, il y a un petit livre avec tout les endroit sympa à visités, le calendrier des soirées, enfin tout ça quoi. J'y jette un petit coup d'œil au cas où il y aurai pas une petite soirée ce soir, mais non, rien. Je vois par contre qu'il y a une fête foraine nocturne, j'avais jamais vu ça de ma vie.
Moi : Fête foraine nocturne ça te dis ?
Lilou : Carrément.
Moi : Let's go, va te préparer.
Elle part dans sa chambre pour se préparer et pendant ce temps là je file dans la salle de bain, et enfile des vêtements. Ici qu'il fasse nuit, jours, le matin ou l'après midi il fait toujours hyper chaud alors je décide de mettre un simple short et un débardeur, pour une fête foraine ça fera l'affaire. Je prend mon téléphone et je rejoins Lilou dans sa chambre, une fois qu'elle est prête, on part direction cette fameuse fête foraine.
Après un bon 10 minutes de marche, on y arrive enfin, la musique de fête foraine, les manèges, les barbes à papa, la bonne humeur des gens, tout ces petits détails nous donnent directement le sourire. Vous savez les petits enfants quand ils voient un manège, ils son émerveillés et bien nous c'est pareil ce soir, on est émerveillés par tout ça. On se dirige vers un premier manège, puis un autre et encore un autre, au final on ne fait que ça, on descend d'un manège pour direct grimper dans un autre, sans répit. On aime vraiment ça, on s'amuse comme des petites filles. Au bout d'un moment, on fait une petite pause quand même. On se prend une barbe à papa, on la dévore au bout de quelques minutes et on reprend nos manèges. Mon téléphone sonne, je vois que c'est Zac, je laisse sonner, j'ai pas envie de répondre je m'amuse bien là. Il s'amuse lui, et bien qu'il me laisse profiter aussi un peu. En se dirigeant vers le manège suivant, Lilou rentre dans quelqu'un, ce quelqu'un c'est Tristan.  

Tristan : Oh mais je vous connais vous.
Moi : Ouep.
Tristan : D'ailleurs, il faudrait que je vois Zac rapidement, j'ai un truc à lui proposer.
Moi : Il est pas là.
Tristan : Tu peux lui dire de m'appeler ?
Moi : Oui.
Tristan : Vous faites un tour avec moi ?
Lilou : Avec plaisir.
On se prend des bonbons au passage et on grimpe dans un manège, sauf que celui là était pas comme tout les autres, il était tellement sensationnel que j'en suis malade, je me sens vraiment pas bien, je m'assois sur une chaise, j'ai la tête qui tourne.
Tristan : Manon, ça va ?
Moi : Ouais bof.
Lilou : Attend on reste là un peu.
Je reste assis environ 10 minutes avant de me relever, je me sentais à nouveau bien, c'était juste le temps de me remettre de ce manège je pense.
Tristan : Il commence à se faire tard les filles, vous voulez pas rentrées ?
Moi : Non on est bien là.
Lilou : J'avoue, j'ai pas envie de partir moi.
Tristan : Mais la fête foraine est là toute l'année ici vous aurez l'occasion de revenir.
Moi : Toute l'année ? Putain, ça déboîte.
Tristan : Je vous ramène à l'hôtel allez.
Lilou : Okey.
Moi : J'ai envie de boire un truc avant, j'ai soif.
On se dirige à l'endroit où se trouve les boisson et je me prend un truc à boire car je mourrai littéralement de soif.
Tristan : On peut y aller maintenant ?
Moi : T'es pressé toi, c'est fou.
Tristan : J'ai mon plan cul qui m'attend c'est pour ça.
Moi : T'embête pas avec nous au pire, on est assez grandes on peut se débrouiller.
Tristan : Non, il est tard et tout, je vous ramène.
On monte dans sa voiture et 5 minutes après même pas, on est devant l'hôtel, on le remercie et il repart. Nous on monte sagement dans nos chambres. J'allume la lumière et pars directement à la salle de bain, me mettre un "pyjama". Sans faire attention à Zac, je rentre dans mon lit et me met dos à lui.  

Zac : Manon?
Moi : Laisse moi tranquille.
Zac : Mais putain.
Moi : Tu dois appelais Tristan, il a un truc à te proposer.
Zac : Ouais, demain. En attendant il faut qu'on parle.
Moi : J'ai rien de spécial à dire moi.
Zac : Vive les vacances, premier jour on s'engueule déjà, chez pas ce que ça sera à la fin.
Je m'assois dans le lit, allume la lampe de chevet et lui balance un "Vas y parle".
Zac : T'étais où ?
Moi : A moi de te poser cette question non ?
Zac : On vous a dit où on était.
Moi : Et donc moi je devrais rester ici à t'attendre comme une gentille petite fille c'est ça ? C'est pas comme ça que ça se passe Zac.
Zac : J'ai pas dis ça, je t'ai appelais, t'aurais pu décrocher aussi, je me suis inquiété putain.
Moi : Et tu crois que je me suis pas inquiétée moi de pas te voir rentrer ? Bah non, je m'en fout de ta gueule. T'es même pas foutu de prendre ton putain de téléphone avec..
Zac : Bon alors, t'étais où putain de merde ?
Moi : Ça t'intéresse tant que ça ?
Zac : Bah ouais.
Moi : Bah t'as pas besoin de savoir. Et puis tu sais quoi, tu m'as saoulé là, d'abord tu joues avec une meuf que tu connais ni d'Adam, ni d'Ève, tu te barres comme si tout était normal avec ton pote, tu préviens pas, tu laisse ton portable là, ta copine s'inquiète mais c'est pas grave, j'en ai assez pour...
Il me coupe en m'embrassant, je le repousse.
Moi : Non, ça marche pas ça, en tout cas pas ce soir. Allez bonne nuit.
J'éteins la lampe de chevet, je me tourne et ferme les yeux. Il pose sa main sur mon ventre comme il a l'habitude de faire chaque soir. Je prend sa main et la déplace en lui disant :
Moi : Sérieusement, lâche moi Zac.
Zac : Putain!
Lui aussi à l'air énervé, il se tourne de l'autre coté, nous sommes maintenant dos à dos et on s'endort comme ça..  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant