-On se fait un câlin et la danse se termine. J'allais sortir et je vois....-
Et je vois, le mec de ma classe qui m'a pris la tête. Vous savez le beau mec là ? Il est devant chez moi.
?: Tu fais quoi là ?
Moi: C'est plutôt à moi de te poser cette question, on est chez moi ici.
?: T'es sérieuse ? T'es la sœur d'Enzo ?
Moi: Et ouais.
?: Eh bah il a une sœur bien moche..
Moi: Va te faire foutre, t'es pas mieux. Je peux savoir ton prénom maintenant ?
?: Ouais je m'appelle Melvin, t'es contente ? Tu vas mieux dormir cette nuit ?
Moi: T'es vraiment trop con ma parole.
Melvin: Je peux rentrer maintenant ?
Moi: Vas y.
Melvin: Tu m'accompagnes ?
Moi: Tu veux rentrer avec une moche ?
Melvin: Oui, j'aime plutôt bien les moches dans ton genre. *Sourire*
Omg son sourire.
Il m'attrape la main et on rentre ensemble, en voyant la scène, Evan me lance un regard de tueur, Zac : un regard noir de fou. Je décide de lâcher la main de Melvin, avant d'avoir mon frère en plus sur le dos. Je laisse Melvin avec des potes et je prend un verre. Je sens des mains sur mes hanches.
?: Melvin c'est pas un mec pour toi, il va te faire souffrir.
J'avais reconnus la voix directement.
Moi: Qu'est ce que ça peut te faire Zac ? Retourne plutôt rouler des grosses pelle dégueulasse à la meuf.
Zac: T'es jalouse ?
Moi: Pas du tout. Tu m'appartiens pas.
Zac: Toi tu m'appartiens.
Moi: Dans tes rêves.
Ils'approche dangereusement de moi, je sens qu'il va m'embrasser, je vais pas réussir à le repousser, il me rend complètement dingue ce mec.. Et comme je l'avais prédis, il m'embrasse tendrement. Je me détache doucement de lui.
Moi: Zac.. Mon frère va nous voir.
Zac: Tu viens avec moi dehors ?
Moi: Non.. Va avec l'autre.
Zac: Allez arrête, viens. *En m'attrapant la main*
On sort de la maison et s'éloigne un peu, et on finit s'arrête dans une petite ruelle. Je suis appuyer contre un mur et il est devant moi. Il me regarde droit dans les yeux, il me déstabilise truc de fou.
Zac: T'es belle.
Je détourne le regard et je crois bien que je rougis un peu.
Moi: Toi aussi. *Sourire*
Zac: T'es grave mignonne quand tu rougis.
Moi: C'est toi qui me déstabilise.
Zac: Je te fait tant d'effet que ça ?
Moi: Faut croire.
Zac: Je peux t'embrasser ?
Moi: Tu demandes pas l'autorisation d'habitude.
Zac: Ouais t'as raison.
Il se rapproche encore plus de moi, et dépose ses lèvres sur les miennes, nos langues se rencontrent pour la première fois, le contact me donne des frissons, c'est fou l'effet qu'il me fait. On se détache l'un de l'autre.
Moi: Ça me saoule.
Zac: Quoi ?
Moi: Que t'embrasses tout le monde comme ça. Je suis quoi en fait ? Une de plus sur la liste ?
Zac: Pas du tout, Manon. Avec toi c'est pas pareil. Et crois moi, je dis pas ça comme ça, t'es la première à qui je le dis d'ailleurs.Arrête de croire que t'es juste une fille comme ça pour moi.
Moi: Tu ressens quelque chose pour moi ?
Zac: J'ai pas dis ça. *Sourire*
Moi: Allez moi je rentre.
Zac: Prend le pas mal, je vais pas te dire je t'aime comme ça, je vais pas te dire que je tiens à toi, je vais pas te dire que t'es importante pour moi. Je pourrais le dire pourtant mais j'y arrive pas, je suis pas fait pour les histoires d'amour, je suis pas fait pour toi je le sais très bien, je suis un connard mais ça n'empêche que tu m'attires de fou, que j'ai envie de passer du temps avec toi,de t'embrasser. Mais je ne veux pas que tu attendes quelques chose que je ne pourrais pas te donner par la suite. Je veux pas te faire souffrir au contraire, alors si vraiment tu veux qu'on arrête de s'embrasser quand on en a envie etc.. je respecte ta décision.
Je l'arrête dans son monologue, en l'embrassant, il répond à mon bisou, je passe mes mains dans ses cheveux, lui il pose une main sur ma joue et continue de m'embrasser.
?: Je vous dérange pas trop ?
VOUS LISEZ
Learn to LOVE (T.1)
General FictionAmour ou Amitié ? Entre Manon et les garçons c'est vachement compliqué.. Souvent confrontée à de nombreuses galères, elle fera face à tout ça et gardera la tête haute, quoi qu'il arrive. Est t-elle vraiment si forte que ça ? Est t-elle condamnée à...