Chapitre 45

619 27 0
                                    

-Je suis un peu rassurée mais je vais faire attention quand même..-

Je monte dans ma chambre seule et laisse tout le monde en bas, je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'être seule un peu, il y a toujours des gens avec moi en ce moment. Bien-sûr mon moment de solitude va pas durer bien longtemps puisque Zac me rejoint.
Zac : Tu fais quoi ?
Moi : Rien, j'avais envie d'être seule un peu.
Zac : Tu fais toujours la gueule ?
Moi : C'est toi.
Zac : En vrai, je tiens pas longtemps à te faire la gueule à toi.
Moi : Tant mieux.
Zac : T'as quoi ?
Moi : T'as pas vu que Kelly à frissonner quand tu lui a fait un bisou dans le cou ?
Zac : Si, j'ai vu.
Moi : Et quand t'as du la lécher là, un grand sourire.
Zac : J'ai vu aussi.
Moi : Putain, ça m'énerve.
Zac : Et quand je t'ai embrassé, sa tête elle pendait jusque par terre.
Moi : Pff.
Zac : Manon ?
Moi : Quoi ?
Zac : Je m'en bat les couilles de Kelly.
Moi : Ouais mais pas elle apparemment.
Zac : On s'en fout, je t'aime toi.
Je lui souris, il s'approche de moi et m'embrasse.
Moi : Je t'aime Zac.
Zac : Moi aussi je t'aime Manon.
Moi : Trop de fragilité là.
Zac : J'avoue, putain ça nous ressemble trop pas ça.
On rigole, je lui fait un bisou et il dit : On va chez moi, dans la piscine ?
Moi : Ouais.
Je prend un maillot de bain, je préviens mon frère qu'on part, du coup Lilou et Axel partent aussi.

  Il n'y a personne chez Zac, j'enfile mon maillot de bain et on va dans sa piscine rien que tout les deux. On s'amuse à se couler, on rigole comme deux gros gamins. C'est ça que j'aime bien dans ma relation avec lui, c'est qu'il est un minimum mature pour les choses sérieuses, il est gamins quand il faut aussi. Je peux lui parler comme si c'était mon frère, avoir des délires comme si c'était mon meilleur ami et l'embrasser parce que c'est mon copain. C'est la relation parfaite.. Il va nous chercher à boire et je vois Jonas et Amélie débarquaient de je ne sais où. Elle me fusille du regard et lui ne laisse paraitre aucune émotion. Je reste dans la piscine, Amélie se déshabille et rentre à son tour dans l'eau ainsi que Jonas.
Amélie : T'es vraiment qu'une salle pute toi, t'as foutu mon histoire avec Evan en l'air.
Je ne lui répond même pas, ça ne sert à rien, elle n'en vaut pas la peine de toute façon. Zac revient avec des boissons, il fait de gros en voyant que son frère est là.
Zac : T'as pas envie de sortir de l'eau Manon ?
Moi : Si.
Je sors de l'eau, je sens le regard de Jonas se posait sur moi, ça me déstabilise un peu.
Jonas : Je comprend pourquoi tu l'as garde celle là Zac, elle est bonne.
Zac plonge dans l'eau et fout une patate à Jonas, ils commencent à se battre dans la piscine, j'ai jamais vu ça. Je ne sais même pas comment les arrêter. Je replonge et j'attrape Zac qui arrête directement.. Il lance un regard noir à Jonas, on sort de la piscine et on va dans sa chambre.
--
Une fois qu'on est tout sec et en "pyjama" on s'instale dans son lit, j'ai ma tête posée sur son épaule, et je dessine des cercles avec mes doigts sur ses abdos magnifiquement bien déssinés. Il a dût en avoir marre, il enlève ma main, se met au dessus de moi, on se fixe pendant un long moment, il sourit, je lui rend. Il me fait un bisou sur la joue, sur l'autre, sur le front, le bout du nez, le menton, il éfleure à chaque fois mes lèvres.
Zac : T'es trop belle, je te jure, tu me rend complétement dingue.
Entendre une phrase comme ça de sa bouche, ça fait vraiment plaisir, vous immaginez même pas, c'est Zac qui me dis ça quoi, c'est pas n'importe qui quand même, le fameux Zac, Bad boy qui se transforme en loveur.
Moi : Je t'aime.
Il m'embrasse passionément, et me susure un "Moi aussi" à l'oreille. Il se repose à coté de moi, pose sa main sur mon ventre et ne bouge plus. On reste un moment à regarder dans le vide, et on finit par s'endormir comme ça..  

Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant