Chapitre 4

846 34 0
                                    

-Je finis enfin par arrivé chez moi, je rentre et je vois .... *-* -

Je vois un gars hyper trop beau omg, je fond. *-* Bon Okey Manon reprend toi, c'est sûrement un pote de ton frère, saute lui pas dessus directement, attend encore un peu. Je m'avance vers mon frère et lui fait un gros bisou et je fais la bise à ce beau garçon dont je ne connais même pas le prénom. (J'ai oublier de préciser que mon frère avait arrêter les cours, c'était pas son truc du tout,et il est censée trouver du boulot.)

Enzo : Manon je te présente Zac, Zac je te présente Manon, ma sœur.

Zac : T'aurais pu me dire que t'avais une sœur aussi canon quand même.

Enzo : C'est de famille, t'aurais du le deviner mec.

Moi : Le gars il se lance des fleurs normal.

Enzo : Carrément, je vais même bientôt ouvrir un Jardiland. Bref Ma grosse si t'as faim, j'ai fait des crêpes.

Moi : Anw t'es le meilleur. *-*

Je cours à la cuisine et enfile une crêpe au Nutella. Le nutella c'est toute ma vie. Je sais je suis une vraie dalleuse mon frère me le répète à chaque fois. Une fois terminé mon petit goûter, je m'assois dans le canapé près de mon frère et je les regarde joués. Zac avait l'air déconcentré, il perdait à chaque fois.

Enzo : Mec arrête de mater ma sœur et regarde le jeu.

Moi : Bon allez je vous laisse les gars, je vais faire mes devoirs un peu.

Je monte dans ma chambre, me connecte sur Facebook et vois un statut qui me fout vraiment les boules, j'ai envie de pleurer. Evan est en couple, deviner avec qui ? La pouf d'Amélie, ils ont vraiment pas perdu de temps. Je lui envoie direct un message.

"A Evan" : Beaucoup de bonheur!!!! Contente de l'avoir appris par Facebook..

J'attend quelques seconde et je reçois un message.

"De Evan" : Désolé, j'allais te le dire bébé..

"A Evan" : Ouais c'est ça..

"De Evan" : Mais bébé ptn. Je viens chez toi dans 5 min.

"A Evan" : Non viens pas ça sert à rien, va plutôt chez ta super copine.

-----

Environ 10 minutes plus tard, sa sonne à la porte, Enzo ouvre, et quelqu'un frappe à ma porte.

Moi : Entre pas.

Bien-sûr, il entre, c'est Evan.

Moi : T'es pas avec super Amélie ?

Evan : T'es jalouse ?

Moi : Non mais je l'aime pas, et tu sors avec elle toi, il y a pleins d'autre filles et non tu choisis elle..

Evan : Je sais mais j'y peux rien.

Moi : Façon tu fais ce que tu veux.

Evan : Fais moi un câlin.

Moi : Bah alors là tu va te gratter.

Evan : Okey, je m'en vais.

Moi : C'est ça ouais pars.

---

°21h°

Je suis épuisée, je m'allonge dans mon lit et je tombe endormis directement.

---

[Quelques jours.]

/SAMEDI/

Ce soir une grosse soirée est prévue, Je suis avec Lilou on se choisis nos tenues pour ce soir. Pendant les quelques jours, rien de nouveaux, Amélie toujours en couple avec MON Evan , ça m'énerve au plus haut point mais bon. Je fais toujours un peu la gueule à Evan mais moins. J'opte finalement pour un mini short taille haute noir,un croc top blanc assez simple, des talons blanc également et Lilou pratiquement pareil sauf que son short et Rose flash. On se maquille,se parfume et se coiffe comme il le faut. Je me rend au lieu de la fête avec Lilou, on entre et on aperçois direct notre bande de garçon qui étaient là, et aussi la pouf d'Amélie qui accompagné Evan. Je fais la bise à tout le monde sauf à Amélie.

Axel : Vous êtes magnifiques les filles. *En se mordant la lèvres*

Paul : Je confirme, vous êtes parfaite.

Evan : J'avoue que vous êtes très belle. *Sourire*

Amélie tiré une tête jusque par terre s'était à mourir de rire.Une bonne musique passait, j'avais envie d'aller danser, on se lance tous sur la piste et commence à danser comme des dingues, et je sens des mains se posaient sur mes hanches, c'était Paul, il me fait un bisou sur la joue.

Evan : Je peux te parler un peu Manon ?

Moi : On va dehors ?

Evan : Oui.

Je sors avec Evan.

Moi : Quoi ?

Evan : Tu m'en veux encore ?

Moi : Ouais.

Evan : Pourquoi ?

Moi : Je comprend pas ce que tu fout avec elle. Tu mérites carrément mieux.

Evan : On verra bien avec elle, mais j'ai besoin de toi.

Moi : Hum.

Evan : Je t'aime.

Moi : Ouais.

Il me prend dans ses bras, je le repousse pas et finis par lui faire un bisou sur la joue. J'étais toujours dans ses bras quand j'entend.

? : Hey Manonnn






Learn to LOVE (T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant